Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 17:06

oui spidy les voyages forment la jeunesse et déforment les chaussures lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 18:52

un ptit coucou rapidou ben oui spicy ca doit provenir de ma vitamines je suis dans la cave???

j'ai commencé un traitement par ampoule prescription du doc....tous les 15 jours puis a partir de janvier tous les 3 mois...

mon taux est à 11 ng ml

c probablement pour cela que je choppe tout merci les filles je vais essayer de me refaire une santé hein...

biSes A PLUS

Utilisateur73801

Posté le 01/11/2013 à 21:50

Bonsoir la compagnie,

 

Ce matin debout à 7h30, je ne pouvais plus dormir et en plus pas moyen de m'endormir hier au soir, à 2h du mat je tournais dans mon grand lit, seule, et oui mon tendre est en déplacement, retour dimanche. Mon fils était déjà debout et prêt à partir passer la journée au "Paris Games Week".

 

J''ai pris mon petit déjeuner avec un bon café et un gros morceau du Gros Pain Omega Bread au BOP de Spicy je l'ai aromatisé avec des baies de Gojis, de l'édulcorant et de l'arôme myrtilles, un pur bonheur 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est celle-ci

 

www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf_en_poudre-7898.html

 

Vers 10h30 je suis partie à pied et sous la pluie, mais avec mes bottines, mon parapluie et mon grand cabas, direction le centre commercial de la Vache Noire, environ 30 minutes de marche, et je suis rentrer à 14h30, avec en prime une cloque au pied droit, et oui il faut être tarte pour mettre des nouvelles bottines et faire autant de marche le premier jour !!!!

 

Bref j'ai acheté diverses petites chose dont un shampoing et une crème dessine boucles, des produits que j'ai acheté chez le coiffeur :

- Shampoing L'Oreal professionnel Curl Contour HydraCell

- Crème dessine boucles OSIS+ de chez Schwarzkopf Professional, c'est un gros tube avec un gel et une crème qui se mélangent à la sortie du tube.

 

Je les testerai demain matin.

 

Hier soir j'ai fait une WD au citron x 2, 4 pots de Perfect Lemon curd et un Witch Pie avec un potimarron, mes recettes obligatoires, et nous avons mangé une omelette aux trompettes de la mort, hum que c'était bon 

 

Cet après midi j'ai fait des "Flamby" de Sumo 50 ml à la vanille et 500 ml avec arôme sirop d'érable.

 

Ce soir j'ai fait une pizza au gluten de blé, et du poulet au four (journée PP),

 

Demain je vais refaire un WD x 3, mais au café, et une terrine avec foie de poulet, gésiers de canard et poulet, et du poulet au trompettes de la mort.

 

Et oui il y avait promo sur les blancs de poulet à 6,90 le kilo, cocorico !!!!

 

Allez je vais me faire un thé que j'ai trouvé aujourd'hui "Thé façon Muffins à la Myrtille".

 

@ demain Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 09:27

Forum Dukan : coucou ben quelle journee paj moi hier pas mieux j ai aider qq1 a fait des cartons en vue de son demenagement et comme celle personne habite a 25 born

Coucou !

 

Ben quelle journée Paj !

 

Moi hier pas mieux, j'ai aider qq1 à fait des cartons en vue de son déménagement et comme celle personne habite à 25 bornes par des routes de campagne avec un bon nombre de virage et col... je ne sais pas si c'est ça mais couchée à 21 h et levée à 9 h lol

 

Je récupère de ma semaine aussi je pense.

 

Dis donc Paj, le thé le soir (après 15 h d'ailleurs) n'est pas conseillé pour le sommeil comme tout autres excitant, café, coca... orange !

 

Pour l'oméga bread au bop, j'en fais de temps à autres aussi tu devrais essayer le cake du petit déjeuner je suis sûre qu'il te plaira.

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_du_petit_dejeuner_au_blanc_d_oeuf_en_(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 09:28

Et comme c'est la mode du gluten tu pourras en rajouter dedans 

 

Mais tel quel c'est un régal  je vais m'en faire un today.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 09:42

Ici grand soleil !!

 

 

(Spicy contente)

Utilisateur73801

Posté le 02/11/2013 à 15:25

Forum Dukan : bonjour la compagnie mon poulet aux trompettes de la mort hummmmmmmmmmmmm une tuerie super bon heureusement que j avais fait une photo pendant la cuis

Bonjour la compagnie,

 

Mon poulet aux trompettes de la mort, HUMMMMMMMMMMMMM une tuerie, super bon.

 

Heureusement que j'avais fait une photo pendant la cuisson, car après j'ai oublié d'en faire après..

 

J'ai fait également une terrine de volaille, elle repose dans le réfrigérateur, et un gâteau pour les nuls, c'est mon second essai, le premier au citron était raté il y a 3 semaines, mais Spicy tu m'as donné envie de retenter le coup, cette fois-ci à l'arôme de Myrtille, il repose également au réfrigérateur, je l'ai fait dans un moule que j'ai acheté hier.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 08:32

Hello !

 

C'est très appétissant ça  ça pourrais faire la 2ème recette de Paj non ?

 

Ici gris today mais il fait doux.

 

J'ai du monde ce midi et ça sera pas régime !!

 

Un couple d'amis dont elle qui a tenté dukan sur 15 jours en 2011, elle est maintenant suivi par un nutritionniste depuis mais ça silhouette n'a toujours pas changé.

 

A un moment elle m'avait dit qu'elle avait un by pass mais j'ose pas lui poser de questions. J'ai l'impression qu'elle n'aime pas trop qu'on parle de son poids (je pense qu'elle pèse plus de 100 kg).

 

Quand on se voit elle mange de tout du coup je ne sais pas trop qu'elle régime elle suit, WW peut être ?

 

Je vais quand même essayer de savoir. C'est étonnant qu'elle n'ai pas changer de silhouette depuis 2 ans.

 

Bref, tout ça pour dire que nous ne sommes pas égaux devants la perte de poids, loin de là.

 

D'une personne à l'autre ça ne se compare pas.

 

Bon dimanche, ya un rayon de soleil là !!

 

chic !

Utilisateur73801

Posté le 03/11/2013 à 10:28

Bonjour la compagnie,

 

Coucou Spicy,

 

Bon dimanche, ici il fait soleil mais super froid

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 00:58

Bonsoir

 

Il a fait beau aujourdhui

 

Jardinage... Repassage...

 

Et demain boulot.... Grrr

 

Beaucoup de melancolie..

 

Ce voyage dans la Creuse m a qq peu perturbee....

 

Bonne semaine a toutes et toi oncle sam...

 

Bises

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 00:59

Au fait Spicy pour demain matin j ai fait le cake...

 

Hummm miammm hooooo

 

Je l ai fait au café

 

Alors il aura une couleur... Ben disons de kfé.... Lol

 

Bises

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 06:32

Coucou !

 

Bon cake Brigitte et bon courage pour cette semaine !

 

Pour moi c'est 3 jours de séminaire et donc que 2 jours pour faire mon boulot  j'ai du pain sur la planche et les journée seront longues

.

Aller ! go ! on y va avec le sourire (c'est mon cas). Chaque chose les unes après les autres.

 

Gros bisous

 

Belle semaine !!

Utilisateur73801

Posté le 04/11/2013 à 10:54

Bonjour la compagnie,

 

Il fait froid grrrrrrrrrrr

 

J'ai du boulot, mais je prends le temps de vous faire un petit coucou avec un café bien chaud.

 

Bonne journée

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 10:59

hello

grisaille, pluie, vent... super ça décoiffe lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 18:38

Coucou !

 

Journée continue de 10 h mais ça va pas trop naze. Je vais préparer le repas.

 

Rosbeef, courgette à l'ail vapeur, flan de mamie et tisane d'hibiscus 

 

Pluie toute la journée !!

 

Bonne soirée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 11:44

Hello !

 

Bon le sujet du séminaire de ce matin est soporifique :(

 

L intervenante est brouillon ! Bref !

 

J ai du mal ce matin bouh

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 11:45

Au fait il fait gris et frisquet mais il ne pleut pas !

 

C est déjà ça

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:59

Bonjour tout le monde.

 

Spicy - Ange est bien arrivé et elle m'a bien transmis tes bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 05/11/2013 à 20:15

Un petit bonsoir,

 

Debout à 5h00, je suis arrivée au boulot 7h00 journée non stop jusqu'à 19h30 !!!!

 

Tout le monde est content, moi je suis HS.

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 23:02

Bonsoir tutti

 

Hé je vs ai battu

 

Lol

 

Journee non stop aussi : 8 h - 20 h

 

Allez qui dit mieux

 

Mais je vs le dis ils sont fous....

 

Y en a qui sont au chomage et d autres trop de taf!

 

Cherchez l erreur!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 06:14

Hello !

 

Effectivement tu nous bas Brigitte.

 

Je confirme cherchez l'erreur !!

 

Dans le temps yavaiT 1 personne par fonction, là on cumul plusieurs fonctions sur 1 seule personne.

 

Hier soir un bon bain chaud m'attendait en arrivant préparé par mon chéri hihihi ça fait un bien fou.

 

Belle journée à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 06:15

Flor !

 

Merci pour le message ! et bises à toutes les 2.

 

J'espère voir qques photos de vous (pas ici, Ange sait où.

 

Amusez vous bien, je vous envie !!

 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 09:19

hello ras le bol de la grisaille...et de la pluie

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 17:13

bonjour tutti

 

beau ciel bleu ici!

 

23 degrés!

 

oups!

 

paj tu peux donner ta recette de poulet aux trompettes de la mort ; j'ai tous les ingrédients!

 

enfin les principaux

Utilisateur73801

Posté le 06/11/2013 à 17:25

Coucou Brigitte,

 

Alors j'ai fait dorer les escalopes de poulet (8) dans 3 cc d'huile d'olive, sel et poivre, puis j'y ai rajouté des oignons frais, après 5 minutes j'ai couvert avec 500 ml d'eau + 1 bouillon cube poulet, et j'ai mis les trompettes de la mort préalablement passé pour l'eau pour les débarrasser des petites impuretés et du persil frais.

 

J'ai laissé mijoter à couvert 10 minute, puis à découvert 10/15 minute.

 

J'ai retiré de la sauteuse le poulet et les trompettes de la mort, puis dans le jus restant qui a réduit j'y ai mis du lait (100ml) et 1 gr de gomme de tara pour épaissir.

 

Voila 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.