Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:34

Pour revenir aux comprimés,

moi je prend bop et madecassol depuis 3 jours. j'ai pas pensé a me mesurer ou à prendre des fotos mais depuis la gigi elle est plus gentille donc deja ca ca me va 

Jne pense pas kil y ait de contre indication prck le BOP c'est que des extraits de plantes (bouleau et olivier je crois) mais bon, a verifier....

 

Pour les graisses, j'avais essayer Alli aussi, ou plutot acheter! je l'ai utilisé 3 jours ptetre... effectivement ca elime bien les graisses. Ptetre trop meme! ca sortait tel quel par la voie "naturelle" et c'etait chiant de se retrouver limite imbiber d'huile, surtout a cet endroit lool (je vous passe les details)

Donc vraiment plus par inconfort pour moi mais je pense que ca marche bien...quand on consomme des graisses evidemment! donc inutile pour dudu, sauf ecarts bien sur laeti

laeti140

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:14

Pas bien Félicia..................

Nenessa...tu fais dudu depuis qd...parce que quelques kilos ça se voit sur le visage...et un peu autour du ventre (genre bouée pour moi mdr) mais rien de visible en photo.Pour moi tout du moins.

Enfin ça viendra...courage les filles!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 16:33

nenessapour le BOP tu risques rien de rien en effet

pour le madecassol non plus d'ailleurs lors de mon premier dudu j'en avais pris pendant 3 mois 6 cp/jour

et j'ai vu la dif . au niveau des cuisses ! maintenant comme dirait qq'un on a rien sans rien cela serait trop facile !!!

et oui côté aisselle j'ai un excellent épilateur !!!!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 16:33

re

Utilisateur46869

Posté le 27/04/2012 à 16:46

Salut à toutes et à Turquoise qui m'a orientée vers ce fil  !

retour à la case départ... ça avait bien marché mais je n'ai pas poursuivi jusqu'au bout, me contentant des résultats obtenus et j'ai tout repris, doucement mais sûrement. Bon, j'assume et j'ai recommencé depuis une (presque) semaine... Le pb c'est que j'ai du mal à résister aux sollicitations (comme hier soir) et, courageusement... je n'ai pas osé me peser ce matin !!

Voilà, je reviens pour retrouver soutien et encouragements quand nécessaire, et surtout cette bonne ambiance qui régnait sur l'ancien fil où je suis restée un moment avec vous, puis je n'ai plus eu de nouvelles...

Comment allez-vous ? Qui de l'ancien groupe est là ?

Je vais consulter tous les anciens messages ce soir... j'ai de quoi faire

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 16:49

Bon , me voilà de retour, je viens de lire ce que j'ai loupé que j'en ai déjà oublié la moitié !!!! mdr .......pas mangé beaucoup non plus ce midi j'étais en ville avec mes fils dont j'ai pris 200 g de poulet coco thai sans manger la sauce..........et là je prends un ti café au lait !

Je suis allé visiter des studios pour mon fils, j'y retourne demain matin............faut que je gère ça avant de monter à rouen voir ma fille !!! sinon vu kil rend sont studio le 31 mai je pourrai pas rester longtemps si je lui trouve pas un studio (ou je peux lui mettre machine à laver ) plus grand !! kel course !!!!

Et pour mon autre titi , on essaie de faire jouer les relations pour lui trouver du taf avant notre départ...........et après faudra aussi rechercher un studio...............je cours je cours..........ah kan je pense à tout ce ke je vais avoir à faire......le stress !!!!

le cellumassol c'est 120 mg de centella asiatica par gelule et 20 g de ginkgo biloba !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 16:51

coucou jemelance !!! y'a ke nous 2 de l'ancien groupe !! t'inkiètes ici c'est super coooooolll !!! bon courage pour ta lecture...............mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 16:51

Ca va ma tételle ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 16:57

bienvenue jemelance

 

turquoise ça va

l hopital c est terminer elle est sortie cet aprem

puis je vais chercher le bb ce soir chez ses gd parents

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 16:59

BIENVENUE Jemelance

ouiici c cool on se sert les coudes et pas de prise de tête !

personne ne juge personne et on essaye d'avancer ensemble !

Alors tjs pas d'apart Turquoise ?

Tetelle ça va la petite?

Bon je file a mon rencard a plus

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 17:00

Ah c'est génial !!! jsuis contente pour toi et surtout pour elle tite puce !!! t'as mangé toi ce midi ???? je veille au grain mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 17:03

J'en ai vu un qui plait à raph........mais c'est pour dan que je cherche !!! j'en vois un autre demain qui devrait lui plaire moins vieillot ......

On est déjà je sais pas combien dessus mais j'ai réussi à avoir la 1ère visite hi hi hi !!! et l'aprèm rdv avec la heune femme qui m'avait trouvé celui qu'il a en ce moment .............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 17:05

mdr turquoise je vois ça que tu veille au grain

ce midi c etait un steak encore sur le pouce et oeuf au plat

2ou 3 chè plus

félicia t as un RENCAR ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 17:07

t es une superbe MAMAN

t es enfants ont beaucoup de chance de t avoir

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 17:07

ahah !!!!!

le rencard !

le seul frais que je fais pour moi malgré mon compte banquaire a sec

je vais voir la manucure me faire de jolies griffes !!!!!!!!!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 17:08

contente que ta puce soit de retour a la maison

bon ce coup ci je vais etre en retard

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 17:13

bah comme toi ma tételle !!!! on est toutes des super maman je crois...........quel que soit l'âge de nos enfants !! les miens sont grands mais c'est mes petits kan même !!! et je veux qu'ils soient bien avant notre départ sinon je vais me sentir top mal.........faut que je règle tout tu comprends, c'est plus fort que moi.........kan même ils vont voler de leurs propres ailes.......!!! je partirai pas l'esprit en paix je me connais .

@félicia veinarde !! des ongles j'en ai pas moaaaaaaa..............j'ai des ptits boudins, je me ronge les ongles !!! meuh nan jsuis pas nerveuse kom fille !!!! zennnnnnnn !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 17:14

ouai..............tu vas être en retard..........et tu pourras pas jouer la tigresse ce soir avec ton homme !!! file.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:16

re coucou les filles

 

super tetelle que tu es récupérer ta tite puce, tu vas pouvoir déstresser du coup et tu vas voir ginette va se faire toute gentille, elle a interet sinon coup de massue!!! on monte toutes dessus mdrrrrr

 

ben dis donc les filles vous courrez dans tous les sens....

 

ma dernière vient de partir avec ma copine en soirée et nuit copinage ( avec sa fille, dejà deux piplettes et folles du téléphone ces deux là, ça promet pour l'adolescence!! déjà obligée de les restreindre à 9 neuf ans loool), je la récupère demain soir ça va lui faire du bien....

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 17:16

Après tetelle qui fait Jane..............voici la tigresse félicia !!! ah bah dis donc !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 17:17

Tu m'étonnes florence que ça va lui faire du bien !!! ca va pouffer de rire sous les couvertures ce soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:20

oh oui a mon avis les cernes vont être jolies demain soir heureusement il y a dimanche pour rattraper le sommeil qu'elles auront en retard, je plains surtout ma copine mdrrrrr

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 17:21

Entre ma fille qui va accoucher, aider mon fils à trouver du taf, les studios à trouver le futur déménagement dans une nouvelle région............ouh la vache !! ça devient concret et j'avoue que ça me fait peur tout ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 17:22

Florence, toi au mois tu pourras faire la grasse mat !!! profites !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:05

oui je vais en profiter si les deux autres enfants me laissent dormir et ça ce n'est pas gagné avec leurs chamailleries !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.