Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 16:02

oki doki, j'y ai pensé en voyant sur le site où je vais commander mais il me semble en avoir vu sur la Fee aussi donc je le prendrai plus tard chez la Fee. Merki

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 18:20

Tata , alors tu as fait ta quiche ou tu as eu1 autre inspiration ? je vs rappelle que la quiche au Pierrelin de Val est trés bonne .

Je crois que c'est 1 des seules recettes de quiches dudu que j'ai testée , alors que c'est 1 recette qu'on peut décliner à l'infini ....Vais peut-être en tester d'autres .....

 

Moi , j'attends tjs que la fée refasse son stock de konjac en bloc pr passer commande , je commence à désespérer !!! En + , il me reste juste 8 gouttes de cacahuète , vais-je y survivre ? ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 18:37

j'ai eu une autre inspiration ma belle..... je vous en parlerai plus tard..... je suis en plein préparatifs de valises pour mes deux minettes.... Papa les conduit à Carcassonne demain et il les reprendra dans une semaine, jour pour jour....

 

@ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 20:02

Coucou à toutes ! Joyeux anniversaire Ktia !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 21:45

coucou bibz!

 

Tiens.... c'est bizarre, y'a plus les derniers commentaires postés sur les recettes en page d'accueil.... vous aussi vous avez remarqué?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:16

Tata, je peux faire le lemon curd avec de l'édulcorant liquide ? (j'en trouve nulle part du en poudre qui supporte la cuisson...) et de la gélatine à la place de l'agar agar ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 22:27

Bonsoir à toutes! Voilà une troisième cuisine déjà bien remplie de jolies photos et de blabla !

Bon anniversaire ktia !

ça fait deux semaines que je ne mange plus dudu sauf mon jeudi pp (oeuf , jambon et surimi faute de temps) pas le temps de cuisiner, le soir après le chantier, je suis épuisée et affamée, je mange très tard comme un ogre des choses consistantes et .....j'ai perdu 2 kilos !!! Le surmenage a au moins du bon côté ligne !!

A bientôt

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 22:30

pour le liquide, ok, pas de problème. A l'époque, je cuisinais rarement à l'hermésétas liquide.... Pour la gélatine.... Il te faudra environ 6g de gélatine, en feuille ou en poudre. Ne la fais pas bouillir, donc incorpore là une fois la recette terminée, après l'avoir fait ramollir à l'eau froide et essorée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 22:31

coucou val! heureuse de te lire!!!

 

essaie de te reposer un minimum tout de même! et reviens nous vite en pleine forme.... tes nouvelles recettes nous manquent! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 22:32

courage val!!!

bibz l'hermestas en poudre tiens bien la cuisson!

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:33

Je sais mais j'en trouve pas ! Ici je trouve que de la stevia en poudre :( Merci pour les conseils tata, il me tarde d'essayer !!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 23:27

Forum Dukan : friands gourmands recette pl pour des friands sales et sucres peut egalement se faire en pp en fonction de la garniture

Friands gourmands

 

Recette PL pour des friands salés et sucrés.

Peut également se faire en PP, en fonction de la garniture.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 23:28

Forum Dukan : chaussons aux pommes recette conso

Chaussons aux pommes

 

Recette Conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 23:28

Forum Dukan : et parce que j aurais aime pouvoir poster celle ci mais que ca n aurait rien donne avec le recoupage

et... parce que j'aurais aimé pouvoir poster celle-ci, mais que ça n'aurait rien donné avec le recoupage....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 23:38

Mmmh ça a l'air délicieux !!!

 

Bonne nuit les filles, j'aperçois la zone IMC normal sur ma courbe, ça fait drôle Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 23:40

Forum Dukan : et pour vous donner un petit apercu du bonheur que j ai eu a deguster ce petit chausson aux pommes cet apres midi bon d accord j avoue j en ai mange d

et pour vous donner un petit aperçu du bonheur que j'ai eu à déguster ce petit chausson aux pommes cet après-midi... bon d'accord, j'avoue, j'en ai mangé deux.... (je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon!!!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 00:11

félicitation bibz! bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 00:29

je passe commande pour un chausson pomme cannelle

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 00:33

Forum Dukan : pour demain tarte pesto roquette tomate cerise

pour demain tarte pesto roquette tomate cerise

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 00:34

tu seras bientôt exaucée.... biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 00:39

Forum Dukan : un petit regal de fraicheur mais on peut aussi la manger tiede

un petit régal de fraicheur mais on peut aussi la manger tiède

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:42

bonjour les filles!

ben je veux bien un chausson aux pommes pour le ti dej moi!!quoi j'y ai pas droit???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:44

http://www.proteinaute.com/recette_friands_gourmands-8822.html

http://www.proteinaute.com/recette_chaussons_aux_pommes-8824.html

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_pesto_de_roquette_et_tomates_ceri(...)

http://www.proteinaute.com/recette_roules_de_surimi_au_pesto_de_roquette_au_t(...)

 

vous avez été rapide les filles!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.