Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je veux y arriver grace à vous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:26

coucou les filles

 

bon ben moi ça descend petit a petit mais je ne me décourage pas !!! c vrai que ce regime est geniale !!! on a pas faim et ça c magique!!!!! par contre ça demande beaucoup d'organisation pour les courses les menus .....C est une question d'habitude ,je pense qu aprés ça sera plus facile une fois que notre hygiene de vie sera rétablie ,c bon pour toute la famille finalement, car on se rends compte que les repas finalement c'était du grand n importe quoi!!!

bonjour 18 jacqueline !!!je suis fan de nos amis les animaux j en ai 5 a la maison!!!!! 2 mains coon 1 persan et 1 labrador , 1 st bernard, mes avatars du coup changeront de tps a autres

bizzzz a toutes et bon courage

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:16

Re hello,

Tu as raison Christ4, il faut s'organier pour les courses, acheter en grosses quantités (il faut avoir du stock, ex j'achète une 60 e d'oeufs par semaine), bonjour le prix du caddy : les prots ça plombe pas mal la note.

Tu fais la même chose à manger pour toute ta famille? Même les enfants?Moi aussi j'adore les animaux et plus particulièrement les chats : J'ai un chat et quelques poissons. Si j'écoutais les enfants ( 3 grands 14 ans, 12 ans 11 ans et une petite dernière de 3 mois) on auurait aussi un chien, des oiseaux et des NAC. Allez bizz les filles, bonne cuisine et à +

manou123

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:04

Bonjour les filles ! non , les voeux du Maire ne m 'ont pas plombés et en mangeant une part de galette hier , j 'ai tout même perdu , yesssssssssssssssssss!! Bon , promis je ne ferais pas un excès voeux et galette toutes les semaines !

 

Moi , je n 'ai plus d' animaux enfin si , un poisson ( un combattant bleu ) , le dernier chien que j 'ai eu a été maniaco dépressif à 6 ans , on a tout tenté pour le soigner mais comme c 'était un labrador qui pesait 40 kgs environ , donc gros chien et que nous ne pouvions plus gérer lorsqu 'il avait une crise , le vétérinaire ne nous a pas donné le choix , il a fallu le piquer parce qu 'il devenait dangereux , j 'ai mis un an à m 'en remettre , 4 mois après la petite chatte de 13 ans qui était un amour nous a fait une infection des organes génitaux ( les filles ne donnez pas la pilule aux chattes faites les opérer , c 'est la cause principale de ce genre de problème ) , le véto l 'a opérée mais elle est morte le lendemain , alors on a dit fini , plus de bêtes à la maison, comme ça on ne pleurera plus ! Voilà pourquoi , j 'ai opté pour un poisson , enfin c 'est le troisième , le premier est mort par manque d 'oxygène 3 semaines après avoir été adopté par nous , je l 'avais mis dans la salle à manger mais un jour 28 à la maison , y ' avait pas de bulleur dans l 'aquarium à l 'époque , donc il a pas aimé , le deuxième s 'est suicidé pendant que nous étions en vacances , il a sauté par dessus son bocal , la petite voisine qui s 'en occupait a oublié de remettre le couvercle , et depuis les fêtes mon jeune frère m 'a rapporté un 3 ème bébé , fifi pour les intimes ! Voilà vous savez tout de mes rapports avec les bêtes !Soit dit en passant , j 'ai une fascination pour les tigres , mais c 'est un peu gros dans une maison !!!!!

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:35

Tu m'étonnes Manou, un tigre c'est gros par contre ça mange des prots, je te dis pas le budget viande à lafin du mois!!!lol

bizz

Vous mangez quoi ce midi?

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:19

recoucou

 

je te souhaites beaucoup de bonheurs criscoeur (tu as beaucoup de courage !!!)!avec ton petit bout et tes ados qui sont sympa aussi sans leur crise biensurs!!!!! lol!!!!! les miens ont 7 ans et 12 ans ne t inquietes pas, je ne leur sert pas le meme repas que moi je rajoute des légumes et feculents ma fille de 12 ans est ronde aussi mais mine de rien (car pas facile a cet age là )j essaie de lui faire manger moins gras et moins sucré ,elle commence a apprécier de nouvelles saveurs.

Pour ce midi c'était crevette en entree ensuite jambon fourré de carré frais 0/° en gelée puis un fromage blanc avec une bonne cuillère de son d'avoine et du sucre canderelle et avant tout ça une bonne heure de marche a pied avec mes toutous.c est vrai que le budget course en prends un coup!!!de toute façon n'importe qu elle régime coute chers donc autant faire le plus approprié pour qu il fonctionne justement au moins ce n est pas de l'argent mis par les fenêtres!!

bonjour Manou23 je suis désolée pour tes petites betes tu n as pas eu de chance !!!

bizzzzzzzz

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:11

Coucou les filles !

 

 

Je vois que le sujet budget course est comme chez moi , énorme !!!! bon en même temps si se n'est que mon budget course qui est énorme ouffff lol ( petite pointe d'humour ... ) sinon j'ai 4 enfants comme criscoeur , 21,16,13 ans et 8 mois bon l'aînée à son appartement sur Tours mais qu'est ce que j'aime quand ils sont tous ensemble ... sinon pour les repas tout se passe bien mais ils font quelques fois la grimace quand il me voit mangé certaines choses !!!! et rien qu'à leurs regards je vois qu'ils compatissent pour moi mais pourtant c'est super bon en plus je ne fais que des recettes Dudu bref se sont que des enfants lol .... côté animaux nous avons 1 chatte et 1 chat tout les deux castrés voilà ...

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 17/01/2011 à 17:13

merci pour mon avatar ,la maison est les retos du coeur pour tous ce qui passe des chattes j en ai receuilli 6 et un mal tous alais passer a la cassorole ,vous dit pas le budjet veto mais au moins j aurai pas de surprise : le budjet bouffe est plus simple a gerer mais faut pas oublier l ecureul les lapin que ma miette me ramene et que j essaie de sauver et la foultitude d oiseaux qui viennent presque manger dans la main de mon Homme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:24

Merci Christ45 pour tes encouragements, je tiens à préciser que sur les 4 enfants, j'en ai deux à moi, mais c'est du boulot quand même. Mme pell est bien courageuse, dis donc tu as fait comme moi : le dernier a beaucoup d'écart avec les premiers. Je ne sais pas si cela te fait comme moi, mais cette maternité je la vis plus sereinement.Tu m'étonnes Jacqeline 18 que le budget est élevé avec tout ce petit monde. Bon les filles, ce soir c'est blanquette de dinde et muffin au caramel.

Je suis obligé de faire 2 menus, un pour mon chéri et moi et un pour les enfants, t'as de la chance Mepell que tes enfants mangent de tout. Allez bizz à toutes

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:35

Bonsoir ,

 

 

Comment allez vous tout le monde ????

moi je stagne ... mais j'ai remarqué que je perdais quand je suis en journée PL alors que normalement on perds en PP ?? bref je dois pas être comme tout le monde mdr ...

 

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:38

Hello,

Comme toi MMEPell j'ai remarqué que normalement on perd en PP et non en PL (voir reprise de poids parfois), donc tu as de la chance c'est bien.

Pour ma part et ne pas tomber accro de ma balance, je ne me pèse que tous les 2 jours. J'ai essayé hier soir la recette de la brouillade complète, pas mal du tout. Joueve j'espère que ton papa va mieux.

Bonne journée à toute bizzz

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:35

Bonsoir,

 

Comment allez vous les filles ???

 

Criscoeur , moi aussi je suis une accro de ma balance , faut que je sache bonne ou pas bonne nouvelle mais sa m'aide et je me prends surtout pas la tête avec cela ...

 

 

Bon je dois arrêter Dudu pendant trois jours pour faire un autre régime ou celui ci n'intègre pas les légumes mais les féculents car je dois passer une coloscopie lundi prochain vivement mardi matin pour que je reprenne mon régime ...

 

 

 

Courage à vous toutes

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joueve

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:05

coucou les filles.

 

Me voici de retour après quelques jours , et ce matin la balance m'a fait un petit plaisir (tout petit !) - 700 donc je reviens presque au point de départ, donc conclusion ni + ni - RAS LE BOL, mais tant que mon papa n' ira pas mieux je crois que je n'aurais aucun résultat. Le stress me fais grossir à chaque fois, (je suis mal partie) et j'avoue que je compte bien sur vous pour me faire tenir. car j'aie vraiment envie d'y arriver, surtout que en 2009 j'avais perdu 18 kg toute seule.

 

Bon, assez pour se soir, je vous embrasse et à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:21

Hello les filles,

J'espère que tu n'as rien de grave MmePell, la coloscopie se fait sous anesthésie je crois, ben bon courage à toi tu nous tiens au courant.

Joueve, je suis comme toi le stress me fait grossir, mais il faut tenir bon même si cela met du temps, cela vaut le coup : pour la santé d'abord et pour le moral ensuite. On va y arriver, il faut garder le moral.

Aujourd'hui c'est vendredi, il fait beau.

Allez bizz les filles, à +

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 22:04

Bonsoir ,

 

Criscoeur , merci et je vous tiendrai au courant mais franchement vivement demain soir , c'est épuisant ... et puis ce régime à base de féculents grrrrrr .... je reprends dès demain soir voir mardi matin mon Dudu ...

 

 

Bises à vous toutes et courage ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:46

Hello les filles,

Me suis pas pesée ce matin car hier, il y a eu petits excés : vin blanc et une crêpe (pas Dudu). Joueve, ne t'inquiètes pas quand tu seras rassurée pour ton papa, la balance va descendre.-7OO c'est déjà super, moi quand je pers c'est 200 par 200, tu vois je ne suis pas prête d'atteindre mon objectif.Pas de bikini cet été, lol!!! MMEPELL tient le coût, les féculents c'est provisoire et bon courage pour tes examens. Vous êtes d'où? Moi, je suis d'Orléans.

Allez bizz les filles, à +

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:16

bonjour tout le monde

 

dur dur de tenir car au debut ça descendais assez vite maintenant c tout les 2 a 4 jours que je perds entre 300 et 400 je crois que je vais finir par me peser qu une fois par semaine  !

on va se soutenir........ de toute façon d'apres le livre de dudu c 'est normal, c comme ceci que ça se passe donc pas d'affolement juste de la patience

bises a toutes

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:19

bonjour criscoeur

regarde notre courbe respective ,on a commencé en meme tps a un jour prés et tu vois on est pareils donc c bon ne craque pas tu es ds le bon chemin et moi aussi

bises bon courage

je suis de jouy le potier

marie2402

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:35

bonsoir tout le monde,

 

je viens d'arriver sur le site et j'ai commencé aujourd'hui

je vois que ce forum est vivant

j'ai 39 ans et je suis maman d'une fille de bientôt 11 ans.

j'ai pris du poids l'année dernière lors de mon divorce, je dois absolument perdre les 10 kg pris !!!!

 

a bientôt les filles pour mon bilan poids !!

 

bonne soirée

manou123

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:31

Bienvenue Marie, tu vas y arriver tu verras

Me voici revenue parmi vous après une séance hospi pour cause d 'intervention , du coup je suis au regime sans résidus depuis une semaine et encore celle ci, alors j 'ai repris 400g , mais bon tout rentrera dans l 'ordre quand je recommencerais dudu

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:37

Hello les filles,

Bienvenue Marie tu verras 10KG c'est vite parti, tu sera superbe pour cet été. Moi j'ai 40 ans, je suis aussi divorcée et maman de 2 loulous, Valentin 12 ans et Cloé 3 mois. Je suis d'Orléans.

Christ45, c'est vrai que nos courbes se ressemblent, on va y arriver j'en suis sure. Lors de mon prédédent régime, j'ai perdu 22 kg, alors il ne faut pas se décourager et ne pas se peser tous les jours. Une à deux fois par semaine c'est suffisant. Manou, j'espère que tu vas bien et que l'intervention n'était pas trop grave.

Mmepell donne nous des nouvelles, j'espère que ta colo s'est bien passée. Allez courage.

Bizz les filles à+

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:43

Coucou du soir ,

 

 

 

Bienvenue Marie et t'inquiète tu as déjà fait un grand pas celui d'être parmi nous , devenir une Dukannette je pense c'est pour la vie , allors courage à toi et surtout patience le principal c'est que les vilains kilos soient dégommés ...

Criscoeur , je suis à côté de Tours (25km) , sinon ma coloscopie c'est bien passé , bon les résultats y'a un petit hic ! j'ai une tumeur bénig ne type lipome mais dixit mon entérologue "rien de méchant juste à surveiller, donc dans 3 ans on recommence " pfffff ...

Manue rien de grave j'espère ?

Sinon comment allez vous les filles ?

 

 

Bises à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 08:17

Hello les filles,

Ma balance est redevenue mon ami ce matin, -800.Super!!

Je suis contente pour toi Mmepell qu'il n'y ai rien de grave. Je vous laisse, mon p'tit loup réclame son bib.Bonne journée.Bizzz

manou123

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:48

Pour moi , la balance a repris vers la baisse , -100 g , on ne rit pas , le régime sans résidus est un régime qui ne fait pas maigrir , mais nécessité faisant loi , je suis obligée encore jusque la fin de la semaine , après je pourrais reprendre Dudu.

Courage les filles et si vous faites du sur place c 'est normal , au bout de quelque temps le corps se révolte et finalement ça peut durer jusque 3 semaines , alors patience , ne vous découragez pas, ce serait dommage de craquer .

Je suis du Cher ( entre Bourges et Vierzon), j 'étais au CHR d 'Orléans Criscoeur, ce n 'est pas trop loin et comme dans le coin on n 'a pas grand chose , pour les choses sérieuses on est tout de suite dirigé sur Tours Orléans et Paris .

Bonne journée les filles et on s 'accroche!!!!

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:08

coucou Manou

 

j espère que mes collègues ont été sympa avec toi car le chro c'est mon lieu de travail depuis 22ans !!! c vrai que je commence a m impatienter ma balance me boude et sa m'énerve car je suis dudu a la lettre!!!!!! mrci pour tes conseils ça remotive!!!!

bon courage a vous toutes les filles!!!! et remet toi bien Manou!!

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:54

Hello,

J'habite à côté du chro, on aurrait pu se voir presque, lol.Comme tu le dis si bien Manou, c'est vrai que le corps se révolte et qu'il faut parfois du temps pour que la balance reparte à la baisse.Alors courage!! Christ45 tu fais qoui au chro, tu vas boientot avoir un très beau lieu de travail, j'en déduis que tu habites dans le coin?

Bizz à toutes et bon we

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.