Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je vais tt arréter!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carine034

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:06

je sais que c'est un peu tôt pour décider d'arrêter mais je sens que ce régime ne fonctionne pas sur moi! je n'ai pas beaucoup de poids a perdre, je n'arrive pas à perdre au pir j'en prend, je ne fait aucun écart, aucun tolérés, pas de constipation, je bois suffisamment et je fais du sport mais rien n'y fait! je ne perds pas, je pense que reprendre une vrai alimentation équilibrée sans graisses ni sucres m'aiderait mieux! qu'en pensez vous? svp aidez, j'ai peur de faire une erreur

babou81

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:19

Bonsoir Carine,

en lisant ton message je crois me reconnaitre!! tout le monde me trouve parfaite (surtout mon homme), mais moi jme trouve quelques petits bourrelets.

Comme j'arrete de fumer, j'ai voulu faire Dukan, tout le monde adore ca marche bien et tout, sauf sur moi!!

je fais tout comme il faut, mais depuis que je me fais d dessers Dukan, je prends du poids, d'ailleurs g tout repris!!

Je suis dégoutée, et je sens que je vais abandonner, et accepter mes 5kg en trop...

Courage

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 23:24

Carine, effectivement ça ne vaut peut être pas le coup de t'engager dans un régime à vie alors que tu as un IMC normal. Je pense que le mieux pour toi, c'est de forcer un peu sur le sport et de manger équilibré.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 23:29

oui carine je pense comme Navis, ce n'est sans doute pas le regime qui te convient

effectivement, du sport plus une alimentation sans trop de graisse et de sucre

et puis tu as toujours les recettes du site pour te donner des idées

carine034

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:31

merci navis29 pour ton aide mai après près de 15 jour mon corps s'est habitué et j'ai peur qu'il prenne tout le sucre que je prendrais dan les fruits ou les graisses dans les feculents! babou81 je pense qu'on devrait prendre en compte certaine choses sans se dire qu'on fait un régime. pas de graisses ni de sucres, fruits légumes avec plaisir et limiter les féculents. pas de grignotage, pas mal d'eau et du sport et rien nous empeche de faire une journée pp pour eliminer l'eau et du son davoine pour nou aider

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 23:34

Tu as perdu 2kg: fais 20 jours de conso, pour réhabituer ton corps aux graisses et consolider le poids déja perdu. C'est beaucoup plus sûr, sans cela tu risque de prendre 2 kilos voire plus, en effet.

carine034

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:38

oui mais le problème c'est que je suis déterminée il faut que je perdre ces kilo il n'ya pas de raison, je les avait pas cet été, je sais que certaines me comprendront pas mais j'ai pas encore eu d'enfant, je suis seule et je veux pas me résigner à ces 64kg! et je trouve pas de solutions!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/02/2011 à 23:43

Et oui, quand on a pas de poids à perdre on ne perd pas 

Dukan est fait pour les gens en surpoids.

Tente plutot de raffermir ton corps en faisant du sport et en évitant le grignotage non ? Sinon, un petit tour chez le diététicien, il devrait t'aider à gommer ce qui t'a fait prendre du poids et atteindre un poids qui te convient et raisonnable pour ta santé

carine034

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:48

alors je vais arrêter dès demain en espérant ne pas reprendre de poids! je garde une journée pp par semaine pour éliminer, le son et j'arète grignotage et tout ce qui est inutile! dukan m'a quand même aidé, je sais aujourd'hui que je peux me tenir à un régime. merci à vous

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/02/2011 à 00:21

Je serais toi, j'irai voir un diet, ca coute pas ultra cher mais ça te coutera sans doute moins cher sur la balance 

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 00:37

je viens de lire vos msg je pense ke je suis comme vous j ai quelques kilos en trop pour le moment je n ai perdu ke 2kg je me demande si c vraiment efficace sur moi malgre tout je me sens moins gonflée alors je vais essayer de poursuivre encor jusk a la fin du mois on verra bien.....

carine034

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 00:40

mumu 0734 si tu veux on peu partagé sur fb car on est vraiment dan le mm cas, on comparera nos menu et les changements

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 02:35

J'ai vu beaucoup de gens devenir énormes parce qu'ils se trouvaient trop gros à leur poids normal et on fait des régimes pour le faire descendre, et on tout repris, plus les kilos bonis. À plusieurs reprises.

 

Respectez votre corps, nourissez le bien, faites le bouger, et il vous le rendra bien.

 

Ne faites pas de régimes pour les gens en surpoids, en embonpoint ou obèses, vous ne l'êtes pas. C'est voué à l'échec.

 

Bonne route.

poilmou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 05:37

je ne comprends que des filles qui ont 2 a 5 kg se permettentd faire de tels commentaires je n'y arrive pas !!!! pensez aux autres ........

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 06:03

Je ne comprend pas ton intervention poilmou. Qu'est ce qui t'as fait hérissé le poil???? 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 08:02

Bonjour,

 

Je suis du même avis que Josee.

 

Avez vous lu les livres de dukan ?

Savez vous que cette méthode a été mise au point pour des personnes ayant de VRAIS problèmes de poids ?!!

 

Ce régime ne pourra pas fonctionner sur vous...Vous avez une imc que nous, nous souhaitons avoir en fin de régime...Alors imaginez vous en commencant avec !

Et puis les risques de reprendre encore plus sont bien présents. Ont fait subir de gros chocs à notre coprs, et c'est clair que si vous reangez un peu de choses hors dukan, vlam, vous allez reprendre...Votre coprs vous le fait payer et stock en prévision des futures restrictions que vous allez lui infliger.

 

Mangez équilibré, arrêtez les conneries, bougez....Voilà le secret !

Utilisateur37928

Posté le 02/02/2011 à 08:23

Salut, j'ai un peu le meme probleme, en une vingtaine de jours je n'ai perdu que 2 kilos. De plus, ce matin je viens de me peser et surprise, des kilos en plus alors que je suis en attaque (j'ai repris cette phase pour faire partir ces fameux kilos) et cela ne marche pas sur moi, c'est une horreur.

 

je songe a faire 8 jours de soupe au chou, faire le plein de légumes et perdre enfin mes kilos, puis prendre la phase attaque au début.?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine034

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:35

a en lire les commentaires du haut lilylou, on devrai etre heureuses de n'avoir que quelques kilos et arreter de se plaindre!!! mdr, c ironique évidement! a toutes les réponses négatives: on a pas besoin d'avoir 50kilo en trop pour ne pas accepter son corps! c'est justement pour ne pas en avoir trop dans peu de temps que l'on souhaite faire le nécessaire maintenant! je pensais que c'était un forum d'entraide et de soutien mais j'ai du me tromper!

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:54

je suis pareil que toi carine, je ne me supporte pas avec ces kilos en trop, il y a un an je faisais 55 kilo et je me suis laissé aller et vlan pris 9 kilos en un peu moins d'un an, je fais ce regime pour eviter le pire , mais c'est difficile, mais je m'accroche je continue avec dukan et je persévère!!! bon courage carine

carine034

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:18

merci bcp nathcool mais vu l'ensemble des réponses je crois que dukan ne pourra rien pour mes quelques kilos. j'espère ne pas trop reprendre. bon courage j'espère que ca marchera pour toi

laliefosse

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:30

Bonjour,

Je comprends parfaitement carine, je vis exactement la même chose.

Commencé le 10/01 et je n'ai perdu que 1,1kg (!!!!!) au prix d'efforts qui me coûtent beaucoup et d'une frustration de chaque instant.

J'avais8,5 kg a perdre et je ne me supporte plus avec. Je suis découragée et ne sais plus quoi faire. Comme toi, arrêter ou continuer au risque de reprendre encore plus.

Ca me fiche le moral en l'air.

J'en suis au point où quand une occasion se présente (resto ou invitation) je mange presque normalement sans me poser de questions. Et je ne reprends presque rien.

Je ne m'explique pas cette stagnation. Je suis aussi inscrite sur le site Dukan et ils ne me donnent aucune explication a cette situation. A les croire, c'est obligé, ça marche avec tout le monde. Mais à en croire la balance, pas avec nous

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 09:33

Ca marche principalement sur les personnes ayant de VRAIS problèmes de poids. Ca fait maintes et maintes fois qu'on s'acharne à le répéter. D'ailleurs dukan s'adressent à ses lecteurs en disant "vous les gros" (sympas hein?).

 

Et même si vous vous sentez mal dans votre corps, votre IMC reste plus que normal donc scientifiquement parlant vous n'avez pas de problèmes de poids. A rpésent à vous de vous prendre en main avec des méthodes dites plus douces....on le répète...MANGEZ EQUILIBRE ET DU SPORT !!! Y a pas de secret !! C'est la base d'un coprs sain, mais nous malheureusement, nous avons à un moment donné basculé sur autre chose et il nous faut impérativement rattraper le bon chemin.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 09:36

Carine, je vais me répéter, mais je crois qu'il faut vraiment qu'avant toute chose, tu devrais faire ces 20 jours de consolidation, sinon comme le dit Duka, tu vas tout reprendre, un bonus en plus. 2 kilos c'est déja ça, autant ne pas les reprendre, qu'en penses-tu? Je serais toi, je ferais cette phase 3 et puis je commencerai un régime alimentaire équilibré, moins de féculents, plus de légumes, plus de grignotages... Enfin bref, faire attention mais ne pas se priver non plus.

 

Bonne continuation

 

ps: les filles ne voulaient pas te froisser, mais simplement t'aider, on est toutes là pour ça.

carine034

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:40

laliefosse personnellement je peux suivre le régime dukan mais j'avais du mal a suivre mes propres restrictions! mais depuis que j'ai entamé le régime je m'en sens capable! je vais faire un forum spécial pour nous les 'non' grosses apparemment mais qui veulent tout de meme perdre quelques kilos!! je v tester une semaine: 2PP + (5PL+ avec fruits) bcp d'eau de sport et toujours mon son d'avoine! en cas de grignotage fruit ou yaourt 0%. je te dirais l'évolution

carine034

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:42

merci pour tes conseils navis29

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.