Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des méchantes :d

Ce sujet est clos.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 12:03

Bonjour mile (et demain c'est samedi)

C'est vrai que je n'ai pas tres bien compris la fermeture du post et encore moins l'avertissement adressé a Audrey............ la fille en question a été méchante avec moi me disant que ma courbe ne descendait pas et que j'étais agressive !!!!!!!!!! je ne lui répondait même pas à elle mais à Maîs (car je ne comprenais pas sa réponse); je ne me suis pas fâchée pour autant.

Bon ce qui est fait est fait mais c'est tout de même blessant de se faire traiter comme des petites filles (j'ai 63 ans),et je reconnais que j'interviens beaucoup moins maitenant.

Soit sans crainte je ne t'en veux pas..............et à bientôt (sans avertissement) !!!!!!!!!!!

Utilisateur55672

Posté le 29/07/2011 à 12:28

Mdrr samedi ! ( demain c'est samedi ) mouahahaha !

 

Mile : je vais pas mentir, je comprends vos avertissements, si on peut éviter l'acharnement et la bétise on le fait mais j'ai un peu l'impression maintenant qu'on surveille tous nos dires et ce que je trouve dommage. et puis je pense que c'est normal qu'on soit encore dégouté c'est la ou on allait se réfugié le soir pour aller rigoler avec nos copines et se confier.

en tout cas sans rancunes, have a nice day =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 12:34

voila la preuve que nous n'avons plus notre petit coin a nous sur ce forum , donc maintenent je me contenterai de repondre a celles et ceux que je connais et puis point barre

 

en tout cas , merci mile , jusqu'a present je me sentait super a l'aise ici , et ce n'est plus le cas , chacun de mes post ici va etre surveille , tres agréable ...........

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 12:36

je surveille pas mais vu que j'ai participé sur le sujet et bien ça revient chez moi.

puis je comprends pas ta réaction, je n'ai fait que m'excuser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 12:39

t'es modo donc tu sais qu'il n'y a qu'a cliquer sur le lien dans le message que tu recois pour ne plus recevoir les avertissement de reponse !!!

 

tu t'es escuser soit , mais celles qui on insulter ne se sont meme pas pris une reflexion , et vu ton commentaire tu as quand meme bien epluché ce post avant d'y repondre

 

mais bon , je ne cherche pas a me faire comprendre c'est comme ca

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 12:41

je suis mes participations sur ma page de participations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 12:55

Pour t'expliquer Mile, c'est parfois décourageant de parler à quelqu'un qui se sent tout de suite agressé et qui donc vous agresse alors que le but était d'aider...on en a parlé entre nous car il faut pas croire, on préfère en rire car c'est le genre de truc qui sape le moral...non, ce n'est pas une ligue, on a par contre commencé à tous s'énerver à partir du moment où Audrey s'est pris un avertissement que l'on considère comme non justifié.

 

J'ose croire que de son côté, la demoiselle énervée a compris qu'on ne lui répondait pas forcément de manière agressive et qu'elle a mal percu certaines choses. En tout cas elle a dit que si elle avait craqué, c'était de sa propre faute (selon son post de ce matin), et je pense que c'est déjà un bon pas 

 

Pas de soucis de mon côté Mile 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 13:01

Bonjour Mile ...

Je l'ais toujours au travers de la gorge mon avertissement .... Pour ma part, je ne pense pas l'avoir insulté, je lui ais juste dit que le post avait deja été posté hier ... Et qu est ce que je me suis pris ds la tronche ... Je ne vais pas faire ma faux cul, et lui dire que c est bien de mettre 2 fois le meme post en 2 jours ...

En tout cas, c est clair que je ne compte plus intervenir ds ses posts et ds ceux ayant été mis 40000 fois lol !!

Je me sens hyper surveillé maintenant ...

Merci les filles pour votre soutien ...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 13:02

une chose que je n'ai pas apprécier personnellement en plus des choses deja dite au dessus, c'est que l'on se s'autoproclamais formidable .....

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 13:02

*elle a quand meme té dire qu elle arretait le regime a cause de moi .... y a un moment faut arreter le delire jpense ...

moi je fais mon regime pr moi, pas pour les autres ...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 13:05

meme si nous le sommes hein lauravend ?? lol je rigole

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 13:06

^^ audrey Smiley bonheur

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 13:08

désolée les filles , mais moi je laisse tombé ce post :(

Dulucky

Ce message a été supprimé par son auteur.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 13:24

dsl lesfilles ... j ai ma part de responsabilité ds toutes ces histoires ...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 13:25

m en vais manger ma tartine a la vache kiri tiens !!!!! et hop a la sieste avec mn loulou plein de boutons tout pas beau !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 13:42

... j'ai dit que je m'excusais...

vous écrivez ce vous voulez mais évitez de casser du Proteinaute en groupe. C'est normal non ?

 

pour la plupart j'ai eu l'occasion de parler avec vous sur d'autres sujets, chuis franchement pas du genre méchant ou a essayé de couper l'herbe sous le pied.

 

vous me dites que c'est ok pour vous et je ne viendrai meme plus jeter un oeil ici mais il est temps de passer à autre chose.

 

je vous respecte toutes et j'ai bien compris que mon avertissement avait été mal pris et je me suis excusé et pour ma part c'est déjà oublié. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 14:00

on a pas " casser du proteinaute" comme tu dis, seulement je prefere en rire pour ma part meme si cela m a vexé (normal, non ??)!! Pour ma part ce n'est qu'un forum, je pense y avoir trouver du soutien, notamment sur ce post, d ailleurs il y a 33 pages mais pas 33 pages de moqueries je pense ??!!!!

voilà ...

euh cette fois m en vais vraiment faire la sieste !!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 14:03

tu ne vois pas de quoi je parle audrey ?

tu ne comprends le genre d'attitude que je pointe du doigt ? :o)

tu veux que je te montre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 14:06

je ne pense pas avoir été insultante (euh jsais pas si ca se dit) moi !!!!!!

pfff jlaisse tomber ... on parle a des sourds, enfin c est l impression que j ai ....

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 14:10

http://paroles-et-musique.forums-actifs.com/t372p75-bienvenue-a-mes-copines-de-dukan

 

les sourds ils savent lire ils sont pas aveugles !

 

c'est de ça que je parle ! vous vous faites mousser entre vous et vous pourrissez la journée de quelqu'un

 

et aujourd'hui c'est la mienne !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 14:12

allez les filles on se calme; on se calme.

Mile a dit ce qu'il avait à dire............on ne va pas épiloguer plus longtemps sur le sujet.

Des posts relous y'en auras pleins; des ecarts aussi,des alcolos aussi.................et on va pas s'arreter pour ca?

Courage les filles et ne soyez pas rancunieres avec mile

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 14:13

on dit ce qu on veut ailleurs on n est pas sur ton forum la bas a ce que je sache non ??

allez c est bon, ca fait vraiment pitié

et apres tu dis que tu ne nous epies pas ??? bravo bravo c est du beau boulot !!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 14:14

ça vous gène pas de m'insutler à partir du moment où c'est dans mon dos ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 14:16

ahhhh dis moi la phrase ou je t ais insulté stp ????

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.