Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je veux maigrir avec les proteine en poudre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:56

Je suis maman de 03 enfants et jai pris 25 kg aprés plusieurs régimes je craque toujours je pése 95 kg je me sens lourde et obése j'ai 34 ans je parait 45 ans qui peut me soutenir moralement pour perdre 15 kg au moins merci d'avance

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 11:57

Bonjour

j'ai pas bien saisi le sujet de ton post... tu veux maigrir avec de la proteine en podre ??

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:00

peut on maigrir avec les sachet de proteine oubien avec les proteine animales uniquement ??

Utilisateur10820

Posté le 25/10/2011 à 12:03

Si tu parles de sachets hyper-protéinés, ça n'a rien à voir avec le régime Dukan, qui est basé sur les protéines naturellement contenues dans les aliments frais tels que viande, poissons, oeufs, produits laitiers...Si tu veux en savoir plus sur cette péthode quand même plus sympathique que les sachets si je peux me permettre de donner mon avis, je te conseille de te procurer le livre "je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan. Il existe en version poche pour quelques euros et te donnera la base du régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:14

tré bien donc proteine naturelle pour le livre je lai déja je croyait qu'on pouvait ajouter à ce régime la poudre pour accéler sinon pouvez vous me soutenir psychologiquement car au bout de 48 heures de régime je craque mais maintenenant je suis motivé et je veux réussir mes enfants ont besoin de moi.

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:14

quelle est la journée type pour vous ??? peut on maigrir vite et bien???

Utilisateur10820

Posté le 25/10/2011 à 12:32

Ce régime marche très bien, par contre pas de sachets, que de la nourriture "normale" ! Tu dis que c'est ton second jour, qu'as-tu mangé jusqu'à maintenant ?

Il faut partir bien renseignée, ce régime est à la fois simple et compliqué dans le sens où l'on ne peut pas le suivre correctement sans avoir le bouquin. Il faut savoir ce a quoi tu as droit, ce qui est obligatoire, toléré, interdit, bref ne te lances pas sans ces précieux renseignements si tu veux réussir. Après tu pourra faire ta première phase correctement, et continuer ton chemin en maigrissant petit à petit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:10

ok aujourd'hui café noir avec peu de sucre matin

un peu de salade pate fromage et ratatouille midi et une cuillére à soupe de yaourt

Utilisateur10820

Posté le 25/10/2011 à 14:35

Y'a pas grand-chose d'autorisé dans tes menus...il faut vraiment commencer par le livre, sinon à faire n'importe quoi tu vas te donner du mal pour rien (pâtes et fromages interdits, légumes aussi en phase d'attaque, bref...). C'est le seul conseil que je peux te donner pour le moment. Une fois que tu aura toutes les clés en main tu pourra vraiment débuter le régime, et on sera là pour te guider et t'épauler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:40

Bonjour Merinda,

 

J'ai testé les deux.

Il y a 10 ans, j'ai perdu 30 kg en 4 mois avec les sachets protéinés. J'étais super contente mais j'en ai repris 15. Je peux m'estimer heureuse car beaucoup de personnes reprennent plus qu'elles n'ont perdu.

Il y a 4 mois, j'ai décidé de me lancer dans Dukan qui est aussi basé sur les protéines. Le gros avantage, c'est que tu manges de vrais aliments et que non seulement c'est meilleurs que les sachets, tu n'as jamais faim (contrairement aux sachets dont le nombre est limité par jour) et surtout, tu peux conserver une vie sociale. Je me rappelle qu'il y a 10 ans, quand j'étais invitée quelque part, j'arrivais avec mon sachet + mon shaker et je passais la soirée à saliver en regardant les assiettes des autres. Avec Dukan, tu peux toujours arriver à manger quelque chose d'autorisé et de sympa même au resto.

J'ai perdu 16 kg en 3 mois et encore un peu plus de 2 en conso.

 

Voila, j'espère que le récit de cette expérience t'aidera.

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:43

coucou !

 

ce que tu es entrain de faire c'est tout sauf dukan, je ne comprends pas ... tu dis avoir lu le bouquin pourtant ???!!!

sucre interdit

pate interdit

fromage interdit sauf en tolérés quand il est à 3% de MG

et le yaourt doit être 0% sans fruit

 

relis peut être le bouquin...

bon courage pour la suite !

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:44

ok liltoine donne moi le menu de demain et je le ferai sans triché...lol

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:47

merci elisal je suis gourmande et je ne veux pas continuer aider moi avec plus de motivation donc merci pour les conseilles le probléme aussi c'est que j'allaite mon bébé de 8 mois

Utilisateur10820

Posté le 25/10/2011 à 14:49

Ce n'est pas à moi de faire tes menus lol ! A toi de voir ce qui te fait plaisir selon les aliments autorisés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:53

mérinda on peut t'encourager et te donner des conseils mais à toi de te faire des menus que tu aimes sur le site tu as plein de recettes et les phases sont expliquées regarde sur le côté gauche !

personellement j'ai commencé le régime à la fin de mon allaitement c'est ce que le médecin m'avait conseillé après fait comme tu le sens mais demande l'avis de ton médecin

allez avec beaucoup de lecture et une fois que tu seras bien informée tu y arrivera courage !

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:13

J'ai suivi un régime poudre, ca marche en "attaque" mais ensuite tu es laissé seule devant les menus.

Au final tu ne sais pas vraiment ce qui est bien de manger ou non.

Et les kilos reviennent rapidement et franchement manger des crèmes ça lasse, leurs soupes sont inf...etc

Je referai pas et je conseille pas.

Le faire avec de vrais aliments, avec une direction à suivre et de bonnes recettes à la portée de tous, je dis merci dukan.

Et je le recommande, bien sur il faut si tenir et pas,flancher en cours de route et pour l'après régime conserver de bonnes habitudes et ne pas faire l'inverse et ingurgiter n'importe quoi , pizza, hamburger fromage etc à tous les repas

Rechute systématique, c'est valable pour tous les régimes.

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:20

dakors merci a toute jai mangé hier soir escalope de dinde uniquement au soir j avais un peu faim mais j'ai tenu ce matin je suis contente j'ai pris un peu de lait sans tartine ni rien j'espére que sava marché je me sent légére et un peu dégonflé au niveau du ventre...lol................le livre il est chez ma mére je vais le récupérer bientot .....lol

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:02

elisa lv je suis comme vous dans les rondeurs mais je me caches dans mes vetement comme un sac à patate

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:14

ça par contre ça m'est rarement arrivé quel que soit le poids que j'ai fait j'ai toujours été féminine  on peut être forte et bien s'habiller 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 11:27

@merinda77 juste une scalope hier soir ? rien d'autre ??? c'est pas assez !!!

merinda

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:27

une bonne assiette quand meme et javais pas trop faim - jai résisté et merci de me soutenir jai besoin de sa car mon mari est contre le régime et me dit que té bien arrete ...etc .

mais moi je veu maigrir vite et bien malgré que ce régime me coute cher les yeux de la tête mais pour une fois je vais m'efforcer grace avos encouragement ....merci et surtout pour mes enfants qui ont besoin de moi je me fatigue vite...lol

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:46

Bonjour Merinda, en effet comme tout le monde te l'as dis tu es extremement mal partie.

Dans ce régime il y a des règles que tu dois suivre à la lettre. Tu ne peux pas commencer sans ne rien savoir!!

Connais tu au moins les 4 phases? phases d'attaques, de croisière etc... Sais tu de combien de temps est ta phases d'attaque? Celle par laquelle tu commence. Regardes à gauche du site ; il y a tout se qu'il faut pour bien commencer.

voici un premier lien très important pour débuter avec les aliments autorisés

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

en voici un second avec des recettes proposées avec les aliments autorisés pour la phase d'attaque par les dukanistes

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

Et n'oublie pas de boire beaucoup d'eau et d'utilisé chaque jour le son d'avoine (ex: pour faire du pain, car tu n'as pas le droit de prendre celui du commerce ou boulangerie).

Ensuite si tu as d'autres questions n'hésites pas nous sommes là.

Mais prends egalement les renseignements important se trouvant sur le site.

Bon courage et bonne journée

merinda77

Ce message a été supprimé par son auteur.

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:29

merci pour toute les fille et dames qui me soutienne je vien de perdre 1.300kg je suis super contente donc ca commence à donner pourtant jai un peu triché le premier jour mais pas aprés je continue yaourt 0% et dinde blanche grillé aujourd'hui merci j'ai le moral en acier malgré que mon mari fait tou pour me découragé. le son je l'achéte aujourd'hui malgré sa jai pas consommer le pain car escalope de dinde est trop sec

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 06:49

De rien Merinda et félicitation pour ta très belle perte!! Continues sur cette lancée en ne pas oubliant tout se qui a été dit et pour varier regardes les recettes surtout. Et dis à ton homme qu'il fera moins le fier quand tu t'afficheras devant lui avec une superbe robe et que sa langue tombera jusqu'au sol!!lol

 

Bon courage à toi et bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.