Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine au travail

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 07:17

ahllalallala les restau d'entreprise ça doit pas être évident... à moins de copiner avec le chef pour qu'il puisse vous cuire une viande sans graisse tous les jours (je pense que c'est faisaible) avec ma cousine, qui fait dukan.... on va dans un tit restau toutes les semaines, les partrons sont trop sympa et on commande notre simple steack à chaque fois Smiley bonheur qu'il parsème juste d'un peu de ciboulette .... café offert bref c'est l'éclate!!

 

la MIGROS claudyne c'est une enseigne de supermarché en suisse... comme carrefour ou super U ou Auchan Smiley bonheur

Utilisateur38120

Posté le 26/05/2011 à 08:32

oui pas facile,je ne peut pas me reservir les assiettes sont déjà toutes prêtes,

pas de frigo à la disposition des employés,mais pour l'instant j'arrive à gerer 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 08:32

@Ninie : ah le coup de faire plus pour le lendemain et tout manger je connais, ça m'arrive trèèès souvent Smiley bonheur

Comme hier je me suis fait une pizza en pensant n'en manger que la moitié, bah non j'ai tout englouti ! Tant pis c'était trop bon!

 

@Odrii : Tiens pas mal l'idée d'aller copiner avec les restaurateurs ! Moi j'ai mes habitudes dans un japonais et du coup ils sont gentils avec moi ils m'offrent un cocktail, des litchis, du riz en plus... Que des bonnes choses que je suis obligée de refourguer à ma coloc' en arrivant à la maison haha

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 09:59

Bon aujourd'hui c'est gambas coriandre et curcuma et ses aubergines à la noix de coco Smiley bonheur

 

et oui un tupperware de plus Smiley bonheur

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 10:23

Oh tu me fais rêver là ! Faut vraiment que je note toutes tes idées ! Tu es géniale !

 

Moi aujourd'hui ça va être salade de courgettes avec thon et saumon mélangés dans une sauce au carré frais. Miam !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 10:28

c'est top aussi  moi je rajouterais 3 muffins chocolat dudu en dessert aussi Smiley bonheur

 

(avec ma quantité de son journalière j'arrive à m'en faire 9 des muffins....) ça prend 10 minutes à préparer, 30 minutes à cuire... et à transporter pour le boulot c'est top aussi si jamais...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 15:06

C'est une recette du site ? Moi au maximum j'arrive à en faire 3 avec la dose de son O_O

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 15:15

nan c'est une recette à moi Smiley bonheur enfin c'est une recette du site que j'ai adaptée en mettant moins d'oeufs

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 15:18

Sinon Claudyne, tu peux m'employer et j'viendrai te livrer, en métro des plats DUKAN Smiley bonheur!

ET j'arriverai avec mes deux ballerinesSmiley bonheur§

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 16:30

Alors pour moi aujourd'hui, comme d'habitude Mr Tupper, avec une poelee de chou vert-poulet avec graines de sésame(MIAM MIAM) et une mousse à la pèche (un régal !!) comme quoi on peut se faire plaisir avec Dudu !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 17:14

@Cardinale : Haha ça dépend.. si dans le tupp y'a les petits pois je dis non Smiley bonheur

 

@Walily : mousse à la pêche que tu as faites ? ça m'intéresse ?

 

Comment ça dès qu'on parle de bouffe ça m'intéresse ? hein qui a osé dire ça ?!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 17:19

Euh j'ai un doute, c'est toi cardinale qui n'est pas fan des petits pois ? Je mélange tout oulala pardon !

 

Bon sinon je veux bien me faire livrer, tant que je ne retrouve pas la ballerine dans le tupp Smiley bonheur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 17:27

@ claudyne : en fait je me sers de la mousse de cette recette là (http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html) qui est normalement pour la consolidation mais je l'ai adapté pour la faire en croisière, et ça reste une de mes recettes préférées !! Donc pour les mousses à la pèche je l'ai juste adapté pour pourvoir faire 4 bols que je mange en 2 jours en changeant les quantités comme ceci :

 

- 300gr de fromage blanc 0%

- 3 cs de lait écrémé en poudre

- 3 cs d'édulcorant en poudre

- 2 feuilles de gélatine

- 50mL d'eau

- 2 blancs d'oeuf monté en neige

- une quinzaine de gouttes arôme pêche melba (Fee Regime)

 

Un vrai délice, il ne m'en reste plus qu'une pour ce soir; alors je vais m'en refaire pour les prochains jours en testant arôme griotte.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 00:42

Miam ! Je savais que j'avais bien fait de créer un topic pareil, la gourmande que je suis a envie de toutes vos recettes !

 

Pour l'arôme griotte si tu l'as pris sur fée régime, je trouve que ça a un petit goût chimique, tu me tiendras au courant ?

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 02:21

coucou les filles

ici c'etait journée PP filets de harengs sardines emincés de poulet yaourts natures café thé vert surimi et c'est tout!

j'ai passé ma soirée a cuisiner non pas pour aller au boulot demain mais pour l'anniversaire de ma fille je me suis fait un joli petit gateau au gout on verra bien !

un an ça se fête!!!

bisous

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 11:27

Le goût "on verra bien" c'est nouveau ? J'ai pas vu cet arôme sur la fée régime Smiley bonheur

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:43

Forum Dukan : oui c est tout nouveau gout on verra bien laissez aller votre imagination et le tour est joue hihi voici mon gateau poires chocolat

oui c'est tout nouveau!!

gout "on verra bien" laissez aller votre imagination et le tour est joué!! hihi!!

 

voici mon gateau!!poires chocolat

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 14:36

Wahou !!!

Il est magnifique ton gâteau !! ça donne envie d'être en conso !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.