Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

la cetose et moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 04/02/2013 à 01:52

Petitepomme: MP!

;0))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitepomme66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:03

))))

coucou tout le monde pas trop là taf taf et taf

a ça va starbiden et les autres

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2013 à 09:15

coucou Petitepomme!

ça va toi? cpurage pour el taf!

Moi, ça va: je prépare mon entrée en conso ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitepomme66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:19

super j'ai vu tes recettes trop bonne a mon avis tu utilises tu protifar c'est comme le bop non?

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2013 à 09:24

non le protifar est une poudre hyperprotéinée et le BOP un médicament pour la rétention d'eau. (ah moins que comme certaine tu abrège Blanc Oeuf Poudre par BOP mais ki n'est que du blanc d'oeuf déshydraté- que je n'utilise pas du tout)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2013 à 09:25

et merci pour le compliment pour mes recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitepomme66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:28

ah merci ah oui bop j'en est eu au debut de mon regime par mon medecin

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2013 à 09:38

je peu te poser une tite question sur la conso STP? (j'profite d'avoir une experte sous la main! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitepomme66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:48

avec plaisir

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2013 à 10:09

tu as réintroduit dès début pain, fromage, fruit et féculents ou tu as fait une période PL untiquement...j'ai lu sur el site que certaines faisait d'accord 1 à 2 semaines en PL avant de réintroduire 1 à 1 les aliments....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitepomme66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:13

faut faire petit a petit car si tu prives trop ton corps en croisiere le jour que tu passes en conso malheur moi j'ai un ami qui a fait dukan il sait beaucoup priver et la je l'ai eu tel hier il deprime il a repris 30kg tu imagines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pauvre:(

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2013 à 10:26

ah ouai? la vache! Moi, je le prive pas et suis le boukin du doc et j'utilise mes 2 tolérés par jour qusiment depuis le début car une duducop du site me l'avais conseillé car elle avait constaté que celles qui comme elle avaient pris leur 2 tolérés par jour reprenai moins lors des gala et un effet rebond aténué lors du passage en conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitepomme66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:41

oui tu as raison faut suivre a la lettre ta conso va etre top

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2013 à 10:46

merci petitepomme. j'espère bien la réussir aussi! j'ai pas mis plus d'un an pour perdre ces kilos pour les voir revenir

En plus mon doc est pluto confiant aussi car au final ça me fait une moyenne de 2 kg env/mois ce qui est très bien lors d'un régime selon lui car pas trop rapide donc moins de risque selon lui de revoir les kilos après (si on se goinfre pas et reprend pas de mauvaises habitudes bien sur! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 05/02/2013 à 11:31

kikooooo petitpomme et titiiiiii moi aussi je perds et je mange du pain le matin et mon jus d'orange )) bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 07:03

vous avez raison les filles, chi va piano va sano, non?

je suis passée en stab et je gère plutôt bien pour le moment, y compris pendant les fêtes, et ma semaine au ski....pourvu que ça dure!

tu vas voir, titi, en conso tu auras l'impression de ne pas être au régime..il y a tellement de bonnes recettes sur ce site, avec de la vraie nourriture.......lol!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/02/2013 à 08:15

merci tu me conforte dans mes pensées Vio13! Pour moi la croisière est devenu un mode de vie et pas un régime déjà, alors la conso ne me parraitra pas "régime" non plus je pense . J'ai juste un peu peur de réintroduire les aliments...mais bon, j'ai confiance en voyant les duducops qui ontréussi leur conso et certaines en stab qui m'ont conseillé pendant ma croisière pour m'éviter l'effet rebond en conso

Mon corps a pas subt de privation et mes écarts ont ces derniers temps était sans conséquence sur mon poids, donc ça devrait bien se passer Pas comme lors de mes précédents régimes très restrictifs qui m'ont toujours étaient néfastes!

Bisous miss et bonne continuation à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 08:20

bravo, titi, tu es sur la bonne voie et c'est sûr, tu vas consolider puis stabiliser sans problème cette perte de poids car tu gères ta nouvelle façon de t'alimenter avec sagesse et intelligence..

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/02/2013 à 08:33

Merci Vio! t'es adorable! ça fait plaisir de rencontrer des personnes comme toi qui partage même point de vue que moi sur ce régime!

Quant à ma "sagesse", c'est ma dernière mauvaise expérience régime qui me l'a donné je pense: à vouloir réduire et réduire mon alimentation pour perdre, je me suis retrouvé en anorexie mentale et j'ai entrainé ma puce de 3 ans à l'époque dans mon sciage sans le vouloir (c'est ça qui a permis à un collègue de me faire réagir car elle était déjà très mince et elle refusait de s'alimenter à la maison car moi je mangeais pas non plus). C'est de là que mon doc m'a "prescrit" dukan comme régime, et depuis je revis et ma puce mange normalement et prend plaisir à cuisiner avec moi et a repris elle du poids ce qui me fait plaisir .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 08:42

ouf, titi, tu as su réagir à temps et aussi trouver un médecin qui te soutienne dans ce régime tant décrié par le corps médical...

prends soin de toi et de tes enfants, c'est notre bien le plus précieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/02/2013 à 08:51

ben je dois beaucoup au collègue qui m'a fouttu des claques en apprenant que je m'alimentais plus (pas courant une anorexique avec un poids d'obèse donc personne ne s'était alarmer en me voyant pas manger- sauf lui- même mon mari n'avait pas réagit!) . quant à mon doc, oui, j'ai eu de la chance de l'avoir à l'époque et surtout qu'il l'ai fait lui aussi ce régime et réussi à stabiliser! Il me connaissait depuis ma naissance, m'a vu passer par pleins de phases (très mince, obèse, anorexique en danger niveau santé, poid normal etc), connaissait mon alimentation depuis 2 ans et pour lui seul dukan pouvait répondre à tous mes problème (poids, équilibre alimentaire et sans retomber en anorexie- même si j'ai eu une belle frayeur en décembre de ressombrer mais mes copines m'ont vite fait réagir!)

 

Et t'as raison, les enfants sont ce qu'il y a de plus précieux dans la Vie C'est aussi pour eux que je tiens à réussir ce régime pour que ce soit le 1° et le dernier qu'il me voit suivre! ils sont tout pour moi, et je veux qu'il aient une maman jolie et épanouie qui peut partager plein de choses avec eux sans problème!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 09:23

c'est tout à fait vrai, titi, il y a des obèses dénutris, et personne n'y pense...

heureusement que tu es bien entourée et que tu as su les écouter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 06/02/2013 à 09:26

oh oui!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitepomme66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:41

bonjour a tous

petit passage rapide

titileretour jai acheter du protifar et j'ai fais ta recette de creme je ne dirais que une chose une tuerie 100% adopter

Utilisateur85021

Posté le 06/02/2013 à 11:46

contente qu'elle te plaise Petitepomme! bisous et bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.