Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:03

avec plein de cicatrices en prime Sandra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:04

si tu prend des aliments comme le konjac qui gonfle dans l'estomac et on une valeur calorique proche de zero avant un repas avec 2 grans verres d'esu, tu as plus beaucoup de place pour la nourriture derrière.

le problème c'est que la plupart des "gros" (appelont un chat un chat) le sont car ils mangent au delà de la faim, ils cherchent souvent une récompense ou à combler un vide.

ce n'est pas une généralité, mais c souvent ça

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:05

je ferais reprendre les cicatrices par un plasticien...lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:08

les bras m'en tombe, il y a un gars dans l'émission qui va avoir un bypass alors qu'il reconnait lui même ne jamais avoir fait de régime et adorer bouffer. il veut perdre du poids car il va bientôt commencer à avoir des soucis vu son age.

et quand toi tu as la peau du ventre qui pends, l'intervention est prise en charge uniquement si le tablier t'arrive presque au genou (en fait il faut que ça recouvre le pubis)

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:11

oui tu as raison...et parfois c du aussi à de mauvaises abitudes dès l'enfance...ma cousine était en obésité morbide quand elle a commencé à bosser à lopital...elle a rencontré une diététicienne qui lui a proposé son aide pour maigrir car andicapan dans son travail...et en analysant son alimentation depui l'enfance elle lui a montré le pb majeur: 1 assiette de pates adulte dès l'age de 4 mois!!! (elle est italienne)...donc son estomac c vite élargi et fallai combler à chak repas... moi, preske pareil..en surpoids dès mes 4 ans et kan j'ai cherché avec le médecin l'an passé d'où venai mes pb de poids (car aucun médecin n'avai voulu me suivre avant et surtou pendan mon enfance et adolescence) j'ai questionné ma maman et me sui rendu compte kel avai tou fau dan mon alimentation BB dès 4 mois j'ai été nourrie au pates, au frite, sauces et j'en passe...g mieu compris pk elle et certains membres de ma famille trouvai ke j'alimentai pas bien ma fille...mais ma maman ne veu pa admettre ke ça a pu contribuer à mon pb de poids...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 14:11

Félicia, pas la peine de prendre une balance compliqué.......j'en ai pris une à 25 euros chez hyoer U ! marche aussi bien que l'autre à 70 euros !!

Oui pas top hein sandra l'émission .............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:12

pk se fatiguer à faire régime???? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:12

on a la même turquoise!!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:20

ce qu'ont peu faire les coupines, on prend RV dans la même clinique pour le bypass et on resteras une semaine ensemble...lol

 

moi idem, quelques soucis petite (refus du lait à 3 mois donc jambon!!!) et puis ensuite g été limite anorexique puis g grossi

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 14:20

LOl ma titi !! fais chier j'ai une tonne de linge à repasser...suis passé faire le ménage ce matin chez mon titi et ramener le linge sale........oh la vache j'ai au moins 12 chemises à repasser...........grrr......j'ai pô envie du tout .............!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:21

aprend lui a repasser!!!! mdr...mes frères le fon depuis l'age de 16 ans!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 14:23

Moi petite j'étais maigre !! mes copines me disaient que ma mère me filait les os à manger.........bah elles devraient les voir mes os maintenant............y'a de l'enrobage je vous le dis !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 14:25

bah vi mais faut kan mm le laver !! pis ti'père il bosses beaucoup ! mais je lui ai dit que je lui cherchais un studio où y'aura la place pour la machine à laver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:26

ben moi normale entre 3 et 4 ans...pluto mince en 3° car gros régme draconient et mangeai kasi plus....pui mince l'année où j'ai rencntré mon mari...entre 2 "OBESE"...pppfff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:26

ma mère se faisait engueuler par la sienne parceque j'étais trop maigre

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:29

ah...ta grand-mère ressemble à ma mère??? moi ma mère et une de mes tante (obèse elle aussi avec 2 enfant obèses aussi) trouve ke j'alimentent mal mes enfants...donnai pas assez dans le biberon (alor ke je suivai les recommandation du médecin)..;et pa assez tot diversifié l'alimentation (dépar donné par doc aussi)... et ke je leur donne pas assez à manger et pas assez nourrisant (trop de légumes pas assez de frite/pate/riz) car ma fille à 2 ans préférai manger salade verte/tomate que PDT au beurre ou frite ou pates!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 14:32

Ah les nénettes vous me faites trop rire.

Celui qui prend la conversation en route, a du mal a vous suivre, vous sautez de coq à l'ane!!!

 

Vous êtes des anciennes maigres ?????

 

Moi g tjrs était ronde

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:38

non non...juste 3 épisode pluto bien..mais jamai duré!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:42

je confirme

difficile de prendre en route !!!

bon d'abord a balance ! je ne veux plus d'une balance sur laquelle fo mettre un coup sec pour la ùmettre en route ! en effet je suppose qu'elle a pas du aimer certains coup de pied intempestif !!!!! pas une a aiguille non plus !!!!

sinon moi petite j'etait ronde vous savez a l'epoque nos maman mettait de la farine dans les biberons !

j'etais un beau BB

ado j'etait aussi rondouillarde on me disait tu as une mine superbe ! moi je trouvais que j'avais des grosses joues

maman etait obèse je l'ai tjs vu au régime , elle prenait des diuretiques pour faire pipi et des amphetamines pour couper la faim ! c'etait la mode a l'epoque !!!!

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:45

ben moi coania pas d'autre balance ke celles ki démare en tapan dessus..maintenan t pas obligée de la brutaiser non plus...mdr...bon courage.lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:45

j'ai juste été plutot canon entre 35 ET 45 ans mais a quel prix !!!!

prof de fitness a l'epoque , proprio d'une salle de sport et mon ex culturiste de haut niveau

donc perpetuellement au régime , le corpss usé par trop de sport et une vie sociale nulle !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:47

ah wouai kan même...moi peu plus voir une salle de sport...pourtan j'aimai bien l'idée de m'y inscrire..mais plus jamais!!! pppfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:49

ben moi non plus ! suis vaccinée a vie !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 14:52

lol...

bon dégouttée..viens d'apprendre que mon colis avec les jeux Zumba et sport/fitnees arrivaient ce jour au relais colis...et trop mal pour pouvoir tester!!! pppfff..po juste!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:06

ma balance il y a juste à monter dessus pour qu'elle s'alume, en même temps, y a des jours où j'y mettrais bien quelques coup de pied..lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.