Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des méchantes :d

Ce sujet est clos.

Strasburger

Posté le 25/07/2011 à 22:40

punaise les boules! si même à Paris il fait beau!!! demain je vais à Europapark j'espère qu'il ne pleuvra pas! mais bon on a préparé des kways!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 22:44

bah ton chéri il t'as menti Audrey.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:49

ben il etait 19H il etait au sud de paris il etait en t shirt et le soleil etait la !!!!

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 22:51

aujourd'hui il a pas fait vraiment chaud, ça tournait autour des 20°c après peut etre que pour lui c'est chaud ^^ et on avait un ciel blanc, pas de soleil a l'horizon. pas visible du moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:54

ah oui il devait faire chaud pr lui, ici ca depasse pas 15°C depuis une semaine

et pr le soleil ben jsais pas !!

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 22:56

mdrrr ! nous ça remonte tout juste et encore un jour sur deux... ou est l'été ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 22:57

sud ouest de Paris temps très moyen t-shirt manche longue !!^^

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 23:25

moi jpeux pas poster ici, chuis une très gentille

je fais le régime dukon comme je veux

chuis là pour me faire plaindre

ma mère était folle et courait nue dans la forêt et mon père s'est fait dévoré par les loups en allant chercher des champignons hallucinogèenes au bois de vincennes

j'ai des problème d'alimentation, des fois je mange et le reste du temps je mange pas

et puis ne vous mettez pas à plusieurs pour me casser sinon je vais dire des gros mots que c'est même pas bô

 

je suis, je suis....

 

))))))))))))))))))))))))

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 23:29

Au secours!!!!loool

Karlachnicov qui est dans la place!!!! mdr

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 23:30

une malade mentale ?

mdrrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 23:31

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! enchantée Karlachnicov

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 23:33

mdrrrrrrrrrrrrr

 

j'ai deux pseudo qui me vienne a l'esprit , mais je ne dirai rien meme sous la torture !!!

 

aller je file au lit dire bonjour a ma couette , je dois lui manquer !!!

 

a demain les mafiosies ^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 23:36

bonne nuit je vais rejoindre ma couette aussi !!!

a demain les mechantes !!!!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 23:37

euh et ouais ca fait 2 soirsque je me dis ce soir je me couche tot .... encore raté pr ce soir ... bonne nuit

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 23:44

Bonne nuit les vilaines!!!)))

Utilisateur55672

Posté le 25/07/2011 à 23:48

le parrain vous souhaite bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 00:45

Coucou les vilainnneesssss !!!!

Oui j'ai bien dit coucou et pas bonne nuit ....rentrée de la zumba t'aleur ,une douche et je me suis lamentablement "échouée"sur le canapé (oh non non pas un jeté de fessier ....me suis endormie avec la serviette de la douche autour de moi :P) .....résultat :je viens de finir mon repas et je pète la forme ....encore pas gagné pour dormir à une haure acceptable ce soir !!!Ca va encore se finir en streaming-night avec des séries !

 

Karlachnikov.....j'adore !!!!!! MDR !!!!je suis fan !!!!

Audrey....je confirme ce que les filles t'ont dit ,faisait pas beau du tout sur Paris aujourd'hui ,et même au sud ou je suis ...C un filou ton mari ..Ah tu es de Vendée ? j'adore ce "coin" j'ai tellement de bons souvenirs entre St Gilles ,Sion Sur l'Océan....

 

Dites les filles .....j'aurais besoin de vos conseils de méchantes ^^....Vendredi je pars pour 10 jours de vacances à St Raphaël ,je serais à l'hôtel .....je pense pouvoir négocier avec eux un petit endroit réfrigéré pr conserver mes aliments ,mais j'aurai aucune possibilité de cuisiner c certain ......Des astuces de méchantes évidamment pour gérer cela au mieux ? ....Sachant que j'ai vraiment mais alors vraiment pas de souci avec ma motivation ,au top niveau ,et mon envie de mener à bien ce régime ...C'est plus la pratique qui va pas être évidente (encore que resto fruits de mer ,poissons etc ....)

Je pensais emmener les biscuit Dukan pr la dose de son quotidienne ....bien pas bien ?

 

Je sais pas si y a d'autres insomniaques dans les parages ,sinon belle nuit les filles et à demain

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 01:01

Coucou! Insomniaque aussi! lol

 

Pour mon séjour en Angleterre, j'avais emmené mes barres Dukan, pour avoir ma dose de sons quotidienne, sinon, c'est trop dur de gérer ça à l'hotel.

Ensuite, jette toi sur les poissons et fruits de mer et les iles flottantes ou crèmes caramel.

Je fais toujours ça au resto, fruits de mer (sans pain ni beurre, mais je les ai toujours mangés comme ça, ça ne me change pas) et en dessert (car je suis un bec sucré je mangeais une ile flottante ou une crème brulée.

Je n'ai jamais eu de problème avec ça.

Quand j'étais en vacances en Vendée, je m'offrais même une boule de glace de temps en temps mais je compensais par 40 longueurs quotidiennes dans la piscine de la résidence.

Résultat, j'avais perdu un kilo au bout d'une semaine!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 01:11

Chouette je suis pas toute seule à errer sur le forum ^^

Tu me parles ,Dulucky ,de barre .....tu parles des Dukatine ?

Je suis pareille que toi pour les fruits de mer et poissons ,avant le régime je mangeais très peu de pain .....îles flottantes de resto ? pas trop de sucre ? (vouiiiiii je suis tellement dans une attitude zéro écart que rien que de penser à ça ,je dois dire que ça me fait un peu peur !lol)

En tout cas je te remercie pour tes conseils qui me seront très précieux ,effectivement l'hôtel ou on va à une piscine et entre ça ,la plage et les ballades ....j'éspère aussi que ça limitera d'éventuels dégâts

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 01:22

Bien sur, les iles flottantes de resto ont du sucre mais c'est vraiment tres peu calorique (même si on ne parle pas de calorie chez Dukan) c'est peu sucré et ce n'est pas gras. c'est rare que les restos fassent ça avec du lait entier, ce sont souvent des iles flottantes industrielles avec du lait demi-écrémé donc les dégats sont quasi inéxistants.

Moi, je prends toujours ce dessert au resto et ça ne m'a jamais empechée de perdre!

Une ile flottante c'est le dessert le plus maigre que l'on puisse avoir au resto!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 01:28

salut esthygwada pour tes vacances as tu pensé à la solution conso pendant la durée de ton séjour à st raphaël ça simplifirait ta vie ! 1 fruit par jour 1 repas de gala par semaine tranches de pain complet ..... c'est conseillé par dukan !!

bon, moi je file au lit bonne nuit !! )

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 01:35

dulucky je viens de faire ton cheese cake verdict demain^^

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 01:45

@Dulucky ....voui je note pour l'île flottante ,ça me paraît une super alternative c certain !

Tu m'as pas dit si les barres dont tu parlais sont les dukatine ou pas ^^

@Bouboulinette ....oui je l'envisage la conso temporaire ,enfin disons que j'envisage toutes les solutions dukaniennes possibles ,dans ce sens aussi vos avis et conseils me seront hyper précieux ,à voir mais je pense que je pourrais m'en tirer aussi si je changeais mon alternance PP/PL en faisant temporairement un 5/5 ....je sais pas ,je réfléchis (et reflechir à 2 heures du mat ....fiouuuuuu mdr :P )

 

Allez la nuit porte conseil ,je v y aller aussi moi ...à demain les méchantes

Utilisateur52799

Posté le 26/07/2011 à 07:24

Ah ben je me doutais bien que Karlachnikov viendrait se joindre à nous, c'est aussi une vrai méchante , elle tient son zhom en laisse, le tape e tout et tout ! Bon en même temps comme il nous nargue avec tous ses kilos perdus plus vite que nous, il mérite bien ça !!! lol !!!

Bienvenue Karla !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 09:47

bonjour les filles !!

 

EsthyGwada45, je suis de Vendée oui mais beaucoup plus ds les terres, à 1H de la côte, vers La Chataigneraie, Fontenay le Comte etc ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.