Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 10:16

bonjour les filles

Contente d'avoir de tes nouvelles Maité

Moi je recommence une croisière pour me débarrasser des 5 kilos pris en 1 an 1/2 et même plus si possible.

Ici aussi en Picardie temps gris et froid 2° seulement comme maintenant !

Bises à toutes et vivement de vos nouvelles

Martine

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 18:40

coucou

 

bon courage martine pour ta reprise avec ta volonté tu sera vite débarrassée de ces petits kilos

 

arf ayez on est au week end pascal où il y a des tentations à tout les coins de rue!!

 

m enfin y a pas de raison on a bien réussit à passer noël avec brio donc on continue de s accrocher mais bon je sais pas ça me semble un peu plus dur en ce moment!

est ce que c est la lassitude où le temps... ou le manque de nicotine mais j ai tout le temps envie de chocolat grrr!!

 

passez un bon week end à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 09:39

Bonjour les filles

Maité, moi ça va pas eu trop envie de chocolat, je continue malgré mon nouveau régime,à prendre 1 carré de chocolat par jour avec mon café, comme cela je pense que je suis moins frustrée!!!

Du coup pas d'achat de chocolat supplémentaire pour Paques!

Bon courage à toi, mais je crois qu'on en a tout simplement marre du temps dégueu qu'on a.

Ici en Picardie il fait un beau soleil aujourd'hui, mais froid 6 ° en pleine journée !!!

Bises et j'espère avoir des nouvelles des autres habituées à ce post .

Allez les filles des nouvelles

Martine

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:31

hello hello

 

Marie t'es tres mignone, bravo!!! Le bb est en route??? On te vois plus.

 

Comment va Martine et maité??

 

Vous embrasse

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:11

Moi ça va et toi alors depuis le temps?? t'en es ou de dukan et niveau santé?

 

Martine ça va si t'arrives à ne pas être frustrée moi même pas je pense à acheter une tablette de chocolat parce que je me connais en peu de temps elle serait engloutie :(

 

Dukan m'apprend à mieux manger c'est sur et y'a des gourmandises qui me manquent pas mais y'a des choses que je ne pourrais pas portionner donc préfère me priver...

 

Sinon ayez je me suis mise au sport (enfin ça fait 2 jours lol) j'ai mal de partout mais je vais m'accrocher, déjà rien que d'avoir arrêtée de fumer je ressent plus de gène respiratoire donc c'est le moment ;D

 

Des bisous les filles à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:45

Quelle volonté Maité!! Je te félicite pour la clop!

Que fais tu comme sport? Si tu as des courbatures demande à la pharmacie en homeopathie.

Comme tu dis, pourquoi acheter, si tu sais que tu vas craquer.

J ai repris dukan, j en suis à mon 3eme jour. Je suis malade de nouveau, rhume.

Sinon, tout va bien, mes derniers resultats gynéco, etait supers bons.

J ai travaillé un mois, suis partie en formation, puis fait l ouverture du magasin et puis j ai dis bye bye. Un job inintéressant et mal payé.

Alors je m occupe de moi. Je veux maigrirrrrrrr!!!!

J ai 7.1 kg en moins depuis le début de l année, l ai de rien!

Mais là, faut que je continue!

Pour le regimeThonon, j ai tenu 6 jours perdu 3.3kg, puis mangé n'importe nawak, mais ai conservé la perte de 2 kg. Donc sympa pour une diète express, parcontre, tres dur à suivre, la déprime!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 00:27

je fais du vélo elliptique donc ca va c'est pas trop dur mais quand t'as jamais fait de sport bin t'es comment dire... bien rouillée lol

Courage pour dukan cette fois c'est la bonne sinon hop on te botte le derrière hein

 

Thonon j'en ai entendu parlé ca a l'air chaud quand même et c'est surtout l'après ou t'as pas de directive qui me laisse un peu perplexe!

 

Niveau boulot oui je connais pff c'est la misère en ce moment :'( moi j'essais de monter une boite de création vente de bijoux fantaisie mais purée c'est pas facile déjà de se faire connaitre alors être rentable!!! (Les filles si vous voulez me rejoindre d'ailleurs sur la page FB c'est MaiFantaisy j'ai besoin de fans, de coms, de j'aime sous les photos bref que la page soit vivante ^^)

 

Enfin tous ça pour te féliciter de ton début de perte et on y croit pour la suite

 

Bisous les filles moi je vais dodoter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 08:32

Forum Dukan : bonjour les filles contente de vous relire regulierement je m ennuyais sans vous c est vrai que le boulot doit pas etre facile en ce moment contente d

Bonjour les filles

Contente de vous relire régulièrement, je m'ennuyais sans vous.

C'est vrai que le boulot doit pas être facile en ce moment, contente d'être à la retraite...

Mais j'ai tout de même galéré dans le boulot, jamais manqué de travail car j'ai travaillé 44 ans sans 1 journée de chomage.

Le travail que j'ai pris n'a pas toujours été amusant non plus.

Ou va la France ....il y a de moins en moins de travail.

Changeons de sujet

Géraldine, bravo pour avoir repris Dukan, moi aussi je me suis remise en croisière, car j'avais repris 4 kilos depuis nov 2011 et en plus j'aimerais descendre en dessous de 70 kgs

Là je suis contente, car depuis le 26 mars j'ai perdu 2,5 kg

Bravo Maité pour ce retour au sport, c'est certainement dur.

Moi je ne suis pas sportive du tout et en plus j'ai plein d'arthroses.

Bon courage les filles et bon week

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 11:27

Coucou les filles,

 

Me revoilà, désolée, je me suis un peu coupée du monde !! Et puis ça ne ma pas fait de mal 

 

Niveau poids toujours pareil, je crois que j'ai bien stabilisé ! (Malgré les montagnes de chocolat englouties ces derniers jours !! ).

 

Malheureusement non, le bébé n'est toujours pas en route :( Et là traitement plus lourd... 5 jours de Clomid puis piqûres de Gonal F et Ovitrelle pour déclencher l'ovu qui n'a pas l'air de vouloir se faire toute seule... alors autant pour les piqûres je m'en moque autant pour les prises de sang et les echos tous les deux jours c'est juste méga galère, chiant !! Donc bon... on verra, j'espère que ça ne durera pas encore des mois !

 

Je vois que vous tentez le coup ! C'est bien et surtout pour la clope aussi !!! BRAVO en tout cas !

 

PS : Toujours pas de photos de vos corps de rêve remodelés ?? :(

 

Je vous fais des bisous les filles !! A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 09:13

Bonjour les filles

Marie je vois que tu as des difficultés pour ta future grossesse, mais tu ne ménages pas tes efforts.

Quel régime suis tu maintenant?? juste un suivi diététicienne peut être ...

Moi je me suis emise en croisière pour descendre jusqu'à 70 kilos si possible

On verra bien, la première semaine descente fulgurante mais là je stagne un peu.

a bientôt donc

Bises Martine

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:14

Coucou !

Effectivement Martine, je galere pour ce bebe 2 ! Ce n'etait deja pas evident pour bebe 1 mais la le traitement est vraiment contraignant alors j'espere que ca va vite fonctionner !!

Maintenant je fais juste un suivi par une dieteticienne oui, pas de reel regime au final, je mange de tout mais de maniere equilibree et zero frustration !

Bon avec le traitement je suis quand meme obligee de bien surveiller mon poids mais ca va pour le moment. Je suis toujourq en dessous des 73kg quoiqu'il arrive et la tendance forte tourne autour de 71,6kg.

Je pense reperdre des que le traitement sera termine dans les 3 premiers mois de grossesse pour pouvoir regrossir a peine pour ce bebe 2... Enfin s'il se decide a arriver !! Je suis au 11eme cycle d'essai !

 

Bref, toi je vois que tu tiens toujours le coup avec dudu ! Bravo, c'est tres courageux ! J'espere que tu vas reussir a perdre leq quelques derniers kilos qui te genent. Bon cpurage en tout cas.

 

Bises a.vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:38

kikou

Merci pour vos encouragement.

 

T'es courageuse Marie! Je croise les doigts pour toi!

Allez maité met nous des photos. Marie aussi, t'es trop mignone 

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:40

Marie et Maite

Quelle perte le 1er mois, puis les suivants? et alternance?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 09:27

Bonjour les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles (enfin breves les nouvelles pour Maité et Géraldine!), on entend plus Coralie non plus, et Gigite et Reva....

Je suis décue car en 8 jours j'ai perdu 200 grs !!!! mais bon je tiens bon tout de même

Je ne comprends rien, car je fais sérieusement le régime, presque pas de tolérés, boisson : eau thé vert café

Souvent potage maison le soir avec 2 tr de jambon de poulet

Par contre je ne fais que des PL au moins une fois par jour car c'est trop dur de me passer de légumes.

Les desserts sont maison, le plus souvent à base de sons ...

Par contre pas de sport pour moi, mais au 1er régime je n'en ai pas fait du tout car arthrose.

Bon je vous souhaite une bonne journée plus ensoleillée que la mienne car on est au bord de la pluie!

Bises

Martine

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:49

Bonjour Martine

 

Continue sur ta lancée, il va bien ceder ce corps. Pas toujours facile de comprendre son fonctionnement. Comme dit mon mec du moment que ca descends! Meme si c est 200gr!...

Moi aussi je stagne deuis un moment, et dieu sait que je me rationne, bois et tout bien.

2 jours sans aller aux.... C'est tres rare ca, chez moi! Meme jamais eu ce probleme.

Plus la crève d enfer que j ai.... Je tousse à m étouffer, même la nuit, donc je ne dors quasi plus, j ai l impression que quelque chose va péter ds ma tete quand je tousse, et je m en fais pipi dessus! Je suis comblée!

 

Niveau taff, j attends une reponse sans grande conviction pour un poste de vendeuse. Sinon, je reflechis à une franchise...

 

A part ca, le temps est minable ici aussi, tres nuageux.

Tes menus ont l air tout a fait correct, moi aussi je n aime pas les PP, j aime la couleur et cuisiner les légumes, tellement plus gai!

A midi, je vais préparer cordon bleu dudu + 1 yaourt

 

Pour les yaourts sveltesse ferme et fondant chocolat, quelle est la ration journalière?

 

Bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 08:59

Bonjour les filles

Géraldine, je crois que ces yaourts là sont des tolérés, si je me souviens bien donc 1 par jour.

J'espère que ta santé va s'améliorer car tu as l'air de déguster dis donc.

Là j'ai fait des efforts et hier, comme presque tous les vendredi, je suis aller chez ma fille, 1/2 journée de ménage intense.

Repas raisonnable, très peu d'écarts (un peu de camenbert...)

Et ce matin yes! 74,6 , on dirait que je décolle.

C'est en effet plus dur que la première fois, il faut dire que c'est un poids que j'ai longtemps fait.

Bon je continue mes efforts grâce à votre solidarité, si au moins on pouvait se rencontrer....

Courage à toutes et bon dimanche

Demain je marche car 2 vide greniers !

Bises ensoleillées

Martine

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 08:54

Bonjour

 

Ok pour le yaourt choco, je n en consommerai qu un.

 

Martine, tiens bon! Ca descends! Les efforts payent toujours, c est ce que j essaie de me répéter!

 

Si tu veux venir me voir dans le sud, je t'attends! Ma mere a une chambre de libre.

 

Ici temps magnifique, je vais sortir mon petit monstre. 2 sem de vacances scolaires m'attendent....

 

Toujours malade, 3 jours d antibio, et tjrs pas d'odorat. Donc pas du tout envie de manger.

 

Bon dimanche

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:02

coucou les nouvelles sont bonnes pour toi martine tu vas y arriver y'a pas de raison

 

Gégé toi t'attend qu'il fasse beau pour tomber malade? lol prend soin de toi, en plus avec le régime on est plus fragile donc remet toi sur pieds au plus vite

 

marie ça me désole pour toi cette histoire de bébé 2!! pff.... on attend toutes une bonne nouvelle avec impatience

 

et moi y'a du soleil alors tout va bien Smiley bonheur

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:03

Hello

 

5eme jour d antibio et tjrs ds lešmême état, grrrrrrrrr

Ce qui m embete le plus, c est ne pas avoir le goût, l odorat quoi! C'est la misère.

Je mange le minimum en ce moment.

Rien perdu ce matin.

J attends mes trucs, j ai suivi un traitement pour ne pas avoir le syndrome prémenstruel, mes tétés n ont pas grossis, pas de poids en plus sur la balance, irritabilité ca je l ai!

J ai desactivé ma carte de sport, vu mon état!

Sinon vivement le mois de mai

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 08:42

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Le moral remonte ?

Moi pour l'instant ça va -3,4 kg en 20 jours environ que demandez de plus

Bises à toutes et donnez de vos nouvelles

Martine

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:08

Hello Martine

 

Bien bien! Je te félicite!

Moi je stagne et succombe...

J avoue deux verres de rosé, un tiers de cookies, et 20gr de féta que j ai mise sur ma galette.

Suis en mauvaise période.... envie de bouffer... car aussi que j ai retrouvé un peu le goût, hihi! Comme je dis je préfere etre sourde et garder l odorat.

Me sens vide et sans energie, c est terrible! Je deteste etre comme ca!

 

Alors ces vides-grenier??

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 15:29

Bonjour les filles

Moi au vide grenier 2 t shirt pratiquement neufs et quelques boites tupperwaere et neuves aussi, en plus 12 boites pour 14 € vraiment pas chers.

Je continue mon bonhomme de chemin dans mon régime et doucement mais surement ça descend .

Que demandez de plus !

Bon courage à demain

Martine

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 09:49

coucou les copines!! vous êtes de nouveau partie :-(

 

j espère que ça va mieux geraldine? et toi martine t en es ou dans ta croisière pas trop dure??

marie des news??!!!!

 

je vous fais des bisous à bientôt revenez vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 13:41

Oui suis guérie, je n ai pas le courage d aller au sport, suis une vraie loque, j ai laisser tombé le regime dudu, repris 2kg et je reflechie a mon avenir. C'est pas terrible comme news!

 

Ca va toi?

 

bisousssss

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:41

bien que t es de nouveau la santé mais tellement déçue pour toi que t arrête encore dudu :-( le sport à la limite c est pas trop grave vu que tu peux maigrir sans ça te permettrai peut être d y arriver plus facilement car ça demande moins d efforts....

 

 

l avenir???? Bin le mien est flou aussi c est deprimant :-(

 

sinon aujourd'hui pas bien la patate j ai du prendre un ti coup de froid hier.. plus mal aux pattes et voix cassée mais ça fallait le coup on s est fait un bon concert avec mon homme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.