Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La pâtisserie Dukan!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:16

salut salut !! non il n'y a pas énormement de recettes avec du protifar dans le livre....J'ai essayé aujourd'hui l'excellentissime, et je me suis régalée, ma famille également !!

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:16

merci zabou !!

Utilisateur40956

Posté le 11/04/2011 à 15:56

je l'ai aussi et j'ai testé les madeleines, le pain perdu et le gateau poire chocolat

pain perdu : ok bien bon

madeleines : beurk et pas vraiment la meme tete que sur la photo

gateau : complement cramé !

 

sniff !

du coup j'ai l'impression que les photos ne sont pas celles des recettes realisées ! rassurez moi les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:53

je l'ai acheté et j'en bave encore ! lol les recettes et surtout les photos sont à tomber !

je n'ai qu'un micro onde mais bon je vais tenter quand même ! prochains tests à venir : carrot's cake, gâteau au yaourt, les crèmes, le flan patissier.. bref tout ! lol

Ce que je regrette c'est qu'il y a beaucoup de tolérés  mais bon

 

bisous

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 20:38

Merci pour ta réponse Kell! ça donne envie! vite vite facteur!

sgrdll

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:31

Octopus.... D'accord avec toi qd aux photos...

 

Perso je viens de tester le gâteau au yaourt .... Infect !

 

Je n'ai mis que 3 oeufs au lieu des 5 de la recettes car c'est tout ce qu'il me restait et ce fut fort heureusement !

 

A la sortie du four une odeur violente d'oeuf vous assaille, la 'mie" du gâteau à l'aspect d'un flan . Refroidi sur une grille ce "gâteau" est devenu tout mouligasse et avec un gout d'oeuf tjrs aussi prononcé

 

Extrêmement déçue, même pas envie de tester les autres recettes...

Utilisateur40956

Posté le 18/04/2011 à 21:18

j'ai testé le tiramisu, il est vraiment, vraiment tres bon ! simplement, pour la genoise, j'utilise une genoise des proteinautes, sinon il faut doubler les doses de la sienne. je l'ai fait manger a un repas ou on etait invité, ils n'y ont vu que du feu et on adoré, mon plat est parti tres vite.

 

j'ai testé le excellentissime et gateau au yahourt, pas mieux que nos gateaux proteinautes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 00:02

C'est bizarre sgrdll, j'ai fait le gâteau au yaourt pour des copines, mais avec des zestes de citron et de la vanille et des épices à gâteau, Il était exactement comme sur le la photo du livre et même plus léger que le gâteau au yaourt "normal"! Il était délicieux et les copines sont reparties avec le reste! Je n'ai mis que 4 œufs c'est suffisant! je vais tester le forêt noire.

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:45

Je viens de tester les Gaufres, la recette du livre, elles sont trop bonnes, j'ai eu l'impression de ne pas être au régime et d'enfin manger un vrai dessert!!

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:47

J'ai également testé le gâteau au yaourt et je me suis régalée et ma famille également !!! Un vrai régal !

Utilisateur32009

Posté le 24/04/2011 à 18:45

salut,

j'ai testé:

le gâteau au yaourt, pour rester polie je vais dire comme sgrdll, infect!

marbré(s) poire/choco, des cloques vides!

les bonbons violette/cassis, bons mais on a l'équivalent sur le site!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 20:43

/Bonjour à tous,

Alors j'ai testé la crème caramel (caramel remplacé par arome choco noisette et l'agar agar par gélatine) et bien très bon. Aujourd'hui j'ai testé le gateau au yahourt et bien pas déçu mais arome poire + choco noisette.

Par contre spéculos cramés.

 

Et pour info tous les édulcorants ne résistent pas à la cuisson donc ATTENTION

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur26370

Posté le 27/04/2011 à 17:18

Coucou

 

moi j ai testé l excelentissime : top top !

le gateau au yaourt super bon avec 3 oeufs c est suffisant, comme pirouli

c est bizarre que le gateau t es fait cet aspect là sgrdll...

 

par contre le fondant au choco : pas vraiment fondant, meme pas du tt !

et sec, donc celui là je ne le referai pas

 

prochain essai, les gauffres !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sgrdll

Ce message a été supprimé par son auteur.

sgrdll

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:57

Mouais je reste septique ...

Entre tps j'ai tester les muffins: consistance plus interressante mais a part ça :(

Les langue de chat et les meringues : alors là j'ai bien ri ! Sortie du four les langues avait l'air croustillante mais dès refroidissement c devenu du polystyrène !

Qd au meringues... et bien comment dire heu elles sont devenue d'aspect "spongieux" au refroidissement avec tt de meme le paradoxe que lorsque je posai le doigt dessus ben ça me restais collé un peu comme les blc d'oeuf en neige mais cru !

D'ordinaire je suis une très bonne cuisinière et ds le cas de la pâtisserie dukan j'ai suivi les consigne A LA LETTRE... Alors celles qui ont des résultats potables... ze veux des photos ! lol

 

* désespérément en manque de sucré à "mâcher"... Marre des yaourts *

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 15:02

Forum Dukan : desesperement en manque de sucre a macher marre des yaourts pour toi sgrdll http www proteinaute com recette_biscuits_croquants_a_l_orange 4364 html bon

* désespérément en manque de sucré à "mâcher"... Marre des yaourts *

 

Pour toi, sgrdll :

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html

 

Bon, c'est pas une recette du livre, c'est perso

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 15:08

bon beh après avoir pratiquement tout lu sur le sujet , je vois que je ne suis pas la seule a etre déçu!!!!

je trouve pour ma part que c vraiment du foutage de gueule pour parler poliment! j' ai déjà testé 3 recettes : marbré choco/poire franchement dégueux c parti a la poubelle alors que la photo est superbe!

gateau excellentissime bof aspect rien a voir avec la photo!

madeleines hyper caoutchouteuses encore rien a voir avec la photo!

je pense que le dr dukan a fait de belles photos de vrais patisserie et qu' ils les adapte mais ça marche pas! je suis vraiment déçu surtout qu' il y a pas mal de toléré!!!!!

si quelque chose est bon merci de me le dire...je n' ose plus rien essayer

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:49

gâteau léger au cacao, gâteau au yaourt, crème caramel, soufflé au cacao. Les recettes ne ressemblent pas trop aux photos mais c'est bon (enfin certaines choses). N'hésite pas à utiliser les arômes et l'édulcorant liquide

elfie16

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:48

kikou,,,

j'ai juste fait le clafoutis a la rhubarbe...mais comme je ne sais pas ou trouver du splenda et que j'ai supposé que c'était de l'édulcorant, je l'ai remplacer par de l'hermesetas...IMMONDE!!!! mdr...faut vraiment respecter les ingrédients...

donc si qq peut me dire ou trouver ce fameux splenda que l'on trouve ds bcp de recettes, merci bcp...

sinon je pars 3 semaine en cure samedi ds les pyrénées et comme bcp de tps libre là bas, j'emmène livre, ustensiles, aromes et allons-y gaiement!!!! je vous dirais les résultats au retour....

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 22:00

merci HNE17 j' essaierai j' ai beaucoup d' arôme combien tu met d' édulcorant liquide a la place du splenda?

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:11

je mets tout le temps une cuillère à soupe et après je goûte et puis si cela me va pas et bien je rajoute. Dr DUKAN dans son livre inscrit bien que l'on doit adapter selon ses goûts.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 22:13

ok merci beaucoup

corinne31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:37

On trouve du Splenda chez métro ou sur le site newpharma.be sous la marque Prodia. J'en ai acheté, ça sucre énormément et il n'y a pas d'arrière goût comme l'hermésétas liquide.

elfie16

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:33

merci,,

j'ai commandé sur le site newpharma, ça à l'air sérieux..

je vais essayer de trouver qq qui a la carte de métro, merci pour l'info..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.