Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:59

Ce soir encore invitee et je laisse mon loulou chez mes beaux parents jusqu'a demain soir alors esperons que je ne comble pas le manque avec la bouffe ! Encore aujourd'hui et demain pp et jeudi pl wouhou !

Je vais faire comme toi gigite 1pp/1pl sinon trop dur ! C'est quand qu'on peut manger des pates, qu'est ce que ca me manque !!

 

Bonne journee les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:20

coucou ron2et jolie j'ai vu que pour les pates ca sera dès la conso!! sinon j'ai trouvé une recette sympa je la posterai ce soir, c'est pas des vrai mais ca fais du bien d'en manger ^^ et surtout ca évite le craquage!!

 

passez une bonne journée a toutes et donc une bonne soirée a ron2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:54

hello les girls

 

C'est pas moi qui irai me montrer en sous vetements. Elle n ont jamais de cellulite en plus ces grosses! Elles sont ferme et pas de vergitures. M en foutrai moi d etre grosse si j etais ferme et peau lisse. Ma foi! J aime le william qui presente, il est humain et gentil.

 

Ronde et jolie, j ai une recette pour toi, qui comble cette envie de pates. Tu coupes des surimi en troncons, en 4 par exemple. tu te met ca dans une sauce tomate, et ca se deroule, 4 ou 5 surimi, pas +, faut rester raisonnable. Avec un poisson aussi cuit dans la sauce. C'est vraiment astucieux!

 

Bon courage sans ton loulou.

 

Coucou thai!

 

Martmoun a disparue, t'es ou????

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:55

Forum Dukan : bonjour les filles je vois que le regime se poursuit bien ron2etjolie encore 1 jour et a toi les legumes et comme seul fruit la rhubarbe delicieuse qu

Bonjour les filles

Je vois que le regime se poursuit bien

Ron2etjolie encore 1 jour et à toi les légumes .... et comme seul fruit la rhubarbe délicieuse quand on la prépare en compote avec de l'édulcorant ça ressemble à de la confiture humm ....

Gigite il n'y a pas de raisonde paniquer pour la conso, on perd encore le plus souvent !

Destiny tu as l'air de bien te débrouiller en cuisine c'est mieux pour le régime, en + il y a d'excellentes recettes sur ce site

Reva70 - Ktmcc17 et Thairawk bon cour@age pour la suite

à + les filles

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:57

hum um, j ai pris 1.2kg, le temps de reperdre... j ai gaché une semaine, c'est démotivant, mais c est bien fait! Ca m apprendra!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:21

Oui les ginettes ne nous pardonnent pas le moindre écart !

bon courage

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:06

merci pour les astuces pâtes version PP  je vais essayer je pense.

 

pfff, j'ai testé la recette mon gâteau quotidien : http://www.proteinaute.com/recette_mon_gateau_quotidien-5498.html et je n'ai pas aimé du tout... ! (mon mari lui l'a terminé parce qu'il a trouvé ça très bon avec une bonne cuillère de confiture à l'abricot dessus et trempé dans du yaourt lol - oui il mange n'importe quoi n'importe quand et n'importe comment et il est magnifique, pas un gramme en trop... ! La vie est tellement injuste !). Donc je cherche toujours un petit truc sucré sympa pour mon p'tit déj.

 

Je vais me tenter le pain d'épices je pense. Mais bien entendu les si vous avez mieux à me proposer... 

 

Et Martmoun j'ai vu la recette de la compote rhubarbe dans le livre et elle me donne très envie, en plus j'adore ça ! Mais là en ce moment la rhubarbe au jardin elle boude... ! 

 

Bon je crois que je vais me faire une petite commande d'arômes moi 

 

++ les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:10

ron2etjolie moi je fait cette recette de pates et j'aime bien

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

bonne journée

coco

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 13:42

Merci ktmcc ça à l'air pas mal ! je vais tester aussi je pense 

Ce midi je me suis fait une galette MIAM un délice ! J'ai posté la recette...

 

Ca m'a donné envie de faire des crêpes sucrées... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 13:53

de rien

si tu a une recette d'endive je suis preneuse

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:12

endive jambon, béchamel dudu, ou en salade vinaigrette dudu mélangé avec du curry.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:13

ou cuite vapeur et braisé dans la poele, c est bon grillé!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:13

j ai perdu 300 gr depuis ce matin!

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:28

Depuis ce matin ? tu te pèses toutes les heures ?

 

Désolée ktmcc, l'endive ça me laisse sans voix... j'ai jamais pu en manger autrement que cru avec des pommes et des noix donc là ça me parait difficile de te conseiller... autant dire que je ne vais pas en remanger tout de suite lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:30

je me peses autant de fois que je fais pipi....

 

Je surveille de tres prêt! lol

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:32

près! et non prêt, quelle nulle!

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:23

Whaoo... t'es complètement toc toc !? 

Moi si je fais ça je vais vite déchanter je pense... je me pèse le matin nue et à jeun, si j'ai le malheur de me repeser dans la journée j'ai facilement pris 1 à 2 kg ! Et le lendemain matin tout va bien !

 

J'ai passé ma commande pour les arômes et j'ai pris du des konjac aussi histoire de voir ce que ça donne ! Vous avez déjà goûté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 18:15

coucou bon bin ktmcc17 m'a devancée pour la recette de pâte je fais celle ci aussi

 

par contre les endives je n'ai pas encore testé depuis dukan mais j'avais bien envie de m'en faire au jambon comme il a été suggèré

 

j'ai une recette de brioche sur ce site je vais chercher le lien et je le poste de suite!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 18:22

lol je sais pas ou se cache le lien???

 

le titre c'est "Brioche merveilleuse (sans sons , sans toléré , sans protifar)" et j'ai modifier 2CS d'édulcorant au lieu de 3, je monte mes blancs en neige, et la prochaine fois je mettrai 10 min au four a 50 avant la cuisson pour le faire gonfler plus, je fais plein de test jusqu'a ce qu'elle soit parfaite... mais c'est la meilleur que j'ai faite et de loin et surtout gros avantage c'est pour 5 jours!!!

cette semaine j'ai aromatisé pain au chocolat miam et la prochaine je pense soit speculoos ou croissant ^^

 

et oui mon péché mignon c'est tout ce qui est sucrée lol voilà si ca peux vous aider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 18:42

Super, merci thairawk!! Tu me donnes envie avec cette brioche.

 

J'ai emmené le petit chez la mamie apres l ecole. Elle avait fait des gauffres + chantilly maison, pt1 les boules! Donc j ai resisté!!!! Et puis finalement , j ai laissé le gamin et je suis partie, depuis tout a l heure suis de mauvais poil.

 

C'est ca, la frustration?????

 

Apprendre à dire non, je crois que c est le secret! Pour maigrir.

Quand je me vois dans la glace, je me dis, qu il y a beaucoup de boulot, et ca me desespere.

 

Ouéééééé suis toc toc!!! Pourvu que les piles ne me lache pas! A ce rythme!

Je me suis deja planquée la balance.... mais je retourne la chercher!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 18:44

Question!

 

On peut s'offrir une tomate en PP? Juste une.

DESTINY

Ce message a été supprimé par son auteur.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 18:56

normalement non!! attend demain t'en mangera 2

 

moi je suis tellement focalisée sur mon régime que dès qu'on me propose un truc j'ai pas le temps de reflechir que le nom est déjà sorti de ma bouche mais pff c'est pas facile surtout qand les odeurs si mette du coup mon secret je m'eclipse fumer dehors (oui je sais c'est pas mieux mais chaque chose en son temps!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 18:58

le non* et pas le nom... fatigue quand tu nous tient ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 19:32

courage les filles vous allez y arriver

les premiers jours sont les plus durs après ça deviens une habitude et quand on voit que notre détermination est payante on n a moins envie de faire du n importe quoi car quand on a perdu des kilos on veut les revoir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.