Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 22:31

salut Steph!

 

Voici une astuce... pour avoir bonne conscience... Partant sur le principe que les bioflans sont autorisés à volonté, quels que soient leurs parfums...

Tu peux faire un bioflan chocolat avec 2 sachets et 300-350 ml de lait, et faire selon les

instructions de cuisson. Une fois fini de bouillir, tu verseras cette préparation sur 3-4 jaunes d'oeufs battus avec de l'arôme vanille ou de la poudre de vanille, puis tu remettras sur le feu jusqu'à épaississement sans faire bouillir et en touillant tout le temps. A toi de voir s'il est nécessaire de rajouter du cacao en plus!...

 

Sinon, un bioflan vanille ou une crème anglaise avec 2 feuilles de gélatine se marieront également très bien avec ta saveur café... ou noisette aussi! Ou café tout simplement!

 

Bon appétit demain en PP!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 22:35

Merci mon "extra-super-tata préférée"

 

 

biz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 23:05

je rougis....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 23:34

Coucou !

 

Bah alors qu'est-ce qui se passe ? Il faisait trop froid dans le frigo de Maïs ?

Tout le monde migre dans l'arrière cuisine pour prendre les quartiers d'été ou quoi ?

 

 

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 23:37

héhéhéhé, juliette a fini de compter, et en plus elle nous a trouvés...

à croire qu'on n'était pas assez bien cachés! A ton tour de te cacher!

STP, Juliette, te cache pas trop bien, sinon on te retrouvera pas... La dernière fois, ça nous a pris plus de 2 semaines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 23:47

Voui mais là tu as la chance que je sois victime d'une saleté d'insomnie !

 

Va savoir...

Depuis que je me suis mise au dodo, je ne pense qu'à un bon baguette croustillante/saucisson d'Ardèche.

 

Ca me travaille.

 

Pourtant d'ordinaire j'ai des ambitions plus sophistiquées pour mes galas...

Alors j'ai forcément pensé à vous, à toi.

Non pas que la simple idée de cchons étripés et de charcuteries en tout genres m'évoque votre goût prononcé pour la grande bonne bouffe, mais c'est juste que je me suis vite mise sur mon ordi à la recherche de quelques recettes de vos inventions qui feraint passer mes pulsions franchouillardes pro cochonaille...

 

Mais force est de constater qu'il n'y a dans le frigo de Maïs et dans ton arrière cuisine que du bon, du très appétissant, du raffiné mais du trop peu rustique face à une charcutaille bien de chez nous alors je pense que je ferais un gala demain avec sauciflard et merlot avec du pain complet pour avoir bonne conscience, que j'y ajouterai une salade de crudités avec de la vraie vinaigrette et que j'allègerai le tout en me passant de fromage avant une bonne... mousse au chocolat !

:oD

 

Si dudu lisait ça...

 

 

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:03

... bah j'aurais bien un saucisson poxini sous le coude à proposer... 8-))

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:05

Avec un coup de Château Neuf du Pape !!

t'as un tire bouchon Supertatoon ??

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:13

bon, tu me dis quand je peux effacer, stp?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:14

Mais c'est biensûr !!!

C'est toujours après les 12 coups de minuit qu'il se passe quelque chose dans l’arrière cuisine !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:17

je savais que t'étais dans le coin... y'a pas de souci Pox, je ne te cache rien à toi, mon petit coq en pâte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:19

Je le sais bien )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:20

je me suis relue.... il faut lire : lipides+glucides < proteines pour le chorizo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:20

vas y ! c'est bon MDR !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:20

juliette? t'es encore là?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:21

c'est pas à toi que je demandais de me dire quand c'est bon, Pox! C'est à Juliette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:22

Juliette????????????????????????????? HOUHOUHOUHOU??????????????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:26

laisses tomber , elle reviendra dans 3 semaines ....

Quand je pense que j'aurais attendu la conso pour me décider à aller acheter du profitar !!

Apres avoir vu ça , je crois que je vais être obligé !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:28

Pétard, on dirait qu'elle est repartie se cacher!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:28

J'avais compris que c’était à Juliette !!

rhooooooooooooo ! quel manque d'humour ce soir !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:30

et il marche... nan, ................. il court! 8-+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:31

explore bien le lien que tu viens de me voler en jouant les voyeurs, Poxou... je pense que tu vas en avoir des insomnies....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 00:32

cabotine qu'il disait l'autre? je crois qu'on est encore loiiiiiiiiiiiiiiiiin de la vérité!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.