Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des méchantes :d

Ce sujet est clos.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 17:47

ah d accord merci karolip

 

m env ais chez le medecin, surement varicelle ou rougeole pr mon loulou

Utilisateur52799

Posté le 28/07/2011 à 17:49

Bon courage ! A plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 28/07/2011 à 18:41

Les filles faut que je vous raconte ma super fin de soirée d'hier : j'étais tranquillement couchée dans le lit de Pépette (comme mon mari devait se lever à 3 h du mat, ben pas envie de l'embêter, bref !) quand tout à coup j'entends des bruits bizarres des boum boum boum...

Je me dis "purée encore des orages !!!" et soudain j'entend la porte du garage s'ouvrir puis se refermer, et de nouveau des boums boums (je sais c'est long !) ! Rebelote la porte du garage, plein de lumière dans la maison et j'entend mon zhom au téléphone (23 h30) !!!

Je me lève (et je te bouscule) et là je demande "t'as appelé qui ????" et là l'horreur, il me dit '"les gendarmes, les voisins viennent d'avoir de la visite nocturne !!!" Glurp !

Bon ben on a attendu les gendarmes, les voleurs ont explosés la porte fenêtre des voisins(qui sont en Egypte depuis mardi) mais comme zhom a mis de la lumière, ben ils sont partis bredouille (mon zhom ce héros  ) ! Bref, 1 h 30 dehors en chemise de nuit avec les gendarmes et pas dormi le reste de la nuit !!!! Voilà les aventures de super Kathy !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 20:15

Ton zhom ce héros tu m'étonnes !!!!!Bravo à lui ,qui sait ce qui aurait pu se passer s'il avait pas réagi ......tes voisins te doivent au moins une petite statuette de Ramsès à leur retour !Nan je rigole ,mais ouf tout se termine bien !!!

Vous allez les tenir au courant tout de suite les voisins du coup ,ou attendre leur retour ? (c'te cadeau de bienvenue !)

Tu habites dans une zone isolée ? en pavillon ?

Et moi qui pars demain soir .....loooolllll

(je rigole toute seule en relisant ton histoire .....et je me dis qu'il faut que je fasse gaffe aux pyj que je porte maintenant ,y en a franchement si je sortais comme toi attendre les gendarmes dehors ...;ben pas sûre que je ne me fasse pas embarquer :P^^)

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 20:17

oui dis dponc moi qui suit ds ma campagne c est pas rassurant ton histoire !!!!

mdr esthy je kiffe les pyjamas ^^

 

sinon ben mon loulou a la varicelle bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur52799

Posté le 28/07/2011 à 20:31

Je vais pas leur plomber leurs vacances donc du coup pas de cadeau... lol ! Oui j'habite en pavillon individuel avec des moutons et des chevaux derrière, pas franchement le top pour appeler les gendarmes les lascars ! mais par contre on est bien peinards !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 21:37

ehh les mechantes bikiki est de retour !!!!!!! (non non jme moque pas)

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 22:10

ouais j'ai vu mais je ne suis pas aussi gentille que toi; je vais l'ignorer sinon je peux être percutante

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 22:11

^^ oui fais attention aux avertissements ^^

mais bon elle ne s estp as excuser non plus hein !!!! elle a juste mis qu elle avait pas repris de poids apres avoir craquer lol

(non non pas d avertissment sioupplait!!!!!!!!!!!!!)

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 07:33

bon ben moi j'y pige plus rien

 

apres discution avec mon mari j'ai décider de passer en conso jusqu'au 15 aout juste le temps de recharger mes batteries

 

hier soir pain complet et fromage, yaourt aux fruits et ce matin mon palier est tombé moi qui était a 72 depuis tres longtemps ! hier 72.2 la je pese 71.4 ?! heu ouais donc -800 gr ..... j'ai peur du retour de batton mais je comprend pas lol

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 09:02

bonjour les filles

lauravend c'est une bonne nouvelle cela me conforte dans l'idée de ma pause fruits de 15 jours

bonne journée je pars au boulot !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 10:09

bonjour les filles

pesee de la semaine : 64,7 j ai perdu 800g depuis lundi alors que je suis en conso ....

si je perds encore la semaine prochaine vous croyez que je peux passer en 2eme partie de conso ?

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 10:12

Non reste dans la première phase, attend que deux semaines soient passés, après tu pourras décider si tu vas en deuxième phase de conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 10:15

attend quand meme avant de penser a passer en deuxieme partie a mon avis ...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 10:32

Bonjour les filles

y'a plus grand monde ici. vous etes toutes parties chez Dulucky ou en vacances.

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 10:39

La plus part sont parties avec dulucky !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 29/07/2011 à 11:04

salut les nenettes.

en meme temps se sentir épier c'est pas cool et puis ça a un peu ( beaucoup ) cassé l'ambiance :s

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 11:04

Hello evaa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 11:16

je pense pas que ca vienne du forum de dulucky ... plutot de se faire taper sur les doigts comme des gamines

Utilisateur55672

Posté le 29/07/2011 à 11:18

Coucou Nobodii3s =)

 

Lauravend : c'est tout a fait ça. mais bon no way... en esperant que ça revienne a la normal un jour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 11:19

Ben il y a des règles partout, dans la vie on peut toujours s'exprimer comme on le souhaite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 29/07/2011 à 11:27

c'est sur mais se faire taper sur les doigts quand t'as rien fais... comme mettre une amande a quelqu'un qui a respecter la loi.

enfin de toute façon ça sert a rien de faire revenir Paul et Mick... ils ont tué le cluuuuuuub :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 11:37

tout a fait et c'est bien dommage, je vais pas inviter paul et mick mais je pense que certaines ne viendrons plus du tout, d'autre rarement ... dommage tout ca

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 11:40

Oui c'est vrai que c'est dommage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 11:43

je suis désolé si mon avertissement a été mal interprété. Si j'ai été maladroit je m'en excuse.

Ma décision de donner cet avertissement avait pour seul objectif de tenter de calmer les discussions.

 

Ce que je n'ai pas apprécié ce sont les moqueries qui partaient d'autres postes pour atterrir ensuite ailleurs. Surtout que c'était pas la première fois que ça arrivait.

 

Je ne veux pas relancer la discussion mais juste que vous compreniez que la fermeture du club des méchantes était tempraire et avait également pour seul but de calmer les esprits.

 

Deux jours après vous ne passez toujours pas à autres choses. Faut apprendre à lire entre les lignes car au final il n'y a eu aucunes conséquences pour aucunes des participantes.

 

Par contre le fait de continuer à reparler sans cesse de cette histoire maintient clairement une mauvaise ambiance.

 

Je m'excuse donc en espérant avoir un retour positif !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.