Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des méchantes :d

Ce sujet est clos.

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 12:13

maintenant faudrait calculer ce qui reste a perdre mais la ça va vraiment etre un looooooong calcul mdrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 12:30

t'as le coeur comme une gimauve Dulucky ^^

 

ou alors c'est moi qui suis vraiment aigrie mdrrrr (ca doit etre ca ) , moi le monde des bisousnours , tres peu pour moi !!!

 

et chocolat chaud ou pas , je peux pas appeler des gens qui vont dans un bistrot en tant qu'habitué avec leur enfants , ca passe pas !!!! j'en ai 5 , et oui il m'arrive l'été au terme d'une ballade en ville de boire un café (déca) en terasse parceque les loustics on soif , mais aucun bistrot de la région peux dire que je suis une habituée , et pourtant quand ca arrive c'est toujours au meme que je vais ^^ (des anciens collegues de mon mari )

 

en periode de fetes , je dois boire un apéro et un verre de vin en mangeant (et encore le vin je le vide rarement ) mais seulement si je dors sur place , ce qui fait qu'en 36 ans je doit avoir bu une quinzaine d'apéro et une dizaine de verre de vin !!!

 

pour le mariage de ma frangine (il y a deux ans ) celle ci m'avais acheter du kidibulle pour l'illusion mdrrrr , elle voulais absolument que j'ai aussi mes bulles pour feter ca , mais elle me connais bien ^^

 

 

 

pfffffff tout ca de perdu rien que sur ce post !!! he ben , on est peut etre des mauvaises , mais surtout de sacrées killeuses de kilos !!!

 

alors qui compte ce qui reste a perdre sur ce post ?

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 12:31

pff oublier la fin de ma phrase du coup ,"" appeller ca des gens bien !!!!""

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 12:31

Coucou les mauvaises !!!!!

 

@Evaa...C'est aussi un plaisir de te retrouver sur ce post ...J'éspère que "tout" va mieux pour toi et que ton environnement est plus serein

Pour le débridage ,y a aussi illimitux (je connaissais pas cacaoweb tiens ,merci je note) et ce que je fais souvent pour contourner la limitation des 72mn ,je regarde un épisode (ou deux suivant la durée et le temps que j'ai) et ensuite je redémarre la box et c reparti pour un tour (le temps d'une pause pipi et grignotage ....dudu évidamment hein :P)

 

@Nobodii3s....hummmm ton plan pour le bronzage fais rêver !!!

Je pars en vacances vendredi ,y a interêt à ce que le soleil soit de la partie (et qu'accesoirement la sncf fasse pas de farces sur des retards parce que j'ai 15 mn tout pile pour une correspondance à Marseille !!!)

 

@Dulucky......C tout à ton honneur d'avoir accepté le calumet de la paix (faut pas fumer c pas bien pour la santé bouuhhhh :P)

Je ne suis pas de l'essonne ,mais pas si loin non plus puisque sud 77 alors si vous faites une rencontre de méchantes ,je m'y auto incruste

 

Coucou à toutes ....je déclare forfait pour le calcul de ce qui reste à perdre ,je suis une littéraire moi d'façon ^^ ,je sais juste qu'on va y arriver !!!

Pas de pesée pour moi ce matin ,normalement demain ou mercredi si j'arrive à tenir ,j'ai pas trop bougé hier ....mais je vais rattraper ça ce soir à la zumba (et si je rajoute à ça jus de citron +yaourt mixé ,vous pensez que d'ici demain j'ai perdu quoi ? allez au moins 8kg hein ? :P mdrrrrr)

 

Belle journée à toutes !!!

 

@Lauravend...Coucou

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 12:33

Clochette, je ne sais même pas si j'arrive à atteindre ton score en terme d'alcool bu! lol

C'est te dire si je ne bois pas!

Je n'ai même pas bu une coupe de champagne pour mon mariage, il y a 20 ans!

 

Je n'ai aucun mérite à cela, je ne trouve pas que l'alcool ait bon gout, tout simplement!

Je préfère largement un bon jus de fruits ou un coca à tous les vins du monde.

 

D'autre part, oui, j'avoue, mes amis me disent souvent que je suis trop gentille, c'est le drame de ma vie...

Mais bon, je ne me referai pas!

C'est pour cela que je reste sur ce topic pour devenir un peu méchante! Hi hi hi!

Utilisateur52799

Posté le 25/07/2011 à 12:35

Salut les vilaines filles !

Moi ce matin + 1 kg, youpi vive le petit déj de gala de samedi matin !!! lol !!! Je me pèserai que vendredi après la journée PP et on verra le résultat !

Voilà pour les news en direct du bureau des méchantes (oui je fais partie d'un autre club de méchantes au boulot aussi...)

Bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 12:37

@evaa : j'ai du oublier des personnes ! je vais plancher dessus à la fin de ma pause dej ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 12:41

les filles il faut recommencer vos calculs sans arrêt!!! y'a les pertes et les reprises à comptabiliser tous les jours; alors je vous souhaite bon courage.

Bonne journée

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 12:42

j'avais deja entendu cette solution de rebooter la box a chaque fois mais si je fais ça je risque de me faire tuer par environ toute ma famille mdr ! Cacaoweb c'est vraiment le meilleur débrideur.

c'est pas encore ça chez moi mais bon, c'est la vie. Keep the smile =)

et auto incruste toi mdr, comme ça on representera les dom tom hihihi !

 

Nobodii3s : bah c'est comme ça qu'on travail madame ? ^^

 

samedi : je le fais aujourd'hui parce que pas grand chose a faire mais je le ferai pas tous les jours mdr ! ou alors quand on sera toute en stab !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 12:50

ben moi tu vois c'est l'inverse , on me dis souvent que je devrai ma calmée , je dis toujours ce que je pense au moment ou je le pense , mes rares amis me connaisse et l'accepte , ils savent qu'avec moi y a pas 4 chemin , y en a qu'un et c'est le plus court !!! d'ailleurd eux savent vite quand je n'aime pas quelqu'un , y a pas plus faux cul que moi dans ces cas la (quand j'adresse la parole a cette personne , ce qui est deja pas gagner ) , les gens mou , qui subisse leur vie et ses déboire m'horripile , le genre je n'arette jamais de me plaindre se retrouve devant la porte de chez moi et plus dedans , y a 1 mois que je n'ai plus vu une copine parceque je lui ai dis que j'en avais ras le bol de ses plaintes , genre je me suis acheter une nouvelle télé , enfin mon homme , genre ecran LED de 120 cm , ben en entrant chez moi ca été , pfff j'ai pas le moyen de m'offrir ca , je travaille pas !!!! ben cherche du travail deja , ca ira peux etre mieux !!!! je dis pas que je sais pas écouter les autres , hein !! mais quand ce n'est que ca depuis trois mois , jamais un je vais bien ou c'est la forme , et que ce n'est que j'ai mal au crane , j'ai mal au dos , mes filles sont difficiles , j'en ai marre , je craque , ..... et ben moi aussi je craque , les personnes qui ne voient que le négatif de la vie , basta , j'ai un caractere de m*rd* , je suis une chieuse , je suis pas celle chez qui il faut venir chercher du reconfort , par contre si tu veux un coup de pieds au fesses et un coup de mains pour positiver ta vie et changer ce qui ne vas pas , ben la je suis la , a 500/100 !!!

 

bon asser parler de moi ^^

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 12:51

Oui c'est comme ça que je bosse ^^

 

Même si j'ai pas mal de taj auj je vous donne tous le temps libre que j'ai 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 13:20

@Evaa...ah ouai ? mais mais mais...tu es d'ou ? rép dom ?

Courage en tout cas miss ....j'imagine que ton petit droopy est là pour toi

On va finir par créer un tableau dynamique a actualiser à chaque perte ,rien que pour montrer que les méchantes avec leur attitude zéro écart sont des winneuses :P

 

@Clochette ...je me retrouve assez dans ce que tu dis ....Il y a quelque temps ,j'étais toujours là pour tout et tout le monde ,et quand moi j'avais besoin ...et Dieu sait que c'était rare pourtant ...on me disait que j'étais forte ,que j'allais m'en sortir et que je voyais tout négatif .....Les temps ont changés et je pars du principe que si on ne se sent pas bien dans sa vie ;il faut se donner les moyens d'évoluer dans le sens qui nous semble le meilleur ...C pas toujours facile ,mais c pas du domaine de l'impossible !

Réçamment j'ai coupé les ponts avec une "copine":hôtesse de l'air ,bon job et bonne rémunération ,beau petit appart dans Paris ,voiture etc ....qui me gonflait à se plaindre sans cesse de ses difficultés matérielles .....et qui a pas compris ma façon de la rammener à la réalité (sans beaucoup de tact c vrai mais c'était clairement abusé là !!!)

 

@Nobidii3s...Courage pour le boulot

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 13:26

Nobodii3s : bon courage pour l'aprem, je trouve que c'est le plus dur dans la journée de boulot ^^

 

Esthy : je suis martiniquaise du coté de mon papa =)

si seulement on pouvait ce tableau et il s'actualiserai automatiquement en rentrant notre poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 13:26

Après vérification et revérification:

 

 

lauravend 21

BeneL 22

Karolip 18,7

victoria1 10,3

dulucky 20,6

Anabxl 4,5

nobodii3s 13

audrey8544 10,7

argwen56 27,6

strasburger 6,4

evaa 11,1

elory 7,8

samedi 17,2

bouboulinette 13,6

calypso1988 6,9

biquette73 4,7

clochette1975 19,8

eshtygwada45 9,4

TOTAL 245,3

 

Je pense n'avoir oublié personne ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 13:30

autant pour moi.

sveltesse pas frais peut etre mdrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 13:30

C'est trop mignon nos pertes les unes à côté des autres... mais le total ça fait vraiment flipper ! ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 13:46

Evaa t'as fumé de la marie jeanne c'est pour ça que t'es pas clair =D

 

@victoria: c'est impressionnant n'est-ce pas ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 13:58

Oui, je ne reviens pas... 245kg c'est fou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 13:59

mdrrr ! meme pas ! enfin je crois pas '

le pire c'est que j'ai fais exactement comme toi, tout écrit sur mon petit papier, je dois etre fonfon naturellement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 14:00

Lol moi j'ai fait avec excel ^^

 

Pas de possibilité d'erreur de calcul !

 

Ca fait combien de plaquettes de beurre???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 14:07

mdrrr ! moi avec la calculatrice mais j'ai du me tromper quelques part..

 

franchement je laisse faire le calcul il me semble qu'il faut diviser la somme par 0.250.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 14:08

981.2 tablettes de beurre ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 14:09

hmmm ! bonne appetit bien sure =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 14:11

Hummmm de quoi faire pas mal de bredele de noël !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 15:10

245 kilos de gras...ca fait peur...!

 

Nobodii3s tu es de Hagenau  Les bredele de ma mamie d'alsace me mannnquent (elle habite près de ingwiller  )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.