Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La liberté des uns commence là où s'arrête celles des autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur41320

Posté le 16/05/2011 à 20:41

voilà, vous nous avez stressé notre stella !

 

Dis, tu nous ferais pas un BD avec la notion de respect à sens unique ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 21:57

Estrella craque en ce moment oui... J'ai l'impression que nous sommes en plein dans un dialogue de sourds !

EJ...la petite bédé va venir (j'ai pas mal de dessins en cours) mais là c'est clair, je tiens un sujet en or, que je gribouillerai aux petits oignons ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 08:24

et hop encore une attaque de justaday sur un post a moi alors qu'elle fait la moral ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur41320

Posté le 17/05/2011 à 08:48

Posté le 17/05/11 08:24

 

et hop encore une attaque de justaday sur un post a moi alors qu'elle fait la moral ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@ fatyly :

Je pense que tu devrais arrêter le délire de persecution .

@ aucun Moment elle ne t'a agressée.

Elle t'a dit d'aller voir ton gynéco, ce qui m'a foi est un conseil très judicieux.

Si tu suis le conseil de l'autre intervenante et que tu tombais enceinte, quelle sera ta réaction ?

 

Tu vois de l’agression là ou il n'y en a pas, et tu en rajoutes une couche.

C'est vraiment un comportement pas adulte, et Proteinaute, ce n'est pas une cour d'école.

 

J'ai déjà vu des gens qui se sentaient persécutés, dans la vraie vie, mais sur les forums, c'est une grande première.

A croire que le régime rend malade ??

 

Il va falloir crée une section : gentilles répondent aux gentilles et interdite aux autres (que vous pensez agressifs)

 

 

Tu vois, tu n'a vraiment pas compris l'intervention de Justaday, ici, sur ce post.

Elle n'a nullement fait la moral (que je sache ce n'est pas son rôle, et encore moins son travail).

Elle a dénoncé la même chose, mais dans l'autre sens....

Mais la subtilité a du t'echapper.

 

Merci à toi de relancer ce faux débat.

 

Désolé Proteinaute et Zaloo, de vous forcer encore à faire l'arbitre (c'est épuissant pour nous comme pour vous).

J'ai bien compris que les mentalités ne se changeront pas, et que sur ce forum se cotoient des gens de tous âges, de toutes cultures & de tous niveaux.

 

Vraiment bonne chance pour la suite de la gestion.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 08:51

ben voui le respect va dans les deux sens... ma foi, le sujet a été tout de même vraiment détourné... et j'ai l'impression d'être dans un mauvais remake de shakespeare genre Roméo et Juliette... deux famille s'affrontent... interprète tout à leur sauce et rebalance des vieux ressentiments pour se venger ou prouver que leur vision est la bonne 

 

la remise à l'ordre peut se faire sans colère... ou pas dépend du caractère mais avec le recul nécessaire ou de l'humour aussi on peut faire passer plus facilement les messages... à ne pas confondre humour et ironie... l'ironie pouvant amener la colère rahlalalalalal cercle vicieux...

 

en tout cas estrella belle brosse à cheveux j'aime assez  et j'attends avec impatience tes bd... je crois en avoir vu passer une en farfouillant par-ci par-là et j'aime bien ce que tu fais... (enfin si c'est les bd que je t'ai vue faire)

 

ah autre précision... pour moi, le non-respect c'est brailler engueuler et être aggressif... les messages peuvent passer autrement... personne ici n'est là pour faire mon éducation ou faire l'éducation des autres malgré les conneries qu'on peut lire comme le dit si bien estrella les craquages c'est grave... ou tiens, si j'alignais les jours PP pour me rattraper... les gens ayant assez de jugeottent le savent bien... mais la colère engendre la colère et les ressentiments.... mais encore une foi je n'ai pas la vérité absolue, c'est simplement mon avis...

 

un forum où le débat est pourri n'est pas un forum vivant mais un forum pourri simplement... si une seule pomme gangrène le sac, alors ça risque de se propager partout et c'est ça que j'aimerais éviter parce que Proteinaute, j'aime!....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 08:58

Sur le fond Odrii je vous que nous sommes bien d'accords

Fatyly, tu viens d'illustrer mon propos sur la susceptibilité qui pousse les gens à voir de l'agressivité où il n'y en a pas...merci pour l'exemple en live...ainsi ceux qui n'avaient pas compris mon commentaire pourront y voir plus clair...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 17/05/2011 à 09:00

@ Odrii, bien dit ^^

alors en cadeau, les réalisations de notre BDéiste.

http://www.proteinaute.com/forum/moi-ma-bede-et-mon-regime-_40_5778.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 09:00

Je tiens à ajouter que se vanter délibérément d"attaquer" les gens sur un de tes posts va complètement à l'encontre des propos pacifistes réclamés à la base sur celui-là, en conclusion, tu es loin d'être mieux que les filles qu'on classe injustement dans les extrémistes Dukan...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 09:01

EJ là où tu n'as pas compris ce post c'est que le respect va dans les deux sens et personne n'a dit le contraire... en faisant cette intervention tu juges que celles qui n'aiment pas les remarques brut de pomme sont gentilles, nunuches et surtout intolérantes, ce qui n'est pas le cas... tu parles de persécution, mais apparement tu te sens persécutée dans le sens où, pour synthétiser, "les gentilles" disent que tu es méchante ou dans le cas de ton post que justaday est méchante.... enfin c'est ce que j'ai compris par ton intervention... mais si c'est pas le cas explique-moi...

 

et peut-être que fatyly faisait de l'humour... je sais pas...

 

arrfff débat sans fin j'ai l'impression que le sac est beaucoup trop gangréné pour qu'il n'y ait pas de coup d'éclat et qu'on discute posément....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 09:01

Merci EJ pour la p'tite pub t'es chou ♥ :x

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 09:02

oulà je retire ce que j'ai dit Smiley bonheur apparement j'avais mal compris sorry!!

Utilisateur41320

Posté le 17/05/2011 à 09:03

Tu crois que c'est de l'humour ?

 

pas sure, ou alors il est trop caché pour moi cette fois ci.

http://www.proteinaute.com/forum/tisane-rishter-et-pilule-contraceptive_7_9584.html

 

Lis par toi même, et dis moi que ce n'est pas une attaque gratuite, qui vient illustrer que le respect c'est à double sens ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 09:06

Odrii, si les posts de défense des craqueurs poussent sur le forum, je pense qu'EJ est totalement en droit de défendre Justaday. Pour ma part, je ne vois pas d'humour dans l'intervention de Fatyly, juste une simple moquerie. Laquelle est la plus susceptible de nous deux crois-tu...? Le sac n'est pas gangrené, il y a un simplement 2 opinions qui s'affrontent et qui divergent en de nombreux points. Le désaccord est naturel, c'est comme ça. Rien ne sert de le résoudre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 17/05/2011 à 09:06

oups, nos messages se sont croisés.

 

Je suis désolée, que l'on soit d'accord (clin d'oeil)

 

je n'aime pas du tout l'injustice dans une situation, et j'avoue que je n'aime pas cette attaque gratuite faite ci dessus par Fatyly, envers quelqu'un d'adorable et de bons conseils comme Justaday.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 09:07

arrfff estrella j'ai vu le post de tes bd's j'adore celles où t'es avec ta copine et le st-emilion et où tu passes au coca zéro avec dudu hiiiii c'était trooop drôle....

 

voui EJ, là je dois partir en réunion je te redis ça tout à l'heure promis

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 09:08

Oui les messages se sont croisés ! ^^ Entre-temps tu as du lire le topic de Fatyly... ) Allez bonne journée les filles...le p'tit dej m'attend ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:12

Et bien bonjour à toutes, je vois que par ici le débat continu!!

@Estrella: je viens de découvrir tes BD, c'est vraiment super, tu as beaucoup de talent et d'humour...merci de le partager avec nous!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 09:42

EJ et Estrella le jour ou vous aurez ce genre de rep vous penserez à moi et a ma façon de voir les choses

je ne suis pas dupe pour appliquer les conseils des autres et ignorer celui de mon medecin c juste que je n'ai pas encore rdv avec lui donc je cherchais des avis pour moins stresser

dans ce cas la reponse a tout les post serai " ça serai pas mieux que tu aille voir le dr dukan?"

 

vous avez PRESQUE ttes mal parlé a justaday au debut de ce post et la hop vous avez sympatisé et tt va bien vous rigoler et vous discutez comme de bonnes amies et ben ouiiiiiiiiiii c t de l'humour de ma part mais je ne veux plus que ça soit pris ainsi !!! prenez le comme une agression de ma part cela va peut etre vous créer un nouveau sujet pour papoter

 

merci

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 10:07

Estrella & EJ, vous avez mal parlé à Jad ? :o Traîtresses !

Utilisateur41320

Posté le 17/05/2011 à 11:56

Elow, ça va être ta fête !

Tu viens de mal me parler ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 12:54

Vu que je ne suis plus en droit de manger des patates, je me propose d'en distribuer et d'en mettre...MDR ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 12:56

En tout cas ma petite étude sociologique se poursuit...on se rend clairement compte dans ce cas, que la susceptibilité peut se transformer en jalousie...tiens tiens...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 12:57

arfff... il fait super beau aujourd'hui...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 12:58

Heeeeyyy Odrii...je te rassure...j'ai la méga banane ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 13:08

estrella la juanita banana.....

 

arff et pis aussi juste entre parenthèse... je dirais pas que c'est mes super copines de la mort qui tue... j'ai toujours mon avis et elles le leur (dites moi si je me trompe les filles) mais la discussion a permis de s'apprécier malgré nos différences...

 

rester camper sur nos positions ou nos petits coups de gueules ne feront pas avancer le shmilibilique...  arrff je sais jamais comment le prononcer ce mot là  vive coluche Smiley bonheur

 

hey sînon il fait vraiment beau là purée pas envie de rester au bureau :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.