Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 26/09/2014 à 09:39

Merci Vie pour ta recette....!!! Miam!

 

MIKAS'...JoYeUx AnNiVeRsAiRE à toi...belle journée entourée de tes pioupious...petits et grands!!!

Plein de bisous à toi!...

 

...et à vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 11:30

Joyeux anniversaire mikas.......

Je te souhaite également une belle journée entourée de tous tes amours....

Gros bisousssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 11:51

merci, merci billy et reve ! suis gatée : hier soir restau, ce midi aussi et j'ai mon joujou vita cuisine seb sur mon plan de travail !!!

à + mes petites fées ! je rejoins ma fille !

bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 12:47

happy anniversaire ma Mikas

 

Elle est super bonne cette soupe Billy

 

bisous a toutes les trois 

Utilisateur38815

Posté le 27/09/2014 à 13:37

Hello les fées!!

 

Elle est au menu de ma semaine prochaine ta some Vie!!!

 

Mikas, super Kdo...tu me diras pour tes tests...moi je trouve que les temps de cuisson préconisés sont vraiment très longs...je les divise facilement par 2 voir +.

 

Ça va Rêve?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 27/09/2014 à 13:39

"Ta soupe" ...je voulais taper!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 29/09/2014 à 08:13

Bonjour mes fées!!!!

Wake up....je file en courses...à plus...

Aujourd'hui je fais la soupe de Vie.....

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 29/09/2014 à 13:34

Ben alors, êtes où????

 

Ce midi poulet roti....et c'est tout...gloups, pas trop faim!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 14:09

ouf ! dispo :=) coucou les fées !

ben ce midi dos de cabillaud vapeur aux petits légumes(pdterre, carottes, choux fleur) et verrines pain d'épice, miel du gatinais, crème de riz, pomme et muesli sans gluten, le tout dans mon cuit vapeur ! miam ! on s'est régalé !

seules les pdterre étaient encore un peu trop ferme !

sinon ginette ce matin m'a gratifié d'un 70 !!! normal je fais des excès en tout genre avec les uns ou les autres depuis jeudi soir !!!

bon on repart sur de bonnes résolutions ! il me faut le 65 à noel !!! tout en restant seignalet !

et vous alors ?

bonne cette soupe ma billy ?

Utilisateur38815

Posté le 29/09/2014 à 15:26

Elle sera au menu de ce soir...mais j'ai goûté et bien bonne...j'ai rajouté du piment et du vinaigre de tomates pour le relever un peu plus...

 

Allez ma Mikas, gooooo to the 65!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 19:07

MERCI MA BILLY !

alors reve ??? what do you do ?

et vie ? journée boulot ?

cesoir mes restes de midi avec une salade betterave rouge,oignons + graines germées

Utilisateur38815

Posté le 29/09/2014 à 20:27

Moi ma soupe...absolutely delicious!!! Bon mes boulettes se sont un peu n effondrées mais cela n'a pas gâché, ça a épaissi un peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 21:17

tant mieux billy, je vais me réapprovisionner en konjac un de ses 4 et je remplacerais le son d'avoine par ??? je réfléchis ! pour le reste c'est compatible

allez bonne soirée à toutes et à demain

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 06:48

coucou du matin mes fées !

thé, café, jus d'orange ?

vie j'espère que tu n'es pas touchée par ces intempéries ! ma soeur dit que les pluies sont diluviennes, beaucoup de dégats autour d'elle, mais pour le moment, pour elle et les siens rien à déplorer à part les routes coupées !

bon, on espère que le gros de la crise est passé !

alors les cops, on donne des news aujourd'hui?

bisous et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 07:16

Bonjour les fées....

 

Me revoilà... Bien occupée , on a fait la tapisserie de la chambre a Jeremy ce week, monter les nouveaux meubles, profiter un peu du soleil du coup pas bcp dispo...

Hier j'ai eu mon rdv chez l'anesthésiste, liposuccion le 29 octobre.. Mon plus gros complexe va s'en aller..

 

Aujourd'hui ménage.. orthophoniste pour evan et repassage....

 

Voilà les news... Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 07:17

Oui vie tiens nous aux news ma copine qui habite a baillargue galere vraiment avec l'eau qui ne cesse.. Courage.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 08:15

coucou coucou !

toutes super occupées ?

un petit café ? moi ce sera une infusion ce matin et un jus d'orange avec mes galettes sans gluten et ma confiture sans sucre ajouté

matinées courses pour mois, premier pas dans ma nouvelle activité : chut période d'essai

et vous ?

cet aprem sans doute temps avec les piou piou et ce midi un invité à ma table

prévu 1/2 pamplemousse rose, un dos de cabillaud et ses petits légumes vapeur, crème de riz poivre curcuma avec une pointe de concentré de tomate

dessert poire au chocolat noir

ce soir une soupe maison au chou, oignons, pde terre coriandre et une gaufre nature à la farine de chataigne

voili voilà pour moi

et vous ?

bonne journée mes petites fées ! et à +

Utilisateur38815

Posté le 01/10/2014 à 09:30

Bonjour!

 

Hier j'étais à Paris, j'ai pu profiter de mon fiston, et d'un peu de shopping

Par contre une douleur dans le haut du dos est apparue en fin de journée, pfffff....

 

Aujourd'hui ce sera brocolis et bavette à midi avec salade de fruits et biscuits aux sons.

Ce soir soupe de Vie.

 

Allez, opération Marie la frotte...pressing...courses....passionnant tout ça! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 01/10/2014 à 09:31

Alors il chauffe le cuit vapeur Mikas??? Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 13:17

hello, oui billy suis super contente de mespremiers essais aussi bien sur les poissons,les crustacés et la viande blanche ainsi que sur les légumes (pde terre, haricots verts, carottes, chou-fleur... je n'ai fait qu'un seul essai de verrines, réussi aussi

seule la cuisson des pdterre a été un peu juste, j'ai du réajuster donc ! pour le reste nickel !

et toi tu as déjà fait quoi ?

Utilisateur38815

Posté le 01/10/2014 à 14:23

Poisson et viande blanche aussi, pomme de terre grenailles, brocolis,carottes,blancs de poireaux pour faire en vinaigrette, hverts, courgettes, et petits pois frais...j'ai testé l'omelette aussi !!!

Je voulais tester les recettes de verrines...pas pour moi car pas régime!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 02/10/2014 à 15:05

Hello!

 

Aujourd'hui j'ai testé les artichauts au cuit-vapeur, tip top aussi, ça a été mon repas de midi avec un gâteau de foies de volaille.

Ce soir ce sera poireaux vinaigrette

 

et vous, comment ça va,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 19:45

hello,

suis de retour après une aprem bien chargée aussi !

miam les artichauts ! une bonne idée pour un de ses jours ! j'adore aussi les poireaux vinaigrettes !

pour les verrines je me suis unspirée du livre de recettes mais en changeant les ingrédients : crème végétale de riz à la place de la crème fraiche, fruits frais et muesli sans gluten, c'est vrai que meme ainsi ce n'est pas compatible dudu mais autorisé pour moi

j'oubliais de dire queginette est à la baisse : lundi 70, ce matin 68.3 donc suis sur la bonne voie !

menu du jour

ce midi : salade de betteraves rouges, oignons rouges et graines germées puis escalope de dinde à la crème de riz et champignons de paris sur purée de céleri enfin une poire nature

ce soir : soupe de carottes, poireaux céleri puis salade de riz, tomates, jambon olives verte

voilà

bonne soirée peut-etre aurais-je le plaisir de vous lire encore avant de me coucher !

bises

Utilisateur38815

Posté le 02/10/2014 à 20:49

Ah ben bravo, hop 1,7 en moins!!!

 

Donc moi mes poireaux, du jambon cornichon et crème tofu pistache/chocolat.

 

Je regarderai les recettes verrines demain...j'ai de la crème de riz et du lait d'amandes...j'arriverai bien à faire qqc avec!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 03/10/2014 à 07:27

Bonjour les fées!

 

Petite journée détox aujourd'hui, poisson blanc et roquette aux 2 repas...

 

Vie , Rêve, des news???????

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.