Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 21:35

( sourire ). LOL... Ouai, mais à moins d'avoir une peau super, attends toi pas à une peau bien tendue hein...

 

Bon, y'a toujours moyens de se remodeler avec le sport.

Mais avec une grossesse... ça laisse des marques...

 

J'ai été un cour moment sous cortisone, et je sais que c'est la m*rd*...

Mais un cours moment... Donc j'imagine toi ton ressenti par rapport à ce traitement permanent...

 

Mais, il n'y a que trois mots d'ordre. Cité plus haut ( sourire ). Et comme le dis si bien Maximus et mon papa ( sourire ).

 

Gloire Force et Honneur.

 

Nous partagerons notre Gloire lorsqu'enfin nous auront atteins ce que nous voulons atteindre.

Nous partagerons, et alimenterons notre Force pour nous battre dans ce combat de tout les jours.

Nous partagerons les Honneurs de ces victoires si difficilement mais honorablement acquis.

 

Je t'offrirais ma Gloire, à toi qui ne la connais pas encore.

Je t'approvisionnerais de ma Force lorsque tu en manquera.

Je te ferais honneur, qu'importe tes actions, et décision.

 

On va se battre, jusqu'au sang s'il le faut. Mais on vaincra !

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 21:46

C'est super beau !!!!

 

Bon je vais me prélasser dans un bon bain lol j'ai pas assez de flotte dans mon corps il faut que j'en rajoute autour ptdr!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 23:44

Un bain... Arg...

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 01:15

Bon je pars le temps d'une soirée mater le foot avec les potes (et accessoirement manger mon jambon et mes épinards pendant qu'ils s'empiffrent de McDo et de pizzas à côté lol) et je vois que ça papote dur !

@Stroph : oui j'ai réussi le concours, maintenant je suis en 6ème année... et en novembre je serai interne (tu sauras probablement pas ce que c'est donc je vais dire ce que les gens me disent toujours : "comme dans Grey's Anatomy ? oui !".

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:05

ok assapalbi ça va afiare du bien d'avoir un toubib avec nous.

Deb, pourquoi prends tu de la cortisone???

Vous allez peut etre vous foutre de moi mais moi j'ai jamais aimé mon image. D'ailleurs il n'y a quasiment aucune photo de moi. Peut etre dommage pour les enfants mais je peux pas.

Et pourtant il y a presque 5 ans je faisais 47 kg (suite à une dépression) et je me trouvais bien alors que tout le monde me disait que j'étais hyper maigre..

Et malgré la galère pour sortir de cette p... de dépression, et bien je rève de refaire une crise d'anorexie. Même si j'ai frolé l'hospitalisation, même si j'ai perdu quelques temps l'usage de mes jambes et que c'est mon fils ainé quim'aidait à aller jusqu'aux toilettes (2 m à tout casser)... et que ça, je m'en veux encore.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 09:21

Coucou Lauso !!!!

 

Je suis sous cortisone car en 2004 on m'a decelé une maladie rare une maladie de still adulte c'est comme une polyarthrite mais s'en ai pas une....

 

Si je n'ai pas de cortisone je ne peux pas bouger.....

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:31

Ah ok effectivement.... Donc oui il faut que tu fasses avec la cortisone et je reconnais que c'est pas facile.

Bon courage ma belle

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:38

Bonjour les filles et les garçons, -100g ce matin, bon je vais pas me plaindre j'aurai mes problèmes de filles normalement demain, donc c'est un peu normal 

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 10:50

pareil pour moi pour problême de fille lol

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:59

suis en plein dedans...

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 10:59

coucou les filles bas dis donc en lisant toutes les pages j'ai failli sortir les mouchoirs.

Allez on se décourage pas

Ma coupine t'inquiètes pas bientot le miroir sera ton amie et les photos descendrons plus bas que ton visage . et t'inquiètes pas cette technique là du visage moi aussi je l'ai fais et là je suis arrivé a un stade ou je ne me prends même plus en photo.

Mais la roue tourne et après tu verras on feras les tops sur la plage lol

Me suis pas pesée ce matin j'attends samedi, demain je serais en PP pour 5 jours.

Courage a vous toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:01

Bonjour les filles! Coucou les nouveaux et bienvenu a vous!!

Pour moi rien de neuf toujours ce P...... De palier qui me colle encore et encore.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 11:14

Yep,

 

Usspalbi : Bravo d'une, pour n'avoir pas cédé à la tentation des ' mauvaises choses '.

 

Heu... Attends, j'ai pas tout compris...

 

Ahhh d'accord. Tu m'expliquais le pourquoi du comment pour le sport.

J'avais compris que tu passais en deuxième année.

 

 

Oui, je connais Gray's Anatomy ( D'ailleurs, hein, si tu vois Dr Mamour... LOL ), mais je connais un peu, très peu ses études là. Je m'étais renseignée quand j'étais jeune. Et quand j'ai vue le nombre d'année d'étude, j'ai compris, que ce n'était pas pour moi... J'me suis orienté vers le Droit, et là aussi j'ai compris que ce n'était pas pour moi... LOL.

 

Hum... 6eme ?! Et là, tu pars en internat pour 3 ou 4 année ?!

Tu sais déjà la spécialité que tu souhaites exercer ?!

 

Lausophie : On est pas ici pour se foutre de la tronche de quelqu'un.

On est tous dans la même m*rd* !

 

Pourquoi as tu fais une dépression ?! ( Tu n'es pas obligée de me répondre. )

 

Deb, ne connaissant que de nom cette maladie, je viens d'aller me renseigner.

J'ai vue que la maladie de Still n'était pas forcément transmis génétiquement.

Et Gianni, a t il des chances de la contracté ?!

 

 

Mais c'est quoi c'délire ! On à toutes nos règles en même temps ou quoi ?!

Normalement, c'est quand un groupe de femelle est réunies ou vivent ensemble... Mais là y'a un écran et des milliers de km qui nous sépare !

 

On arrête de copier sur les copines les filles !

 

( sourire ) Iris.

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 11:18

coucou stroph de bon matin je te fais sourire c'est cool 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:20

salut les filles quand je vous lis ,cela me fait penser a moi je.Je ne suporte pas d'être prise en photo , même de mon visage(je met toujours une main devant).J 'ai eu une periode ou j'étais trop maigre ,mais tu a beau etre maigre tu ne l est jamais assez. j ai eu des périodes apres regimes au je pesait environs 70 KG , mais apres je mangeait n importe quoi car au debut je ne regrossissait pas.J étais mince jusqu'a la puberté et apres la cata.

Je porte moi aussi des tenues de camouflage, mais c'est plus dur l'été de passer inapercu.

Maintenant j ai meilleur moral et j'espere vous aussi car nous avons toutes perdu

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 11:33

exact alexinette meilleure moral moi depuis 1 semaines je suis très fière de moi comme de vous on va y arriver . 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 11:44

Mais oui on va y arriver par contre moi j'aimerais bien voir vos visages....

 

J'aime mêtre des visages sur un nom et pouvoir me les imaginés quand je vous ecrit....

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:50

Moi je ne sais pas je n arrive pas a mettre des photos en même temps je suis sur l iPad je vais essayer de mon ordi.

QU est ce que vous avez prévu a manger ce midi?

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 11:55

heu moi je suis au boulot je vais voir si j'en ai sur l'ordi ce qui m'etonnerais mais je vais essayer mais tu auras que mon visage mdr

Ce midi on sent la fin du mois plus rien a manger lol

restant de soupe + Oeuf dur + jambon de poulet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 11:57

jambon + tomate avec sauce au fromage blanc et petits suisse

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 11:59

ma coupine faut juste tu me dise comment on fais pour mettre la photo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 12:00

ah c'est bon j'ai trouvé toute seule comme une grande lol

Bon la photo date un peu quand meme mais j'ai que celle la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 12:01

heuuuuuuuuu lol comme une grande mais je vois que sa n'a pas marché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 12:07

ba voilà t'es pu là :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:33

Dis donc Fleurdiris t vachement jolie! C est un petit métisse que tu as la . C est quoi son métissage ? Moi aussi j ai un petit métisse de deux ans

 

Alors moi je refais mes aubergines a la turca

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.