Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:24

Forum Dukan : apres http www proteinaute com forum l_arriere_cuisine_bis_ou_ca_papote_popote 29350 html voici la nouvelle arriere cuisine ter ou ca papote popote pour

Après http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_bis_ou_ca_papote_popote-29350.html

voici la nouvelle arrière cuisine Ter où ça papote popote !

 

pour partager un peu de folie de bonne humeur,beaucoup de gourmandises et pour fondre en coeur

c'est parti pour 200 nouvelles pages de bonheur ! et de jolies photos

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:27

cool! on continue alors????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:37

Forum Dukan : yes on va noircir plusieurs pages histoire de laisser de la lecture aux copines ce midi yakitori de poulet aux poireaux nouveaux pour rester dans l am

Yes on va noircir plusieurs pages histoire de laisser de la lecture aux copines

 

ce midi yakitori de poulet aux poireaux nouveaux pour rester dans l'ambiance du flanc au thé matcha

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:43

Forum Dukan : flan sans c et ensuite un petit wok de poulet aux belles nouilles de konjac sautees aux legumes et pousses de soja il ne manquait que les noix de cajo

flan sans c....

 

et ensuite un petit wok de poulet aux belles nouilles de konjac sautées aux légumes et pousses de soja il ne manquait que les noix de cajou...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:44

Forum Dukan : j ai retrouve ca dans mes photos des petits palets croquants facon barre cerealiere le paradis pour qui aime le croquant et le caramel faudrait que je

j'ai retrouvé ça dans mes photos....des petits palets croquants façon barre céréalière...... le paradis pour qui aime le croquant et le caramel.... faudrait que je réessaie histoire de voir si c'est toujours aussi bon....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:51

Forum Dukan : et la noisettine au chocolate custard version bioflan pistache a la place de noisette avec la base du cheesecake corsica et en version individuelle c

et la noisettine au chocolate custard, version bioflan pistache à la place de noisette, avec la base du cheesecake corsica, et en version individuelle.... c’était sympa, mais j'ai quand même préféré à la noisette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:55

Forum Dukan : faut que je me decide aussi a revenir sur cette recette tarte a la ricotta et pepites de chocolat

Faut que je me décide aussi à revenir sur cette recette : tarte à la ricotta et pépites de chocolat....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:03

Forum Dukan : et ca aussi ravioles et cannellonis de framboise au wonderful et confiture de kumquats

et ça aussi : ravioles et cannellonis de framboise au wonderful et confiture de kumquats...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:06

Forum Dukan : pfff j aurais pas du plonger mon nez dans les archives y avait la glace matcha yuzu et sesame noir aussi

pfff.... j'aurais pas dû plonger mon nez dans les archives...

 

y'avait la glace matcha, yuzu et sésame noir aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:08

Forum Dukan : rooooolala y avait les raviolis aussi

rooooolala... y'avait les raviolis aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:12

Forum Dukan : et la charlotte au coeur tendre aussi pour ma petite charlotte qui me manque tant

et la charlotte au coeur tendre aussi pour ma petite charlotte, qui me manque tant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:21

Forum Dukan : des rillettes d amandes des mers

des rillettes d'amandes des mers....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:23

Forum Dukan : et le club sandwich avec flat bread

et le club sandwich avec flat bread....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:25

Forum Dukan : et les cailles farcies

et les cailles farcies...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:26

Forum Dukan : orgasmic mangue framboise un de mes preferes

orgasmic mangue framboise (un de mes préférés...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:28

Forum Dukan : mousse tofu yuzu matcha tonka

mousse tofu yuzu matcha tonka...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:30

enfin bref.... plein de délices réalisés depuis le début de dukan.... mais qui a dit que le régime empêchait la variété???????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:53

Forum Dukan : confiture au the blanc fleur d osmanthus et baies de goji vanillee un pur delice je crois que je vais faire des crepes de ce pas d ailleurs

confiture au thé blanc fleur d'osmanthus et baies de goji vanillée un pur délice je crois que je vais faire des crêpes de ce pas d'ailleurs

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 16:04

Forum Dukan : je suis accro a cette fleur c est officiel et j ai les boules car le tram qui va jusqu a la boutique est en travaux a partir de la semaine prochaine t

je suis accro à cette fleur c'est officiel et j'ai les boules car le tram qui va jusqu'à la boutique est en travaux à partir de la semaine prochaine tout l'été.... prolongation de la ligne donc faut que je vois ou je pourrais prendre la navette pour me fournir... le petit pot fond à vue d'oeil....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 16:04

Bjr l'A-C ter !

 

Bon ,j'arrive aprés la bataille , moi c'était la photo 1 pr la fraîcheur d'été ......je crois que c'est celle que tu as retenue ? Elle est magnifique . Bon tjs en croisière , ms vu que je me gave d'abricots , je vais bien pouvoir manger 4 kiwis !! Parcontre , pr le sirop de fraise 0 % , faudra attendre , je reviens des courses ... ( c'est malin ! )

Tata , d'ailleurs le sirop fraise , c'est du teisseire ?, je crois n'en avoir jamais vu ds mon supermarket .

 

Kt , ton flan vanillé matcha ,tt ce que j'aime , en + sans lait en poudre !! ( Ma phobie !! Walily !! )

 

Mami ,j'en profite pr te féliciter pr ta magnifique tatin d'abricots lavande ; tu es 1 experte ds l'art de la rosace ( aprés celle des tomates ananas , celle d'abricots est splendide ! )

 

Tata , la charlotte au coeur tendre , on a pas eu droit à la recette , why ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 16:15

Lili pour le flan je n'ai mangé qu'une part et croqué la dernière bouchée dans l'assiette de l'ogre il a TOUT mangé.... il est trop bon je crois que je vais en refaire un demain et je suis folle du moule en forme de coeur

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 16:18

Et bien voilà, je m'absente un peu.....et nous avons un nouveau post !

Avec en plus de sublime photo .... merci les filles...

 

Ici soleil, je commence à préparer pour les vacances ..vendredi prochain....

 

un peu soupe à la grimace à la maison, l'hom' est fatigué.

Heureusement demain on fête les 24 ans de notre troisième, j’espère que cela va lui redonner le sourire

 

A midi saumon au MO et cs de riz la première fis en conso

 

Wali, je suis passé en conso avant mon poids "dudu" et je ne le regrette pas, je peux savourer de fruits ce qui est vital pour moi l'été...j'étais trop frustrée !

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 16:28

merci pour ces belles recettes et photos

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 16:33

aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg !!!plein de bonnes recettes!j'ai FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@tata:je sais bien pour la feta a 9% mais le cake est pour tous les morfales!si j'arrive a mangé une tanche j'aurais de la chance! alors a raison dune moitié de bloc de feta dans un cake ça devrais le faire!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 16:47

Forum Dukan : lili le sirop de fraise je ne le connais qu en bouteille de verre et sous la marque teisseire peut etre d autres proteinautes auront ils d autres filons

@ lili : le sirop de fraise, je ne le connais qu'en bouteille de verre, et sous la marque teisseire.... peut-être d'autres proteinautes auront ils d'autres filons à nous confier.... anyone?

 

sinon, pour la charlotte au coeur tendre, bin... c'est comme toutes les recettes dont j'ai posté les photos tantôt... pas pris le temps de rédiger la recette au moment voulu, et de faire et de refaire pour confirmer.... résultat.... passé aux oubliettes comme plein d'autres recettes, puis je me suis enflammée pour d'autres projets.... et suis passée à autre chose..... et c'est pas maintenant que les vacances ont débuté et que le temps va manquer encore plus que je vais pouvoir m'y atteler.... ça viendra... quand ça pourra....

 

tu vois, la tatin de mamoun m'a tellement donné envie d'abricots que je reviens du mag bio, et que je vais certainement faire la terrine faisselle abricot en gelée de verveine.... en plus, pas besoin de poster la recette..... vous avez déjà le lien!!!! ;°

 

ktiaaaaaaaaaaaa : mais c'est quoi cette tuerie de confiture????

 

syl : faut vraiment que vous preniez des vacances, zom et toi...

 

coucou pearl (joli pseudo) et bienvenue!

 

lilou : je comprends mieux ton raisonnement! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.