Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 16:59

Coucou les nanas !

 

Toujours un peu en reste mais je suis toujours là et je suis toujours (de loin il faut l'avouer mais quand même je reviens et dès que je peux je poste un petit message ^^).

Bon j'avoisine les 73kg de près :( Je pense que je vais réduire les féculents et reprendre les laitages maigres pour tenter de compenser la prise de poids... ça me saoule !

Bon j'ai aussi un peu de retard donc si ça se trouve c'est peut-être pour ce mois-ci, j'aimerai !!!! Mais je ne me fais pas de fausse joie, il y a deux mois j'avais deux semaines de retard et rien :(

 

Le moral n'a pas l'air top pour vous les filles alors j'espère qu'avec les beaux jours qui arrivent vous aller reprendre un peu de gaieté !

 

Je vous fais plein de bisous et je vous dis que c'est bientôt le bon moment pour penser aux salades diverses... tomates fraîches, concombres, salades vertes et bientôt les délicieuses courgettes du jardin...

 

Des bisous à vous toutes et courage, à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 08:15

Bonjour les filles

Après 1 bonne semaine de galère d'informatique, merci orange! et 3 jours chez ma fille, me voici revenue parmi vous.

Le moral n'est pas au mieux pour vous toutes et je comprends bien , l'avenir ne semble pas rose, le travail manque donc les sous automatiquement.

Du coup on ne peut pas se lancer dans des projets d'avenir genre maison, enfants .....

et de plus beaucoup moins de loisirs aussi.

Bon courage à toutes

Le régime ne se passe pas trop mal, malgré une semaine sans faire Dudu correctement, mais pas non plus avec des gros écarts,mon 1er mois m'a fait perdre 3,8 kg tout de même, moins que le 1er Dudu mais quand même je suis satisfaite.

Et vous ou en etes vous ?

Bises et à très bientôt les filles

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:27

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh............. au secours !!!

 

73,8kg ce matin sur la balance !!!!!!!!!! Et tout ça pour quoi ??? Une fausse joie !!! Puisque finalement même avec 12 jours de retard le test est négatif :'(

 

Quelle poisse je vous jure !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:09

Bonjour les filles

Ne désespère pas, il va arriver ce bébé! Il te faut être juste patiente, je sais c'est pas facile.

Attention tout de même à ton poids, sous pretexte que tu en prendras pendant ta grossesse....

bises à toutes et on attend de vos nouvelles

Martine

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:17

Ben le problème Martine c'est que je mange de la salade tous les jours et je fais super gaffe déjà parce que je savais que le traitement allait me faire prendre mais là ça craint quoi... j'était à 70kg avant de le commencer et déjà 3,8kg en faisant gaffe j'ai les boules !!!

IL FAUT QUE CA MARCHE VITE !!

 

Je ne relâche pas les efforts en tout cas ! Gros bisous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:10

Forum Dukan : allons courage et bon 1er mai

Allons courage

et bon 1er mai

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:53

en ce jour de muguets on te souhaite toutes bonne chance Marie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:53

Merci les filles.c'est gentil !! Ca fait maintenant deja 11 cycles qu'on tente notre chance... Esperons que cette fois sera la bonne !! Bises a vous toutes et du muguet porte bonheur pour vous aussi ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 02:11

il n y a pas de raisons je suis sur que ça va marcher mais j imagine que ça ne doit pas être facile entre l attente et l espoir plus le traitement... alors oui forcement tu ne fais pas ça pour rien

 

bisous les filles jz vais essayer de dodo parce que demain aïe ça va être dur encore!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 19:39

Bonjour les filles

Maité et marie cela fait plaisir de vous lire, ou sont passées nos autres copinautes ???

Plus de nouvelles, c'est dommage.

J'espère qu'elles vont bien, moi je continue ma croisière doucement.

Bonne semaine à toutes

Martine

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:23

cool pour toi martin, ça va c est pas trop la galère la croisière?

 

 

moi j ai fait les 3/4 de ma conso mais pfff ce week endormir j ai un peu abuser du coup +2 et retour au 70kg!!

je me decois grave :-( mais même en sachant ça j'aienvie de chocolat (je parle du vrai du bon pas du degraissé!!)

 

dès bisous les copines bonne soirée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 08:35

Bonjour les filles

Tu vois Maité, pendant presque toute ma croisière précédente, j'ai tous les jours mangé 1 carré mais juste 1 et d'une plaque de 100 grs donc certainement 5 à 10 grs et du choco noir pour accompagner mon café.

De ce fait je ne me suis jamais sentie frustrée.

Je pense qu'il vaut mieux en prendre peu mais du "bon".

Essaie tu me diras ce que tu en penses.

Ma croisière actuelle se passe bien, beaucoup plus lente mais ça marche néanmoins.

J'essaye de descendre doucement.

Bises à toutes et à +

Martine

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 21:55

cc les filles desolée de vous avoir lachées...... je vous suis meme si je n écris pas et aujourd hui je prend mon courage pour vous dire pourquoi je suis absente peut etre que ça m aidera et j espere que vous ne m envoudrez pas

voila j y arrive plus alors pas tres fiere de moi je culpabilise beaucoup et le bilan : 6kg de plus en 6 mois gruuuuu

j essais toujours de reprendre par un jour pp que je ne fais jamais jusqu au bout de la journée je me deteste  si je continue je vais reprendre reprendre reprendre et redevenir une grosse vache   je ne sais plus quoi faire 

peut etre une alimentation equilibrée ????? je regarde les cites sur les regimes mais il y en a tellement pas facile 

martine et marité fiere de vous vous tenez toujours le cap bravo

et toi marie aussi ....courage pour bb2 il va arriver c est sur tu le veux tellement qu il va t entendre et comprendre que maman l attend

geraldine alors comment ça va cette reprise du regime et ta santé ?

bisou

Coxx

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 21:58

Forum Dukan : coucou les filles je suis nouvelle sur le tchat alors l annee passee j avais fait 2 semaine de phase d attaque sans aucun ecarts et resultat 8kilo en

coucou les filles je suis nouvelle sur le tchat 

Alors l'année passée j'avais fait 2 semaine de phase d'attaque sans aucun écarts et ..... résultat -8kilo en 2 semaines le top Smiley bonheur 1m68 pour 51 kilo. 

 

Lundi j'ai pris une résolution après être revenu a 60 kilo je me relance. Il faut dire qu'apres le regime je n'ai pas du tout fais attention a mon alimentation et je suis une grande gourmande ^^. L'été approche il faut donc se motiver.

 

Le mental est la meilleure des choses.

Soyez forte les filles c'est pour la bonne cause.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 22:13

gourmande la je me reconnais et c est pas facile de resister a la tentation du sucre et de la mal bouffe je sais de quoi je parle tous les jours je craques sur des aliments interdits / maudits si tu touches tu coules 

oui faut se reprendre et eloigner le mauvais esprit

j ai pas beaucoup d amies donc je m ennuis et je mange des cochonneries snif....snif heureusement j ai un boulo et une famille que j aime sinon je crois que je sortirai pas la tete de l eau ( une baleine echouée )

bienvenue coxx

Coxx

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 22:19

J'ai commencée le régime avec ma maman et on suit bien les consignes du fameux livre de Mr.Dukan donc ca motive.

Il faut savoir profiter egalement et manger ce que l'on veux. J'adore manger du macdo de temps en temps et je penses pas que cela soit tres mauvais si c'est que occasionnel et que l'on arrive a gérer ses pulsions ^^.

 

Une bonne hygiène de vie, c'est la clef de tout.

 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 21:16

Bonjour les filles

Bin alors Brigitte ! qu'est ce qui t'arrive ? allez reprends toi, moi aussi je m'étais laissé aller ces 6 derniers mois, du coup j'avais repris presque 4 kilos.

Du coup, coup de pied au cul et je suis repartie en croisière = -4 kilos en 1 bon mois

Essaie déjà de te raisonner, je te comprends: moi non plus je n'ai pas d copines car nous avons changer de région pour la retraite.

Les copains, c'est pour mon mari, mais moi je ne me suis pas fait de copines, de plus je ne sors pas beaucoup de la maison.

Alors les copines c'est virtuel, grace à vous toutes je tiens bon, alkors n'hésites pas à venir discuter un peu, tu auras toujours du soutien.

Coxx bienvenue parmi nous

2 semaines d'attaque ce n'est pas raisonnable du tout car il faut peser au moins 120 kilos pour 10 jours d'attaque.

Bonne soirée et à +

Martine

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 23:48

Y a quelqu un?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 08:43

OUi je suis encore là, mais pas beaucoup de réponse de nos autres copinautes!

Je crois qu'elles désertent

Comment vas tu ?

martine

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 19:24

je suis la aussi mais bien occupée d'où mon silence...

 

j'espère que vous allez bien et que gigite va arrêter de culpabiliser ca ne sert pas à grand chose!

 

moi bientôt fini la conso mais ca me fait rager je suis a 70 kg environ donc pas grand chose de plus que mon objectif mais je n'y suis pas :( peut etre que je suis perfectionniste mais je me demande si je ne vais pas refaire une petite croisière juste histoire de finir la ou je l'ai decidé!!

 

voilà pour les news les copines, je vous fais des bisous a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:31

Hello les filles

 

Je me suis trouvée un petit job d 'été, vendeuse dans un bar a vin, sur le port, donc agréable, et le top c est à 3 min à pieds de chez moi. Je prends ca pour experience.

Ca fait un ti moment que je cours partout, je voulais ouvrir une boutique, mais je me rends compte, qu il faut beaucoup de sous, et je n ai aucun apport, mais je continue mes démarches pour etre bien au courant de tout.

Coté régime j ai repris 3 kg, suis stabilisé a 87. Je ne vais plus au sport, suis lasse!

Gros bisous les coipnes, vous faites quoi cette été?

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:36

N importe quoi cette gigitte!!!!

Laisse tomber dukan et mange des fruits et légumes à volonté.

 

Combien tu veux peser Maîté?

 

C'est pas facile d avoir des amies dans ce monde.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 01:07

cool que t es trouvé un boulot ça va te faire du bien au moral 

 

moi le néant toujours, les bijoux commencent à démarrer tout doucement (malgré un travail acharné mais pas de quoi nous faire vivre :-( c est un cercle vicieux les gens ne travaillent pas, donc n ont pas de sous, donc n achètent pas!!

 

pour le poids à la base j étais fixée sur 68, mais au début de conso je suis descendue à 65 et la je me sentais bien dans ma peau... mais quand je suis tombée malade en février le docteur a voulu que je reprenne du poids (le blabla habituel anti dukan que min conjoint a forcement jugé plus important que mon propre jugement).

Bref mon conjoint m a gavé lol jusqu à ces 70 et je pensais les reperdre en fesant attention mais que nenni ils y sont ils y restent!!!

 

enfin je fini ma conso tranquillement et je verrai après je ne me stresse pas pour 5 kg je me suis déjà prouvée que quand je m accroche je lâche rien

 

allez j arrête de raconté.ter ma vie pour ce soir ^^ bisous les copines ( virtuelles soit mais copines quand même!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 09:04

Bonjour les filles

Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles toutes, il ne manque que Marie...

C'est vrai qu'à l'heure actuelle, le travail doit être dur à trouver, tant pis si ce n'est pas ce qu'on voulait faire au départ, l'important c'est d'avoir un travail, il le faut bien pour vivre.

Maité, moi j'ai repris une petite croisière car depuis nov 2011 j'avais repris environ 3 à 4 kilos, et j'ai réussi grace à ça à les déloger.

Quand tu seras prête tu verras toi aussi, tu sauras dégagé ces quelques kios qui ne te plaisent pas pour l'instant, il faut juste attendre le déclic, comme moi.

Bises et bon courage

et j'espère que vous ne nous laisserez plus sans nouvelles, même 1 fois par semaine si vous n'avez pas trop de temps.

Bises à toutes

Martine

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 00:14

Tite Martine Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.