Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Journée multicolore :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 17:17

Je "t'admire" avec plein de guillemets, d'avoir su t'arrêter à de petites quantités d'aliments interdits....

 

Car parfois on se laisse "déborder" par les écarts. Et on ingurgite tout ce qui passe!

Attention à cet effet là.

 

Bonne continuation à toutes.

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 17:18

Je ne dis pas que les écarts sont des supos de satan, mais créer des post de ce jour ne fait pas avancer les choses.

 

On est pas lobotomisé, on applique à la lettre ce qui est indiqué pour mettre toutes les chances de notre côté!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 17:20

ha et autre chose : quand un post me semble sans intérêt ou quand je me rends compte que je vais m’énerver bah je n'y répond pas.

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:20

De toute maniere on a toutes raisons a notre façon... je pense que nos pertes parlent d'elles meme... pour ça qu'on s'en tient au 0 écart un max

maintenant c'est un forum de soutien 

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 17:22

pila03, ça ne sert à rien d'être aggressive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 17:31

Il faut lire le nouveau bouquin (même s'il n'est pas écrit par le doc). On apprend vraiment plein de choses y compris que ce régime est devenu une véritable entreprise dont le but principal est de faire de l'argent.

 

Alors, oui je relativise. ce régime m'a aidé et m'aide encore et je suis ravie de le suivre mais personne n'est parfait.

 

Moi non plus la première fois je ne voulais pas craquer mais chacun est humain.

 

le but de ce topic était juste de permettre de relativiser sur des écarts (tant qu'ils restent exceptionnel) et de dire que des fois on peut craquer mais qu'on est pas nulle pour autant. le tout étant de savoir refermer la porte de ces écarts (je l'accorde il faut de la volonté. il faut éviter au max les écarts mais si on en fait bah il faut assumer et continuer.

 

Après, effectivement pas besoin de venir le clamer sur le forum surtout pour celle qui ont craqué et qui ne reprennent rien. lol mais là, ce n'était pas le but de ce topic et je ne pense pas qu'il s'agisse d'une incitation à craquer juste une incitation à relativiser un écart pour mieux repartir par la suite. (et sans écart)

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 17:38

désolée nobodii3s, il manque les smileys...je n'étais absolument pas agressive. je disais juste sur un ton posé (et plutôt zen en fait) que plutôt que de s'énerver sur un post, des fois il vaut mieux passer son chemin.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 17:58

chutttttttttttttttttttttt!!!!!!! il ne faut pas s'enerver

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 18:05

Chacun est libre de s'exprimer sur ce qu'il pense, tant que c'est dans le respect.

Dans tous les cas, en cas de petit craquage (un verre de vin par exemple, ou un morceau de pain aller...), il faut vous habituer à compenser par le sport. Dukan prend l'exemple du monsieur qui voulait son verre de vin, il lui a dit d'aller marché 20 min de plus.

Alors dès que vous avez fait un petit écart comme ça, pour éviter de culpabiliser il y a aussi le fait de penser au sport pour équilibrer l'affaire (si pas de marche, il vous reste les abdos, le spet ou que sais-je...), en plus vous prendrez peut-être un peu de muscle ^^. Pour les gros écarts je ne sais pas par contre, une journée de marathon ? 

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 18:13

C'est quand je vois ce genre de post que j'hésite à parler sur le forum et je trouve ça bien dommage !

Elle a craqué et alors ??? Vous êtes limite plus stricte que la personne qui a instauré les règles de ce régime ! Dans son bouquin, il dit bien que si on craque, il ne faut surtout pas culpabiliser et reprendre le régime là où on l'avait laissé avec peut être une journée PP et du sport en plus !

Si le Dr Dukan peut comprendre, pourquoi pas celles qui suivent sa méthode ?

Après je pense que si les petites nouvelles prennent exemple sur ceux qui craquent, c'est qu'elles n'ont rien compris, tout simplement ! Mais ça ne sera en aucun cas à cause de la personne qui a eu le courage de reprendre le régime sérieusement après avoir craqué !

Aller les filles, laissez tomber vos rancoeurs et perdez vos kilos dans la joie et la bonne humeur ! Après on va dire que les personnes qui font Dukan deviennent aigries à cause des restrictions ! Hi ! Hi ! Hi ! Je blague bien sûr, n'empêche qu'on me l'a déjà sorti cette phrase !

Biz à tout le monde et souriez ! La vie est belle, on perd nos kilos !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 18:21

Cliquez sur la réglette de ce proteinaute 67340, il n'y a rien derrière

juste pour nous faire enrager et réagir ! a mon avis !!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 18:32

T'as raison utilisateur 67340, il faut s'accepter comme on est, et retée positive! Nous sommes humains et donc nous ne sommes pas à l'abri d'un écart nous aussi. Alors restons, comme toi positive, et servons nous de nos erreurs pour mieux rebondir. En tout les cas je te souhaite de réussir par la suite. Bon courage!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 19:10

Non mais quand il y a Utilisateur+un nombre c'est que la personne a supprimé son compte...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 19:11

elle s'est desinscrite en fait. dommage mais je comprends nobodii3s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 19:18

nobodi +1 avec toi

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 19:19

moi perso je trouve ça plus sain de ne pas culpabiliser et d'essayer d'aller de l'avant après un craquage plutôt que de sombrer dans la déprime de culpabiliser et de se torturer pour un morceau de chocolat comment faire la paix avec soit même et la nourriture si on est pas capable de ne pas se détester et se sentir nul après avoir craquer

ie n'ai pas craquer mais si je craquais je sais que je risque de déprimer et de me me mettre dans des états pas possible et je ne trouve pas ça sain je doute d'être capable de le prendre la décision comme elle de ne pas culpabiliser et pourtant je sais que quand on a craquer il ne sert à rien de s' auto flageller donc je pense que ca réaction est plus que saine

la culpabilité ne sert à rien à part à se faire du mal de toute façon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 19:22

Je comprends toujours pas pourquoi je passe pour une alienne alors que je dit ce qui est dans le livre. Mais bon je m'y fait, je suis la méchante de proteinaute qui sak et s'enerve sur tous le monde =D

 

Allons fumer un peu de marie jeanne pour nous détendre ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 19:26

moi aussi je suis une vilaine sorciere !!!!! comprend pas non plus ! faut qu'on crée un club lol

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 19:46

J'vous rejoins pour le club !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 19:57

j'ai crée le club mdr

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 20:21

le club ( prononcer club et pas cleub parce que c'est plus marrant ! ) des vilaines sorcieres ! on saque tout le monde et on aime que nous parce qu'on rappel juste les regles ! wouhou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 20:22

et allons fumer de la marie jeanne et en mettre dans les brownies dudu ! yeaaah !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 20:33

+1 evaa ^^

 

Il est ou le club? que je prenne un abonnement à vie ? =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 20:39

utilisateur 67340 a lancé sa bombe et s'est ensuite barrée

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 20:49

C'était un troll !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.