Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

KONJAC dispo sur internet

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 16:11

Je m'occupe d'en envoyer à Ange, on va s'arranger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:28

oui oui liltoine on s'arrange tjrs toi et moi lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:30

super les filles vous avez raison, faut se serrer les coudes!

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 16:36

Oui Ange m'avait déjà envoyé du Konjac alors c'est normal de lui rendre la pareille, c'est une denrée si rare en ce moment lol !

J'espère qu'on va bien les recevoir, et surtout dans pas trop longtemps...Une autre proteinaute a essayé de commander deux lots, donc pour 70$ comme moi, par contre on lui demande 98$ de frais !!!Alors que moi on m'en a demandé 58$ ???C'est bizarre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:49

ah oui bizarre :s

elle habite aussi en France ?

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 16:54

Oui oui et elle a bien sélectionné la livraison dans les autres pays que les USA.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 17:01

étrange .. trop de commande d'un coup, ils se disent tiens tiens on va augmenter les prix lol non jsais pas franchement ...

première commande ojd chez eux ...

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 17:07

Mouais, on verra...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 17:09

En tous cas je viens de voir que j'ai reçu un mail de confirmation, les frais sont bien de 58 $.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 17:45

Perso je n'aime pas commander à l'étranger, me semble qu'on a tjrs un risque de devoir payer une taxe douanière en plus si y'a un contrôle juste au moment de nos colis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 18:03

taxe douanière ah bon ? pourquoi ?? :( :(

on a pas le droit d'importer de konjacs ?

sandraasv

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:15

coucou les filles, vous êtes dans quelle région? ici sur toulouse c la dèche, mais j'aimerai tester juste sur un paquet ou deux avant de me lancer comme vous dans des mégas commandes (surtout qu'à la maison iln'y aque moi qui consomme!! les petits et papa c autre chose!) si vous connaissez un petit site ou en avez trop faîtes moi signe!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 21:51

Coucou sandra

 

Sur la féeregime faut regarder régulièrement ils en ont mais sont svt en rupture

Sinon y'a sur kioko je crois

Sinon quand je les recevraient peut etre que j'en venderais quelques uns dans un lot pcq j'ai pas mal d'arômes a vendre aussi

Bon courage !!

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 10:45

Bon alors j'ai reçu un mail de konjacfoods.com, ils me remboursent mes achats sans explications...Rupture de stock ?En tous cas pas de konjacs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 10:48

ça y est j'ai l'explication : konjacfoods.com ne livre pas les nouilles de Konjac en France, uniquement la poudre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 11:42

PFFF MOI AUSSI :( :(

 

arghhh jsuis dégoutée !!!

ils auraient pu le notifier quand mm !!! ils sont pas malins eux !!! et je m'en f** de leur poudre :(

 

trop énervée :( dsl liltoine ...

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 12:19

T'inquiète moi aussi j'ai les boules !

Mais ne t'excuses pas à la base tu as été super sympa de partager l'info, tu ne pouvais pas savoir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 12:31

en plus, je viens d'aller voir sur asianmarket les prix c'est 4 fois plus cher et y'en a certain ou y'a carrément de la farine complète dedant (!!!?) !!

bon tant pis :( je vais continuer mes recherches

 

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.