Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 19:13

Yep,

 

Usspalbi : J'avais bien compris que c'était de Gladiator, tu me prends pour qui, non mais... ( sourire ).

Oui, oui c'est bien " Force et Honneur ".

 

Mais j'ai été élevé par mon padre sur ces trois principes : Gloire, Force & Honneur.

 

 

LOL... Ça m'arrive souvent aussi de faire cramer les choses parce que j'suis trop concentrer sur le pc.

Et c'est souvent que ma fille en profite pour faire une connerie !

 

Héy BBMars ! ( sourire ). Yo ma poto ! ( sourire ). Bienvenue à toi ici... Tu vas voir, les filles sont un peu dingue, et les garçons ne relève pas plus le niveau... Mais qu'est ce qu'on se marre !

 

Heu... J'y connais rien, ni en volley, no en rugby.

Et pour moi ST, c'est St Étienne... LOL

 

 

Déb... Le son d'avoine, de blé et le lait écrémé ne sont pas des aliments " Tolérer ".

 

Certes il y à une dose limité ( 2CS d'avoine, 1CS de blé, et 3 CS de lait écrémé en poudre ), mais ça ne s'ajoute pas à la liste des tolérer... Sinon t'imagine la gueule que je tirerais, si au lieu du cacao je devais me contenter de son ! Pfouahh

 

Jamsounette, tu vas bien ?! Les arômes c'est sur patiwizz, et féerégime. Heu sont sans sucre, et tu as des arômes alcool !

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 19:26

mouais pas toléré mais bon quantité limité ca fait a peu près pareil qu'un toléré puisque tu dois pas en consommé en grande quantité par jour.....

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 19:26

@Stroph : ah si tu aimes Gladiator on va s'entendre !

Quant à la devise de ton père si en plus de la force et de l'honneur t'ajoutes la gloire c'est encore mieux !

 

Sinon ST c'est le Stade Toulousain et c'est du rugby  Champions d'Europe en titre !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 19:48

Oui Deb, en quantité limité.

 

Les tolérer le sont encore plus à raison de 30gr par jour, soit plus ou moins 2 CS.

Et tu n'as le droit qu'à deux tolérer.

 

Je sais, Je sais... C'est plus ou moins la même chose, mais pas vraiment.

 

 

Usspalbi : C'est la classe hein ! ( sourire ). Si j'arrive à l'inculquer à ma fille, j'aurais tout gagnée !

 

Bien sur qu'on va s'entendre ! ( sourire ).

 

Ah... D'accord... Je préféré le rugby au volley, mais j'dis rien car mon conjoint me ferais les gros yeux !

Mais que ce soit dans l'un ou dans l'autre, j'y connais fichtrement rien. Donc... J'vais pas m'étendre sur ce sujet ! ( sourire ).

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:54

Moi non plus j'y connais rien et franchement ça me passsionne pas mais mon mari et fan et mon second joue donc... Et pour couronner le tout, l'ainé vend des tickets de tombola pour le rugby à 13.

Et moi je capitule trop brutal pour moi..

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 19:57

Ouai, mais malgré tout ! Ça reste sexe comme jeu... Vachement plus que du foot, quoi...

 

Bon, en même temps la dernière fois que j'ai vue un match, je devais avoir 15/16 ans, et à l'époque je trouvais ça sexe.

J'en ai plus revue depuis, et même pas à la télé puisqu'elle est inexistante chez moi.

 

Mais je pense que ouai, c'est brutal, mais y'a une coordination, un fratrie qui fait que c'est Sexe.

 

Mon avis date du temps où j'étais minette, et célibataire hein !

 

Après pour être franche, j'suis plus art martiaux que ' ballon ' quelconque !

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:02

Alors moi je trouve pas ça franchement sexe ces mecs qui se roulent dans la boue comme des crétins.......

Mais bon c'est mon avis... et puis j'ai toujours peur qu'il y ait un mauvais coup. Je plains le mec qui est sous le regroupement et qui se fait poétiner surtout si le mec en question c'est mon fils.

Maintenant c'est clair qu'il y a un esprit d'équipe, ils sont solidaires entre eux et vachement soiudés... c'est un truc de fou!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 20:03

Ouai, mais je te parle d'un regard de gamine de 15 ans hein !

 

Et toi tu as dessus un regard de maman, ce qui est parfaitement compréhensible !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 20:09

Ouais et puis ramasser les savonnettes dans les douches ça favorise l'esprit d'équipe lol !

Sinon Stroph dans la série on va bien s'entendre j'ai fait 10 ans de judo... et puis j'ai commencé la fac !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 20:17

LOL... Heu... Ouai, le meilleure ami de mon conjoint me dit pareil, mais lui fait du foot ! LOL

 

J'ai plus fais du karaté que du Judo. ( sourire ).

Et tu as arrêté à l'entrée de la Fac ?!

 

Fac de quoi d'ailleurs ?!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 20:39

Oulà karaté va falloir que je me tienne à carreau !

Fac de médecine donc en 1ère année y avait un concours super sélectif pour passer en 2ème année résultat j'ai fait que bosser pendant 1 an... et j'ai arrêté le sport. Mais une fois le régime fini j'en referai régulièrement (du sport pour le plaisir je veux dire, pas que dans le cadre du régime).

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 20:39

Moi j'ai pratiqué la boxe thaï lol je suis sûr que certain(es) vont rire....

 

Moi perso je préfère le foot americain....Oui c'est plus violent lol....

 

Que voulez vous je suis un vrai garçon manqué lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 20:44

Whaaaaaa on à un Doc dans l'équipe, les filles ! ( sourire ).

 

Non, j'suis plus une jeune rebelle. J'suis une maman posée. Donc, y'a pas à s'faire de soucis, j'mords pas ! Ou quasiment pas...

 

Et du coup, tu es passé en deuxième année ?! Enfin tu as réussi ?!

 

J'vais pas me moquer Deb ! Du tout. J'en ai fais un peu de la box.

Mon père est un très grands sportif toutes catégorie. Et ils nous à fait tout tester...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 20:55

avant moi c'était la box et maintenant la Xbox mdr !!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 20:56

Mouarf  !

 

J'ai même pas la Xbox... Pfeuh !

 

Dis, Dis, tu l'as le jeu de snowboard ?!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 20:59

je sais pas si demain je vais resister a l'appel de la blance lol....

 

Si j'y pense deja c'est un peu mort non???mdr

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 21:00

LOL... Un peu ouai...

 

Il faut juste pas que tu te prennes la tête à chaque pesé !

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:01

Alors en fait je me rappelle plus le regard que j'avais à 15 ans sur le rugby.

Purée c'était il y a longtemps (mes 15 ans). Alors là c'est moi qui reçoit la baffe.

 

Ah finalement elle est tombée mais pas sur celui sur lequel je pensais. Comme quoi...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 21:04

UNE BAFFE ! UNE BAFFE ! UNE BAFFE ! OUaiiiiii ( sourire ).

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 21:05

mouais.....

 

Lol pourtant je sais qu'avec un régime "normal" je perdrais pas aussi vite et je me prends la tête quand même....

 

En même temps je suis tellement mal dans ma peau que j'attends avec impatience de pouvoir redescendre ma reglette comme en phase d'attaque.....

Je me supporte plus en photo ou alors je prends que des photos de visage pour cacher ce gros corps qui me fait honte....

j'evite les miroirs dans la rue, les vitres....

C'est un mal être installé.....J'étais en depression l'année dernière et la seule chose qui me reste a gérer maintenant c'est mon GROS corps....

Alors faut me comprendre je pense qu'on ai un peu tous dans le même cas.....

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:12

Je me rappelle d'une époque où on faisait des concours de baffe avec un ami. Bon à l'époque on avait 4 garçons de 9 à 4 ans et ils adoraient nous faire yech.......

 

Deb ma belle tu vas y arriver ne baisse pas les bras et même si tu te pèses tous les jours benh essaie de relativiser en te disant que tu peux pas perdre 1 kg par jour. C'est impossible!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 21:21

Je comprends parfaitement.

 

A ton avis, pourquoi je me suis mise à la photo ?!

Pour être derrière l'objectif. Et pas devant. Rare sont les photos que j'accepte de garder.

 

Je sais que c'est dure. Je le sais bien.

Vivre chaque jour en voyant son corps qui ne nous corresponds pas, est insupportable.

On se dégoute, et on voudrait tout casser. On voudrait se casser sois même

 

Tu sais, je pensais jamais , ni même ne pouvoir l'espérer, pouvoir pesé un jour 67,4 kg.

 

Jamais, je n'aurais cru pouvoir un ventre plus ou moins " plat ", avec une taille plus fine.

 

Je croyais que je ne me débarrasserais jamais de ce double menton permanent.

 

J'avais honte de ces jambes qui ressemblais plus à des jambons que des jambes...

 

Je me demandais toujours pourquoi mon homme était avec moi, et s'il n'était pas resté que parce que nous avons un enfant.

 

Ma libido chutait de plus en plus, car à chaque fois que Mathieu posais ses mains sur mon corps, je tremblais à l'idée que ça le dégoute, et qu'il me rejette... Je n'osais quasi plus monté sur lui de peur de l'étouffer...

 

Être mal, dans sa peau mais aussi dans son corps n'est pas facile. Vraiment pas.

 

Je me cachais, et encore aujourd'hui, derrière des vêtements noirs, ample. Et derrière l'humour.... En me moquant moi même de ma pauvre carcasse, je me sentais moins fragile face aux autres...

 

J'ai bousillée mes cheveux à force de me faire des couleurs inimaginables plus vif les unes que les autres, pour qu'en me voyant on ne s'attarde pas sur mon ventre, ni mes grosses cuisses, mais sur ma tronche.

 

Chaque rire, ou chaque sourire en coin à mon passage me donner des sueurs froides, car au fond de moi, je savais que toutes ces personnes pouvait bien dire...

 

J'utilisai ma grande gueule pour faire taire les imbéciles.

J'utilisai mes poings pour fracasser la tronche de ce qui se croyais au dessus de moi, au vue de leur physique.

 

Je ne me suis jamais rapproché réellement d'une personne jusqu'à ce qu'elle devienne mon ami, car outre les déceptions, la plupart des gens, sont faux... Et même ceux qui dise, et ce qui pense être proche de toi te critique jusqu'à la moelle.

 

Je traine ma carapace depuis tant d'année, que ce mal être me colle à la peau !

 

Tout ce que je souhaitais, et depuis mon plus jeune age c'était : être mince, plus belle, et plus riche...

Le soir, avant de m'endormir, dans ma tête je me faisait un scénario où je me faisait renverser par une voiture, et que je tombais dans le coma pendant des longs mois, et un jour en me réveillant, je me voyait mince, et belle... Et souvent plus intelligente, va savoir pourquoi...

 

Mais chaque matin, c'était la même galère devant la glace...

 

Alors oui, je pense pouvoir te comprendre.

Car encore aujourd'hui j'ai honte de certaine partie de mon corps qui ne sont pas comme je le voudrais...

J'ai encore du mal avec mon image, même si je me plait plus...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 21:21

La motivation est toujours là....

C'est juste que je me supporte plus je voudrais juste refaire la paix avec moi même....

Je sais que 1 kilo par jour c'est pas possible ou alors c'est la mega chiasse......

je voudrais pas les perdre par jour non plus bonjour la peau flasque après BEURK !!!!!

 

Alors la quand on te dira t'as fondu ce sera dans tout les sens du terme ptdr

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 21:26

Merci Maureen du fond du coeur....

 

Mot pour mot j'aurais pu te l'ecrire aussi....

 

Le problême de prime c'est que la super cortisone m'a contrainte a devenir comme ça.....

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 21:33

je te comprends tout a fait stroph... j'avais souvent ces memes pensees que qqs mois dans le coma me feraient perdre mes kilos, mais ces pensees ont disparues avec la naissance de ma fille... il n'y avait pkus qu'elle... tellement que j'ai continue a prendre du poids car je ne m'occupais que d'elle. aujourd'hui je suis arrivee a un point de degout lorsque je me regarde dans le miroir et j'ai un electrochoc. j'ai donc murement reflechi a la solution dudu et me voici parmi vous en croisiere.

sinon je souhaite la bienvenue aux nouvelles et nouveau... biz a tous.

je serai bientot de retour pour une pesee.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.