Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 13:01

Bien le bon-jour à vous tous, garçons et filles!

 

Ce fil vous servira à me poser vos questions concernant la réalisation des recettes que j'ai diffusées par le biais de ce super site!

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

 

Il vous permettra également de découvrir certaines variantes que j'ai faites, ainsi que de m'en proposer d'autres... je diffuserai dans les prochains jours un certain nombre de photos de mes variantes, ainsi que le détail de leurs saveurs.

 

Je vous répondrai dès que je pourrai, de façon aussi détaillée que possible, si vos questions le sont aussi! ;°

 

A bientôt, si ça vous tente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:18

YOUPI!

Merci Supertata pour ce blog réservé à tes succulentes recettes.

 

I wait The Exquisite.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:23

YOUPI!

Merci Supertata pour ce blog réservé à tes succulentes recettes.

 

I wait The Exquisite.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:45

Mon 2e bavarois Lemon Curd est au frigo depuis 1 heure Smiley bonheur

 

Tu penses que je peux le servir ce soir (vers 20h), mes parents viennent diner... Ça ne fait pas un jour de repos mais 7 heures... sinon, je leur donnerai de la glace..... Et je mangerai le bavarois demain à moi toute seule héhéhéhé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 13:53

@ Emaci : the exquisite est chez Maïs! p 278!

@chris : oui, tu peux le servir ce soir... mais essaie d'en garder pour demain, il sera encore meilleur! ;° une photo pour illustrer ton orgasmic citron?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:04

Merci Supertata.....j'avais pas vu, j'étais éblouie par le bavarois de Pox avec son miroir crèmeux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 14:09

Ding dong !

 

Bonjour !

ca sent la peinture fraiche ici !

 

Il y a un pot d'accueil ? une crémaillère ?

Manque plus qu'une cave dans la rue !

Je l'ouvrirai plus tard ...

 

Alors l'ultimate , bah ... c'est pas l'orgasmic !

Et je vais le finir seul ! ...

peut etre auront nous le droit à une liste complete des liens à la supertata ?

tout en un ! ?

On a le droit d'émettre des voeux ?

Alors une question MC Supertata : d'où vous vient cette passion pour la cuisine et principalement la patisserie ?

Oui oui ! cela interresse nos lecteurs !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 14:27

y'a déjà un cave dans la rue... t'es bien dans la rue, là, non? (mille pardons, elle était trop tentante!..)

 

tout ce que j'entreprenais en terme de pâtisserie quand j'étais petite était un échec lamentable... mes cousines avaient pour habitude de me réclamer mon gâteau au chocolat tout plat, pourtant fait avec... des oeufs en neige... Maintenant que je suis grande, je me venge!..., et j'use et abuse des oeufs en neige, pour votre plus grand plaisir, je l'espère!

 

nan, pas de liste complète des liens à la supertata, y'a qu'à suivre a-t-t-e-n-t-i-v-e-m-e-n-t, Poxouloulou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 14:28

Je passe commande pour un mille feuilles pour 4 personnes.

Je viendrai le chercher lundi prochain, en debut de matinée.

Merci.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 14:37

pour un mille feuille, faut de la pate feuilletée, de la crème patissière, de l'alcool éventuellement, et des fruits si tu es gourmand et pas puriste...

 

J'ai essayé à plusieurs reprises la recette de pâte feuilletée au protifar (oui, à une époque j'en ai acheté, j'avoue...), et j'ai lamentablement échoué à chaque fois... alors pas de mille feuille pour moi, même si tu es tombé pile poil dans mon deuxième dessert préféré d'avant régime... le premier étant le tiramisu aux petits beurre! ça restera "gala", comme les sablés au beurre salé breton... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 16:55

Toc, toc! je peux entrer? oh! c'est joli chez toi, et ça sent bon! c'est vrai qu'il y a juste la porte à ouvrir de chez Maïs et on est chez toi!

Bon, ben, maintenant, ma belle, c'est pas tout ça. J'ai mis mon tablier, je suis spatule en main dans -mes cooking blocks , le chat est viré, le mari rangé, j'attends les ordres.

Par quoi on commence ?

 

(ça va ton bout de chou? la fièvre a baissé?)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 17:51

coucou ma piroule! désolée, j'étais en cuisine, et je t'ai pas entendue toquer à la porte... qu'est-ce qui te ferait envie? t'as vu que j'ai livré l'exquisite aux lions? un jeudi, évidemment, tout juste trop tard pour qu'ils puissent en profiter aujourd"hui...;°

 

De quoi tu as envie? une petite variante de l'exquisite? une déjà existante, ou une spéciale pour toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 18:24

coucou supertata !

 

ravie de te retrouver car la saga bavarois me plaît bien !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 18:33

t'as vu page 278 de chez Maïs, steph? heureuse de ta visite. @+!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 18:38

attends j'y retourne !

 

Ca me fait du bien tout ce sport entre les 2 cuisines 

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 18:39

yes !

 

un sans toléré ! j'adhère...euh...j'adooore ! Je vais recopier la recette !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 18:40

au fait...merci supertata pour toutes ces tentations qui redonnent du soleil à ce régime

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 18:42

avec plaisir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 18:45

Forum Dukan : ah bin ca y est je l ai fait ouf

Ah bin ça y est... Je l'ai fait... Ouf !

 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 19:03

magnifique, dommage que t'aimes pas ça! ;°

 

tu gouteras quand même?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 19:11

Forum Dukan : bon on resume tous les bavarois suivants sont pp strict sans tolere aucun mais avec des ingredients differents alors celui ci c est poire badiane miro

Bon, on résume... tous les bavarois suivants sont PP strict, sans toléré, aucun, mais avec des ingrédients différents...

 

Alors....

 

Celui-ci, c'est poire-badiane, miroir caramel note cognac... à base d’arômes et gélatine.

J'ai beaucoup aimé (j'adore le mélange badiane-poire)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 19:12

Forum Dukan : celui ci c est noix de coco miroir chocolat a base de bioflans aromes et agar agar ou gelatine

Celui-ci, c'est noix de coco, miroir chocolat... à base de bioflans, aromes et agar-agar ou gélatine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 19:13

Forum Dukan : celui ci c est amande miroir peche et rose a base de bioflans aromes sirop agar agar et gelatine tres frais parfait pour l ete avec sa petite note flo

Celui-ci, c'est amande, miroir pêche et rose... à base de bioflans,aromes, sirop, agar agar et gélatine.

Très frais, parfait pour l'été avec sa petite note florale.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 19:14

Forum Dukan : celui ci c est agrumes miroir chocolat anglais a base de christaux d huiles essentielles et bioflans gelatine

Celui-ci, c'est agrumes, miroir chocolat anglais... à base de christaux d'huiles essentielles et bioflans, gélatine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 19:17

Forum Dukan : enfin celui ci c est citron mirroir fraise a base de jus et zestes de citron et sirop fraise 0

Enfin, celui-ci, c'est citron, mirroir fraise, à base de jus et zestes de citron, et sirop fraise 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.