Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La liberté des uns commence là où s'arrête celles des autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:51

de l'acool ah non pas ici .............. va deretro satanas

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:54

mais siiiiiiiiiii du virtuel

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:59

hic ! hic ! hic !!!

 

virtuel virtuel, pas sûre moi hic !

Utilisateur41320

Posté le 19/05/2011 à 16:08

Odile : Commissaire, vous ne me croyez tout de même pas assez stupide pour tuer les gens comme on tue dans mon film, tout ça pour qu'il marche mieux ?!

Bialles : Personne n'a dit que vous étiez stupide.

Bestelle : Si moi, au début... Mais maintenant non, je vous trouve super !

 

 

 

Sur ce, je vais tirer ma révérence, ne désirant pas rester à un endroit ou l'on fait plaisir aux pleurnicheuses qui se permettent de juger et de faire "madame madame, elle est méchante".

 

Je souhaite une très bonne continuation à celles qui ont une vraie force en elle.

 

Les autres, ben quand vous aurez retrouvés le chemin de l'ecarnaute repenti, vous continuerez à participer à ce forum qui devient pro ana, et pro reflexion unineuronal ...

 

Sur ce bonne suite à tous.

 

Et @ proteinaute : au lieu de t'inquieter des gens qui se désinscrivent, tu ferias mieux de t'inquiéter de ceux qui s'inscrivent et qui nuisent au régime et à ton site.

 

C'est chez toi, et je ne m'y sens pas du tout bien. .. Comme un morceau de sucre chez un diabétique.

Devoir faire semblant, devoir mentir, devoir bénir les écarts .. et surtout devoir faire plaisir à cette pauvre miss mdr mdrrr du jour ... Regardes ce qu'elle fait .. au lieu de te concentrer sur des gens de notre groupe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:11

je suis completement perdue je ne vous suit plus j'ai perdu le fil

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:12

EJ EJ ? tu vas où ?????

Et si un jour je fais une bétise c'est qui qui va m'engueuler maintenant ?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 16:16

moi ?

quoique vu qu'on me censure aussi alors !?!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:16

ehhhhhhhhhh c pas à cause de moi et du virtuel , je ne bois pas d'alcool du tout alors je vois pas mon erreur ce n'est que virtuel c que dale

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 16:16

Si tu veux ça sera moi gniarkgniarkgniark...grogne...grogne...couic

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:19

ja vous dit tout de suite prenez pas de gants avec moi ok ?

 

(comme ça je me plaindrais lol)

 

ah non MDRRRRRRRRRR

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 16:25

Tu veux qu'on se fasse tous jeter du fofo zabounet ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:26

ben non pourquoi ?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 16:28

Apparemment sur ce site, les gens qui se plaignent d'interventions parviennent à chasser sans problème les pères fouettards alors ) je me renseigne ^^ héhé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:29

ah d'accord ........

sorry

bah je me tais alors.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/05/2011 à 16:40

Mettons les choses au clair :

Certains postent des messages qu'ils estiment sans doute à juste titre amusant.

Cependant, de l'autre coté, il y a des gens avec des questions et certains sont en souffrance.

Je reçois des messages de gens qui se sentent humiliés jusqu'au larmes, victimes d'acharnement.

 

J'ai ouvert ce forum pour que les gens s'aident, se rencontrent et s'amusent.

Me retrouver aujourd'hui à faire de la modération, ca me saoule. Vraiment.

Me faire traiter de despote ou de censeur me fait hérisser les poils sur les bras ! Faut il que je ferme le forum pour être tranquille et à mon tour ne pas être agressée ?

Je suis navrée de voir ça. Sincèrement.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 16:42

EJ ne nous quitte pas... il faut oublier, tout peut s'oublier, oublier le temps, les malentendus le temps perdu...

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:51

C dommage et moi qui trouvait que l'atmosfère etait plus détendu avec pinpin et son ane

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 16:54

Mettons les choses au clair :

Certains postent des messages qu'ils estiment sans doute à juste titre pertinent et innocent.

Cependant, de l'autre côté, il y a des gens aussi en souffrance (même si ça ne se lit pas !) qui désespèrent de trouver le soutien dont ils ont besoin pour conserver leur motivation et leur volonté. Alors oui ça se manifeste parfois sous forme de topics délirants où tout le monde se lâche et plaisante mais enfin qu'est-ce que ça fait du bien ! C'est mal de se faire du bien ? Est-ce la faute de ces gens-là si les posteurs de base le prennent directement pour eux ?

Tu dis avoir ouvert ce forum pour que les gens s'aident (un mars et ça repart c'est bien connu...), se rencontrent (et ça marche, on y fait des supers connaissances sur ce forum, EJ tu nous manques déjà...) et s'amusent (ah bon ?? Je viens d'avoir l'exemple même du contraire)

Si la modération te saoule...alors pourquoi un forum ? La modération est le B.A.BA de ce genre de sites... C'est à n'y plus rien comprendre...

A aucun moment je ne t'ai agressée. Je me demande ce que devraient dire les inscrits qualifiés de psychos que l'on traite tous les jours de robots sans cœur ! Ils ne sont pas agressés eux, vu qu'ils tiennent le choc...

Pour le coup, là, pour la première fois, moi aussi je suis vraiment mais vraiment saoulée...Dommage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/05/2011 à 16:59

Moi aussi je m'amuse beaucoup à lire vos délires et vos bons mots.

EJ34 a décidé de quitter le site et le forum c'est son droit, et je lui ai écrit pour lui dire que je trouvais cela dommage.

 

Petite règle du jeu simple : quand qqn pose une question que vous trouvez idiote style "A-t-on le droit au poulet ?", abstenez vous, ne répondez pas. Ca évite de faire "monter la mayonnaise", la non réponse est aussi une réponse.

Quand vous voyez qqn qui pèse 35 kilos pour 1,70m et qui souhaite faire le régime, cette personne est MALADE. Lui répondre : "t'es trop con" ne l'aidera pas à aller voir un médecin. Cette personne est en grave danger. Enchainer les messages pour se moquer ne l'aidera pas, bien au contraire.

 

Bref, essayez de garder le sourire, de garder une bonne ambiance.

Je lis environ 500 messages par jour, ici ou sur Facebook, j'aide le maximum de gens, mais vous êtes 80 000, je ne peux pas répondre à tout le monde. Je compte sur vos participations positives pour faire de ce forum un espace convivial, sérieux quand nécessaire, et amusant la majeure partie du temps.

 

 

Voilou 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 17:01

Proteinaute,

Si la modération vous saoule, pourquoi ne pas passer la main ?

Visiblement le recul fasse à certaines situation n'est pas suffisant.

Hier une personne que j'estime se fait insulter, blesser, le message a été supprimé mais l'auteur lui n'a pas été inquiété.

Ce qui me gène ce qu'il suffit de vous envoyer un mail pour menacer de quitter le site à cause d'une réponse qui ne nous plait pas pour que vous sanctionnez ; Mais par contre les personnes qui vous écrivent pour dire qu'elles se désinscrivent parce qu'elles sont injustement censurées, rien n'est fait pour les retenir.

Ce site ne serait-il à l'approche de l'été devenu un repère de midinettes prêtes à se foutre la santé en l'air?

Depuis un ou deux moi on lit du grand n'importe quoi, sans aucune intervention de votre part (sauf quand l'un de notre fameux groupe intervient). N'est-il pas de votre ressort de conseiller, de réorienter ces personnes, balancer un simple lien ne constitue pas une réponse constructive selon moi.

C'est tellement plus facile de laisser les autres se salir les mains à votre place et en prendre plein la tête.

MODERATEUR n'est pas synonyme de SPECTATEUR

Mon sentiment que ce forum n'est pas destiné à l'entraide à proprement parler grandit de jour en jour...

Voilà mon ressentiment !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/05/2011 à 17:02

@Estrella73 : ce n'est pas du tout envers toi, loin de là.

Je suis ravie d'avoir un forum et de vous permettre de discuter. Je veux justement que l'esprit reste bon, et qu'on évite les débordements ou les emballements.

Je ne vise personne, tout le monde est le bienvenu, je souhaite juste que ca se passe bien

Et quand on supprime des posts, on ne censure pas, on modère, c'est un peu différent non ?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 17:03

mes si jolis posts ouiiiinnnnnnnn ouinnnnnnnnnn

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/05/2011 à 17:04

@NANACOOL : que sais tu de mes correspondances privées avec les auteurs des messages ? Comment peux tu affirmer que cette personne "n'a pas été inquiétée" ? Quant à mon travail de modérateur, c'est fort gentil à toi de me l'apprendre 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 17:23

Je fais juste le constat que ceux et celles qui nous montrent du doigt sévissent encore alors que les autres non.

Un exemple : Pinpin n'a jamais été agressif et est au contraire plein d'humour alors pourquoi supprimer ses post ?

Vous cherchez quoi au juste à le dégouter de ses efforts pour venir en aide aux autres?

Faut-il rater son régime, déconner à fond avec ça santé et laisser les autres s'enfoncer sans réagir pour être bien vu ici ?

 

En clair on ménage les personnes qui font un Dukan à leur sauce au détriment de ceux qui le font sérieusement.

 

Elle est où l'entraide là dedans ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/05/2011 à 17:33

Je ne suis pas d'accord du tout avec toi !

Certes, nous avons supprimé quelques messages de Pinpin11, pour ne pas laisser s'envenimer la discussion.

Les messages que nous avons supprimés n'étaient pas des messages d'entraide !

C'est notre travail de modérateurs.

Nous n'encourageons personnes à craquer, nous ne les enfonçons pas non plus.

Les personnes qui craquent ont surement leur raison.

Tu ne fais aucun craquage et suis ton régime à la lettre, c'est tout à ton honneur, mais ça ne te donne pas le droit de descendre en flèche ceux qui ne font pas comme toi !

Nous vous demandons simplement de ne pas être agressifs, et prenons en considération les messages que vous nous signalez.

Maintenant je pense sincèrement que la polémique qui est lancée ici n'est pas constructive, elle n'a aucun rapport avec la perte de poids.

Bon régime !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.