Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 18:06

MOI G PAS D'ENFANTS!! Ouiiiin :(((

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 18:23

@laeti j'ai fais un premier dudu de septembre à decembre, -12kg et repris 5kg depuis

j'avoue que j'ai perdu du bidou aussi. Enfin on me la dit, prck moi j'ai rien vu!!

Tu me fais penser qu'il faut que je prenne mes mensurations la!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 18:24

Felicia tu peux mettre 2 personnes dans ton pantalon lol t'avais perdu combien la?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:13

bonsoir à toutes

bienvenue jemelance, tu verras on est toute sympa et on rigole bien ici.

moi encore +100 mais bon en PL donc c peut être normal.

tetelle contente que ta puce aille mieux

florence, désolé pour ce qui vous arrive à ton homme et à toi, j'espère que tout ira bien

félicitations à celles qui ont perdu.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:16

incantation du jour

 

écoute ginette

ou je t'éclate la tête (désolé suis en colère)

pense un peu à nous

on veut pas de ventre mou

il va falloir que tu t'activer

le poids doit baisser

ce n'est plus un suggestion

fait bien attention

t'as interet à lacher

sinon ça va barder

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:17

désolé c'est "que tu t'actives" à la quatrième ligne

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:17

non toujours pas ça c'est "il va falloir t'activer"

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 19:34

Ah celle là je l'adore !!! surtout la parenthèse ...............m'as bien fait rire !

 

GINETTE !!! ( là je crie hein)

SOIS PAS BETE !

GINETTE

ON VA GAGNER !

GINETTE

TU VAS PLEURER

GINETTE

ARRETE !

GINETTE

ON T'AIMERA.......

GINETTE

QUAND CA BAISSERA !

 

Bon, je maîtrise pas encore , mais ça va venir ..............A qui le tour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:36

mdrrrrrrr elle est excellente !!!!je l'ai recité yout haut pour que ma ginette m'entende mes enfants etaient mdr loool

 

merci sandra a au moins j'ai bien ri

 

je me sauve vais a une reunion lingerie mais du coup je vais pas commander mais je ferais acte de presence pour ma copine bisous les filles a demain et je souhaite a toutes que les ginette soient correctes demain!!!

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 19:36

Bon du coup, je voulais dire que j'avais pas faim ce soir et sandra m'a fait rire que j'en ai oublié cke je voulais dire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:38

au top turquoise...bon toujours pas mamy alors...l'attente est longue à la fin...les mamys étaient en transe avant que j'accouche de mon preùmier

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:48

hello les filles je viens de prendre 100 g en résine mais j'ai des mains magnifiques !!!!!

@ nenessa 76 => 61 etais passé du 46 au petit 38 cool

bon j'ai recité les poesie a cote de la balance !!!

ce soir lapin faut d'ailleurs que j'aille en cuisine

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 19:49

En gros c'est un peu mon cas sandra !!! alors hier soir elle m'envoyait des sms pour m'expliquer où et comment elle avait mal !!!! au bout de 3 heures , j'en pouvais plus............je stressai grave ! et aujourd(hui la miss avait une pêche d'enfer !!! rhooooooo............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:51

turquoise ! ma doudou m'a tel comme ça 15 j avant la date de la cesarienne car elle avait des contractions qui passaient pas

elle etait toute seule dans son bled a 3/4 de brest !

moralité 2 points en moins sur mon permis ! une grosse amende et arrivée la bas plus rien de rien !!!

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 19:55

kikoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:56

trop fort felicia, si au moins tu avais eu le bb cette nuit là, les points en moins seraient mieux passé

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:57

il faut aussi faire une incantation pour que le bb arrive vite??????????????

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 19:57

bravo pour les incantations!!! GENIALES

 

Sinon, nenessa: ALI est INTERDIT A LA VENTE DEPUIS QUELQUES MOIS SUITE A DE GROS PROBLEMES POST UTILISATION CHEZ BCP DE PATIENTS!!!!!! ATTENTION!!!! (moi aussi on m'en avait donné lors de précédents régimes, sans effets secondaires, mais par précaution préfère t'avertir ma belle)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 19:57

Ah ah ah !!!! bon moi y'a 10 heures de route minimum.............donc faudra faire sans moi ! ça m'arrangerait kel accouche quand j'aurai trouvé l'appart de dan ! lol...........sinon je pourrai pas rester longtemps avec elle !! elle me stresse et me fait rire , jte jure !! c'est bien ma chipie celle-là !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 19:59

FELICIA: On mange miss!!!!!! on sute pas le déjeuner!!! le petit déj' passe si tu prends une collation dans la matinée...mais pas les autres!!!!! Des clak qui se perdent!!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 19:59

Nan sandra.........................surtout pas !!! heureusement que ma fille peut pas lire ça sinon elle me tue ! pas de suite..............encore 4, 5 jours ça devrait le faire !! je visite un appart demain qui a l'air sympa ! si je signe elle peut accoucher dimanche ..............;mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 20:02

vous me faite rire et penser à mon homme a ma première grossesse....je devais accoucher le 26 et le 21 j'ai eu des contraction o matin...quand ma maman est arrivée pour m'emmener à la materité il a dit "c'est pour le 26 pa le 21...j'ai prié tous les jours pour qu'elle accouche pas avant. et peu pa prendre de congé alor vou aller revenir dans une heure!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 20:02

Vous mangez koi ? mon fils vient de partir, mon mari au rugby et moi toute seule...............pas envie de manger seule moi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:03

Forum Dukan : heu titi tu me fais pas peur hein t loin tres loin et puis on me protege

heu Titi tu me fais pas peur hein !!!! t loin très loin et puis on me protège !!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:03

he turquoise vient je fais du lapin !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.