Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

journal de bord. 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 04:57

bonjour les filles !

comment vous allez ? prete pour une nouvelle semaine ?

betty ton menu à l'air succulent 

patou je vois que tu à mis ta reglette a jour super comme ca tu repart sur de nouvelles bases !

caco alors le juste poids est une simulation pour voir combien tu a de poids a perdre, la durée à laquel tu perdra tes kilos (approximativement), le nombre de jours d'attaque que tu dois faire, le nombre de jours de conso. c'est gratuit et il est important de le faire !

merci pour mon talent de coach ^^ je vais rougir 

 

sinon aujourd'hui je suis en pl au menu :

pti dej café, roulé saveur noix de coco

midi : soupe de legume et une viande

soir : salade, poulet au vin blanc, haricot vert

du roulé en cas de fringal et beaucoup de liquide tout au long de la journée

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caco34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 08:49

Bonjour Sarah donc jai fait la simulation sa ma tout dit bon sa me dit ke mi fevrier jaurez bien perdu mais je v le commencer debut novembre car jai des anniversaire de prevu es bof detre a a la diette voila ci non tu en pense koi de payer la sur le net un coatch sa vo le coup ou pas? Bonne journeeee

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 09:35

salut caco,

bien mi fevrier si tu commence en novembre ca va, tu à combien a perdre ?

moi le coaching j'en voit pas l'utilité parce que je connais très bien le regime, je suis motivé, je cuisine beaucoup ...

mais pour certain cela peut être utile, je sais pas en quoi consiste le coaching.

Oui commence quand tu pourra mais attention après faut etre sage pendant la croisière car les ecarts le regime dukan les supporte très mal, et cela à vite tendance à etre un cercle vicieux : 1 écart, puis un autre, et puis oh je suis plus à ca pret ! et au final beaucoup lache à cause de ca, donc sage et courage ! profite bien de tes invites

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caco34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 11:57

Je fait 75kg il me dit mon poids 58kilo voila en croisiere je serez a -14.8 kg oui je profite puis apres fini mais moi oui linconvegnient je suis pa forte en cuisine donc je pense macheter le livre cuisine de dukan pour etre au carrer ... voila jespere y arriver au bout car sa fait a pe pres 10mois .. mais bon marre de me sentir mal en tout cas je trouve sa top ke lon puisse se parler moi je panique vite alors mon cotch sa sera toi hihi

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 19:38

Salut toutes les filles!

 

Je viens de lire tout vos post, je sens qu'on va bien s'entendre et s'entraider comme il le faut.

j'ai commencer vendredi, je bois beaucoup plus d'eau et minimum 1,5 de contex ça m'aide pas mal, je me sens plus légère moins ballonnée.

 

Par contre j'ai souvent faim... pas vous?

 

BONNE SEMAINE ET COURAGE!!!

lovelylea

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 20:59

Bonjour a toutes

et bien nous avons des pro super moi la cuisine je men suis lasser

Alors je fait des petite recette assez facile enfin super mon poid descent merci a sarah qui sais motiver ses troupes

Et courage a celle qui commence le regime marche mais il faut etre assidu et pas lacher l affaire

Bon bonne soiree a toutes a demain patricia

caco34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 21:06

Moi je my prepare psychologiquement hate de lattaquer courage les filles

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 21:10

bonsoir à toute !

pas de panique caco la cuisine dukan est assez simple (peu élaboré puisque pas de feculents, farines etc)

et en general c'est rapide (preparé un cake ou un roulé prend une dizaine de minutes)

lovely moi aussi parfois j'ai super faim (dans ce cas je mange beaucoup de proteines) et parfois j'ai pas du tout d'appetit ca depend

ta raison faut bien pensé a boire deja pour la peau et pour les reins qui sont surmené avec le regime.

patou tout a fais d'accord il y a des resultats a la clé mais faut pas lacher et faire toute les phases très serieusement !

caco je vais vraiment rougire !!

sinon j'espere qu'on va se suivre jusqu'en stab et que AUCUNE ne va lacher hein !

allez bonne nuit les regimeuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125823

Posté le 22/10/2013 à 11:21

salut les filles,

désolée, pas pu venir plus tôt.

Sarah, tu assures, t'es une vrai boule d'energie et de motivation, pile ce dont nous avons besoin.

J'ai fais mes courses hier et j'ai tout trouvé chez carrefour : son de blé, avoine, arome, il y a même quelques produits dukan comme les biscuits, les nouilles au konjac mais ouille ouille ouille, c'est 4€ le paquet!! je vais plutot faire un tour au quartier chinois.

Sinon, je me suis pesée ce matin et le verdict fait mal :88kg tout rond. Je ne peux pas mettre ma reglette à jour pour le début mais tant pis.

Motivée à fond, j'ai besoin de me sentir plus légère car là, je frôle l’obésité.

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125823

Posté le 22/10/2013 à 11:38

j'ai oublié de préciser que mon objectif est de 65kg. J'ai mis 80kg sur ma réglette car je préfère y aller par étapes, c'est moins stressant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 19:18

hey une idée de repas pour demain midi ?

Je travaille mais je peux me réchauffer un plat au micro onde ou manger froid... mais un gros manque d’inspiration....

 

Aujourdhui j'ai fais simple de tranche de blanc de dinde tartinée de carré frais 0% et de fines herbes puis roulée pour être mangé! et en dessert un yaourt 0%

 

Stoplegras je trouve que c'est une bonne idée d'aller d'objectif en objectif pas à pas 

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 08:11

bonjour à toutes 

comment allez vous ?

stopelegras merci je suis flattée 

c'est super tout ce que tu à trouvé a carrefour ! sinon les konjac si tu à deja gouté et si tu aime achete les en gros sur le web (beaucoup moins chere qu'en magasin).

le verdict de la pesé est dur mais parfois necessaire à un declic, tu sais d'ici quelques temps ca sera un vieu souvenir et tu te sentiras beaucoup mieux tu à bien raison de reagir tout de suite, car je pense que dans le poids on peu vite se laisser aller et se retrouver depassé.

tu à raison d'y aller par pallier si cela t'aide sur la durée tant mieux Smiley bonheur

 

lovelylea faut que tu cuisine parce que tu ne tiendras pas sur la longueur avec du jambon (en plus c'est pleins de sel), gonnetement je cuisine enormement mais je sais que sans ca je ne tiendrais pas une semaine !

il y a pleins de recettes super simple et rapide : poulet au four roti, poulet basquaiz, cuisse de dinde en sauce (tu la met au four et en fin de cuisson tu ajoute du fond de veau degraisser), mousse de thon (tu mixe du thon avec du carré frais et des epices), escalope au curry, sauce bolognaise, poisson en papillote, fruits de mer à la creme .... fais toi plaisir parce que tu risque très vite d'etre frustré et d'avoir faim.

les produit sous vide n'aide pas du tout à la perte de poids (sel, glucides, prix...)

 

sinon aujourd'hui suis en pp

ce matin : oeuf dur, mousse de thon, café (oui jmange salé en ce moment le matin pas envie de sucré

ce midi : steak haché a la tomate ou filet de colin en sauce

ce soir : chorba (dukanisé bien sur !)

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocogo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 10:18

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire tous vos commentaires. Félicitation pour la motivation ! Je me joins à votre petit groupe sympa

Pour ma part, objectif : Remettre le jean que j'ai suspendu à côté de mon lit. Je l'aimais bien et il me manque.

Aujourd'hui c'est PL : Matin crêpe Dukan, café, un verre de lait écrémé, à midi ce sera radis, salade sans sauce, poulet basquaise, un yaourt aromatisé 0%, et ce soir salade sans sauce, moussaka et fromage blanc 0%.

 

J'aime bien ce régime car je ne ressents pas la faim entre les repas et cela m'aide à ne pas craquer. Pour ceux qui ont faim, est-ce que vous mangez suffisamment de protéine ?

 

Bonne journée à tous les proteinautes et bon régime ))))

 

Claire

Betty3110

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 12:01

Bonjour les amies,

J'ai pas pu venir sur le forum hier et avant hier..J'étais un peu prise par le boulot du fait que j'ai déposé ma démission

En fait j'étais vraiment mal dans ce nouveau boulot que j'ai integré il y 'a un mois..d'ailleurs j'ai pris 6 kg en un mois je crois en bonne partie à cause de la déprime.

Mais depuis lundi, je vis comme un sentiment de libérté. Je m'habille bien, je me maquille enfin 

Bref je sens que ca va etre très bénéfique pour mon régime.

Sinon, pour la pesée, je pense que je vais attendre la fin de la phase d'attaque en espèrant avoir une bonne surprise!

Aujourd'hui cest:

ptit déj: yaourt + café

Déj: steack haché

Diner: saumon fumé

 

A Sarah: je me joins aux autres pour te feliciter pour ton engagement, ca nous donne bcp de motivation 

A Lea: c genial de boire bcp d'eau, ca aide enormement...moi j y arrive pas mais ton post me fait penser à prendre ma bouteille.

 

Bonne journée les filles et Courage on a besoin de voir nos réglettes bouger!!!

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 12:20

re !

cocogo oui je mange bien assez de prot' je ne me prive pas ! mais il y à des jours ou on a super faim c'est le cas de tout ceux qui font dukan (parfois ta la dalle, parfois un appetit de moineau !)

 

betty tu bosser dans quoi ? je pense qu'il faut jamais se rendre malade à cause d'un boulot; meme si c'est la crise !

c'est super que tu te fasse toute belle tu seras encore plus motivé pour perdre tes kg si tu prend soin de toi 

tu à raison de te pesé après ta phase d'attaque, faut surout pas se rendre accroc à la balance, se peser 1 fois par semaine c'est largement suffisant.

merci betty je suis contente que mon ma motivation vous encourage, je pense que si on se motive bien la page du forum continue à bien avancé et c'est comme ca qu'on voit notre progression et puis quand on est au regime il y en à tellement qui essaye de nous faire decroché alors si part le web on peu se booster faut le faire !!

bonne journée à toute 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocogo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 14:16

Ho ! Désolé Sarah ! En tout cas félicitation pour ta perte de poids !

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 15:26

lol !

Sinon j'ai assisté à un accicdent terrible, en allant chercher ma nièce à la crèche (avec ma mère au volant) un camion roulé juste devant nous il à perdu le contrôle du camion (en tournant en rond et nous fonçant dessus) au final il à passer la barrière de sécurité et est tombé sur une route en dessous (sinon on serait morte !) la conductrice du camion a sauté du camion avant qu'il passe la rambarde, le plus choquant dans l'histoire c'est que les gens lui rouler dessus (les personnes derrière ne se sont même pas arrêter et lui rouler dessus alors qu'elle étais grièvement blesser) miraculeusement elle est en vie et par chance le camion à touché personne en tombant mais je suis TRAUMATISE.

En tout cas rouler doucement (c'est ce qui nous à sauvé car on a eu le temps de s'arreter).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 19:54

Trop dégouté !!!

J'ai craqué sur un morceau de fromage après mettre pesée j'ai pris 900g... 5 jours d'attaque et de PP aucun écart a par se soir pff

Mon premier Dukan dès le 5ème jour - 2kg 

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 20:00

tu est sur de tenir dukan si tu craque au bout de 5 jours ?

il faut pas faire d'ecart ca casse le phenomene cetose, surtout en attaque ou ce phenomene se met en place.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 20:08

SARAH ben je l'ai déja fais et j'étais ultra motivée mais quelle déception cette fois...

Bref je reprend 5 jours d'attaque sans écart! LOL

et inscription à la salle de sport 

 

je suis retourné voir mes anciens résultats http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_et_peu_etre_un_apres_d_ici_que(...)

 

Bon courage a toute et ne craquer pas comme moi! 

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 05:57

bonjour a toutes

Sarah j ai lu ton message et bien je pense que j aurais été marquer apres cela .j espere que maintenant tu vas mieux et je pense que tu va y penser longtemps .bon a part cela dukan et bien je voie que tu conaiit la methode et oui se qui c est passe pour lovelylea et c est se que je fesait a chaque fois .voila pourquoi je ne maigrissais pas tres vite mais la je pense etres sur la bonne voie merci pour ton aide .

lovelylea bon courage a toi et oui il est vrais que si nous derongeon un peut a la regle cela fout tout par terre mais cela se ratrappe

Bon bonne journee a toutes

patricia

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 09:21

bonjour tlm !

comment allez vous ?

lovelylea pas d'autre phase d'attaque tu va detraqué ton corps et il va faire de la resistance plus qu'autre chose, continue comme si de ren n'etais passe en croisière et pour tes prochains pp soit un peu plus strict cela rattrapera le coup 

patou oui effectivement je suis encore marqué je pense que d'ici quelques jours je serais moins choqué, et oui pour que la perte soit reguliere faut pas faire d'ecart sinon ca fout le processus en l'air et quel dommage !

allez motivée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 20:45

Coucou Sarah et les autres je viens vous rejoindre car le post ou j'étais avec Sarah est vide

sarah j'ai lu ce qui t'étais arrive mais c'est dingue j'espère que tu vas bien et que la conductrice du camion va bien aussi j'ai pas lu tous vos messages mais je vais le faire pour apprendre à vous connaitre

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 08:54

bonjour a toutes

Eve c est gentil de vouloir nous connaitre et moi je voie sur ta reglette la descente de poids c est fantastique pour moi je n est pas bouger depuis 3 jours bon et bien on continue Je suis en wk cela sera plus facile je vais regarder des recette sur le cite bon

je vais en course a tout a l heure patricia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.