Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jusqu'à combien de kg peut-on perdre en PA ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:28

Bonjour,

 

Ma question est dans le titre ?

Ce matin, pour mon deuxième jour de dudu, j'étais à -4 kg !!!! Je ne m'enflamme pas c probablement de la flotte que je perds... En tous cas c très très très bon pour le moral .

 

Cordialement

Utilisateur109359

Posté le 22/10/2012 à 14:42

Les joies d'etre un homme!!!

 

Vous perdez beaucoup plus vite que nous! ( non je ne suis pas jalouse ^^ )

 

 

Je te souhaite que ca continue comme ca en tout cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109359

Posté le 22/10/2012 à 15:01

Sinon pour repondre à ta question cela depend de la durée de ta phase d'attaque je pense. Il t'on donné combien de jours et de kilos sur le site du Dr Dukan?

 

Je pense que pour 6 ou 7 jours tu peux compter sur 4 kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:08

chacun réagit à sa façon mais bon .... même réflexion qu'Hepburn ... Vous les mecs vous avez un sacré pot de ce coté là ..... Mais on vous adore quand même ..... n'empêche que c'est pô juste :-((((

 

4 kg en 2 jours sont faciles .....; ET c'est en effet sans doute de l'au qui part mais pour le moral y a rien de mieux !!!

 

Bienvenue à toi en tout cas

 

Et bonne continuation à Hepburn qui perd bien aussi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:16

Salut hepbrun, jai 6 jours de PA ... À ce rythme la je serai à -10 kg looool

 

Je suis content, ce matin je pensais que la balance déconnait mais en fait non.... Au bureau ce matin on a remarque que mes joues se creusaient...

 

Merci pour vos réponses les filles...

 

Phiphine encore un dernier effort est l 'objectif est atteint

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:33

ou bah vivement, c'est que j'en ai ras le bol là !!! mdr !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:36

Tu vas perdre à toute vitesse !

 

As tu été sur le site du dr Dukan pour qu'il te dise quel poids tu dois viser le le nombre de jours d'attaque que tu dois faire. C'est gratuit et quasiment obligatoire pour partir sur de bonne bases !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:39

Oui oui j'y suis allé ... 6 jours de PA renommandé et pour ma taille on me préconise 98kg

Utilisateur109359

Posté le 22/10/2012 à 15:41

Merci Phiphine! 

 

J'ai hate d'en avoir fini! Comme beaucoup je pense...

 

Toi c'est bientot le cas! Suis contente pour toi.

 

Et pour info Giorgio , mon copain qui est parti a 118 kilos et qui a commencé le meme jour que moi ( il y 28 jours) a perdu 9 kilos. Je crois que tu est bien parti pour faire pareil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:45

Cool pour mr !!! Combien mesure t il ?

Son objectif c'est quel poids ?

Pour Quelle alternance pp/pl à t il opté ??

Utilisateur109359

Posté le 22/10/2012 à 16:03

Alors , il fait 1m82 , il faisait 118 ,en ce moment 109 et il vise 95 kilos. Il a une grosse carrure car c'est un ancien rugbyman.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109359

Posté le 22/10/2012 à 16:04

Et on fait 1 PP / 1 PL , c'est plus facile comme ca on trouve. Et puis c'est plus gerable pour les invitations et les weekends

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 17:30

OKOK je vais faire pareil pour l'alternance et pour l'objectif de poids c quasi identique.... bon courage et à deux c cool pour la motivation

Utilisateur109359

Posté le 22/10/2012 à 18:10

C'est bien oui et non... Quand l'autre craque c'est pas évident.

 

Moi ce qui me fait tenir c'est le bien être que tu acquière petit à petit en perdant du poids.

 

Ça , c'est la récompense suprême 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:35

Je vois exactement ce que tu veux dire.... Moi mon kif c d'enfiler des fringues qui me serraient.... Ça me booste

Utilisateur109359

Posté le 23/10/2012 à 13:04

Eh bien eh bien! Pratiquement 5 kilos!!!

 

Felicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:31

COUCOU HEPBRUN,

 

je n'ai pas mu manger ce midi, tjs coincé au bureau..;je sens mon corps qui réclamme de la viande lool

 

ce soir je me grille des escalopes de poulet , j'ai trop trop faim....

 

oui ouibientôt 5 kg ca me booste , je suis content

 

et toi tu es quesiment à 40% de ton objectif en moins d'un mois !!! tu te rends compte de ta perf ?

continue ainsi et ne lache rien, j'ai l'oeil sur ta courbe... 

 

et Mr ca va ? sa courbe est comment ?

BlueSky

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:33

Bravo!! Il faut dire que dire les hommes perdent plus que les filles!! C'est une question d'hormone!!

GIORGIOARMANI

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:41

BONJOUR Bluesky,

 

bienvenue à toi et oui j'ai lu ici et là que nous les hommes ont perdaient plus vite....bonne chance pour ta PA...on te surveille 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:46

C'est un peu normal vu que nous, contrairement à vous, on est programmées génétiquement pour stocker du gras ..... Mais bon, n'insistons pas ..... grrrrrrrr !

 

)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109359

Posté le 24/10/2012 à 22:10

Coucou.

 

Moi ça va, un peu le moral en berne mais bon....

 

Monsieur n'est pas inscrit sur le site. Il stagne un peu ces temps ci... Chocolat liégeois de samedi oblige!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 01:53

Hepburn ! Ne culpabilise pas ... Pour le coup ca fait grossir ca ! Et ton homme non plus ne Doit pas culpabiliser,

 

A. Une epoque, je craquais tous les jourS et ca a dure pendant 3 mois ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109359

Posté le 25/10/2012 à 09:31

coucou ,

 

Oh moi je culpabilise pas trop en fait

. Le probleme c'est que j'ai pas trop le moral , et qu'avant j'avais la nourriture pour me soutenir...et la j'ai plus rien.... Je me sens seule...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:00

mais tu n'es pas seule !!! on est là nous !!!!!!! jamais la bouffe n'a arrangé quoique ce soit ni soutenu personne.

 

Aujourd'hui j'étais invitée par une collègue à un pot pour une promo ..... J'ai mangé des quiches fabuleuses de toutes sortes, des rillettes, du paté, du gâteau au chocolat, du gateau à l'ananas, j'ai bu du champagne ..... il était plutôt pas mal (je ne supporte pas le champagne médiocre lol) .... Là dessus, comme on n'était plus à ça près, dans l'après midi, je me suis pris au distributeur un paquet d'Haribo mélangés, un mars et puis aussi une barre cote d'Or lait noisettes.

 

Sur ce, comme décidément, on n'était plus à ça près, je me suis arrêtée chez le boulanger ..... 1 demie baguette et 2 croissants plus tard, j'ai mangé mes sons en rentrant chez moi (bah oui .... faut bien faire un peu le régime quand même !!!!!)

 

Bon, je vais aller dormir. J'ai passé une excellente journée et je suis bien contente ..... Pas de balance avant 15 jour .... je vais passer en alternance 5PP/5PL .... double sport dès que mon genou me fera moins mal ..... et hop !!!!!

 

Moi quand je craque, je ne fais pas semblant ! la cétose est cassée à tout coup, ça m'évite d'avoir à me poser la question, je sais qu'elle est cassée ..... Me revoilà donc partie pour 4 ou 5 jours sans perte de poids, voire de reprise vu les calories ingurgitées !!!!

 

mais bon, faut bien vivre aussi .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 11:28

Résultat des courses : +600gr de reprise pour cette semaine ..... Pas grave ! Je les ai bien cherche mais en même temps j'ai passe un excellent moment avec les potes du boulot .... Ça compte aussi !

 

J ai fini ma semaine en respectant bien le régime ..... Donc ce ne fut qu'un petit écart sans trop d'incidence !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.