Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DESTINY

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 15:08

oui desolé oublier le O

mais si j'arrive a 70 je serai contente

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 15:09

Combien mesures tu ktmcc?

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 15:26

1m64

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:36

ouais enfin 10 kg de moins quand même ! Bel objectif mais fais attention à toi avant tout !

La santé c'est quand même plus important que tout le reste !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:39

bon, on se fait une pizza dukan ce soir???????????? mhhhhhh j ai faim!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:04

vous en avez écrit des chose en mon absence lol, alors bravo gigite toutes mes félicitations!!!! je crois que je vais faire comme toi et punir ma balance pff elle m'enerve!!!

 

ron2et jolie je suis comme toi aussi ce matin plus 600g et sans excés et tout comme y faut je crois que jai affaire a un pallier déjà et purée il est coriace.... mais j'aurai sa peau!!!

 

hum destiny ca a l'air trop bon ca meme sans les bons moules

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:05

a oui j'oubliais j'ai bientot 32 ans :( ca passe trop vite!!

 

je sais plus qui me l'a demandé ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:06

oui ne tkt pas ron2etjolie je fait tres attention

mmhhhh moi c'est demain que j'en mange une

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:33

Forum Dukan : et voila pret a cuire

Et voilà, prêt à cuire!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:35

C'est moi Thaî, qui voulait savoir ton age, tu as des enfants?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 19:38

miam.....miam ça donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi flan : courgette ( râpées ) / cubes de jambon blanc.................. je me suis fait pété le ventre lol je suis pleine lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 19:58

Ron2etJolie je fais partie de votre bande ( enfin j espère ), vous êtes mes amies virtuelles donc t inquiète je reste avec vous bien-sur en plus c est pas fini le chemin est encore long et pour bientôt le passage en conso j ai le trouillometre a 0 j espère y arriver et pas reprendre de kilos 

 

DESTINY j ai toujours fais 1pp / 1pl et quand je fait des bêtises( et oui je ne suis qu une faible femme lol ) le lendemain pp

pour les sons je fais le gâteau au yaourt et je le prend le matin car il parait que c est mieux pour perdre. je prends surtout de la viande blanche, de la viande haché, du thon, des omelettes, blancs de dindes ou de poulets et des roulés de toutes sortes tu vois rien extraordinaire

 

thairawk les paliers j ai connu et ça fou les nerfs mais patience on gagne toujours quand on lâche rien, faut continuer et c est toujours payant

 

voila .....voila rien d extraordinaire

bisou.....bisou

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:03

ohh bein oué rien d extraordinaire!!!! Juste un courage et volonté de fer!!!!!!!!!!!! - 30kg c'est banal, facile quoi!!!

 

Tu me fais rire!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 20:08

bin tu sais il y a d autres exemples encore plus méritants que moi sur d autres fofos mais oui je suis fière de moi, de ma volonté c est le premier régime que je tiens et qui me conviens donc je dis merci monsieur dudu et bravo gigite lol

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:21

Bravo!! moi t'es mon modele!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 20:26

oh merci destiny mais je suis avant tout ton amie de l ordi lol

ça aide beaucoup de pouvoir parler avec des personnes qui te juge pas et te rassure quand tu flanche j espère surtout pouvoir t apporter mon aide quand tu en a besoin

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 20:35

ce soir L'AMOUR EST DANS LE PRÉ j adore mais de temps en temps un regard a l ordi pour parler avec mes amies

et vous vous faite quoi ce soir ?

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:14

moi c'est les charlots encore y'a pas grand chose a la télé je trouve!!!!

 

non je n'ai pas d'enfants encore, mon chéri est chauffeur routier et il ne rentre pas tous les soirs, du coup on attend que je trouve un emploi stable pour que lui puisse chercher un autre travail ou il rentrerai tous les jours.... donc c'est juste un projet

 

voila et toi alors destiny raconte nous ta vie lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:28

Suis sur la 5.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:45

merci gigitte! kiss

 

Je vis en couple depuis 9 ans. un petit garcon de 3 ans et demi.

Chomeuse depuis 4 mois.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 23:13

Forum Dukan : bonne nuit a demain bisou

bonne nuit a demain

bisou

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 23:19

bonne nuit gigite ainsi qu'au autre

Ron2etJolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:55

Un vrai modele pour nous toutes Gigite ! Gloire a toi et merci de nous accompagner tu es notre mentor Dudu !

Destiny tu me donnes trop envie avec tes.photos je m'inviterai bien a manger chez toi 

Pour moi aussi c'etait m6 hier soir et apres belle toute nue que je ne regarde pas puisque souvent les nanas sont desesperees alors qu'elles sont franchement pas vilaines et ca me tue... Puis mon mari qu'arrete pas de dire devant «ben si elles s'aiment pas et qu'elles sont grosses elles n'ont qu'a maigrir !» Il estime qu'elles n'ont pas de volonte qu'elles viennent pour qu'on les prenne en pitie et qie si vraiment elles n'aimaient pas leur corps elles ne passeraient pas a poil a la tele et ca ce n'est pas completement faux !

Ah je vous.jure on passe vraiment des trucs pourris maintenant a la tele et y'a toujours des gens suffisament... Comere ? Curieux ? Debile ? Comme moi pour regarder 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.