Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:57

bravo a toutes pour toutes ces jolies pertes

@ titi j'espere qu'il va te soulager et surtout trouver le pourquoi !

ici aussi l'HOM qui avait pris 10 kg en 9 mois pendant l'installation de ma fille a la maison et sa grosse (il a fait une couvade à la place du papa ) et bien a commencé a me soutenir et donc a faire un dudu amelioré avec cereales le matin , legumes tous les jours et riz et bien il a perdu 6 kg en 15 j alors que je suis presque au point mort !!!!!!!!!!!!!!!

@tetelle comment va ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:59

pour info la ginette elle est pas vieille juste un an et c pas les piles une terraillon en plus !!!!!!!!!!!!!!!

mais bon je vais pas me prendre la tête tous les jours

mais la franchement j'ai les boules

gros cafard ce matin

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 10:11

il suffit d'un coup parfoi pour les dérégler tu sais..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:24

aller les filles on baisse le moral

moi aussi je mettais dis que pour le mariage de mon boff je ferais 65 kg il n'y a aucune chance que ca arrive mais bon c pas grave

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 10:26

c kan mumu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:29

le 26 mai

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 10:32

te reste presque un mois 1/2 tu peux t'en rapprocher ma belle...faut y croire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:09

j'y crois mais bon je fais du sur place depuis 2 semaine entre 71.3 et 72.5 donc j'ai du mal a me dire que je vais perdre 6 kilos en 6 semaines

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 11:12

je te comprend...je suis dans même cas...me dit parfois ke ej verai jamai la fin àforce de monter/descendre..mais bon, on sera les plus fortes!!! non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 11:39

pirate!!! il m'on volé ma recette! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:02

bonjour à toutes

pas eu la force de menacer ginette ce matin donc +300. mais c le dernier jour de PL donc on verra après.

j'ai perdu 1 kg en 2 semaines, à ce rythme là, je vais mettre en vente tous les fringues de mon armoire "quasi neuf, très peu portés!!"

 

titi:ton bidou titi ça va mieux?

 

felicia, tu m'as fait peur quand g lu ton premier post, g cru que tu arrétais!

 

tetelle, t'es allée à la banque? ton bidou et ton cou ça va? et ton pti lou?

 

nanou et turquoise, vous êtes sur la bonne voie, pourvu que ça dure

 

mumu: tu as essayer de faire quelques jours de PA au lieu de PP pour voir si ça décroche, ça marchera peut être mieux pour toi que ça n'a marché sur moi.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:04

en vacances avec les enfants mais on peu pas sortir entre le temps et mon grand qui est pas très stable, du coup, ils sont survoltés et ils m'en font voir......suis plus fatiguée que quand je vais bosser

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 12:07

kikoo Sandra!

Les saignements ont céssés, mais toujours de grosses douleurs...j'ai RDV demain AM pour commencer les examens. Merci

 

Courage avec tes petits loulous...moi il reste encore la semaine prochaine d'école...mais BB reste à la crèche et la puce va au centre de loisirs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:12

la semaine prochaine, je vais travailler et les petits vont chez leurs grand parents dans le puy de dome

 

c fou ton histoire de bide mais bon, c pas bon de se retenir, ça déglingue tout....du coup tu fais ta starlette sur les chantiers....pas de toilettes pour dames, non lmerci, je ne chante pas ici!!!!lol

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 12:17

oui, c'est ça..tout à fait! ils ont aluciné sur le chantier ce matin...mais bon, je les avaient prévenus dès le démarage ko moindre pb je me laisserai pas faire...et ben là ils ont gagnés! et mon toubib laissera pas passer s'il savère ke c'est ça ki est la cause du pb... car il m'a di ke ça peut trè bien avoir déclencher les symptomes mais ke le pb pouvai etre là avan...on verra maintenant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:19

t'as raison. et tu va voir quand même ta gygy ou tu termines les examens avec ton doc d'abord?

il te faut une écho abdo

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 12:21

ma gygy est pas dispo avant 3 mois ma dit la secrétaire (javai tenté hier de voir pour avoir un RDV au cas où....donc vais voir avec le doc et sil fo une écho j'irai au cabinet de radiologie (comme lors de mes 1° echo de grossesse)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:24

de toute façon si il estime que tu dois voir une gynéco en urgences, il te feras un courrier et tu appeleras sur un hôpital, il y a des plages pour les cas plus pressés. mais c clair que pour une consultation de routine c long.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:24

si l'écho suffit de l'écho, le cabinet de radiologie suffit

 

bon quiche à midi?

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 12:26

oui, j'ai eu bo dire à la secrétaire ke le doc avai di kil falai ke je fasse des examens durgence, elle ma pa cru...on verra demain du coup. mais c'est dur d'atendre sans savoir et avec ces douleurs ki parten pas même avec les médocs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 12:26

Félicia , ma ginette aussi elle était pas vieille et les piles non plus...........n'empêche qu'elle me donnait jamais le mm poids ! rechangé la pile et à 1OO g près le poids est le mm que sur la balance d'en haut !!!

Bon je viens de rentrer faut que je fasse à manger suis pas en avance !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 12:27

oui, quiche saumon/surimi!!!! un délice....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 12:28

et toi sandra?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:31

bon moi c colin vapeur et brocolis, pas motivée aujourd'hui pour les fourneaux.

quelqu'un a regardé l'émission sur les pertes de poids sur la 6 hier?.moi je l'ai enregistrée donc ve voir ça cet aprem...j'espère que c pas encore une émission sur sliv, bypass et autres car c'est saoulant pour moi .

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 12:34

j'ai pas vu...pppfff...rate tout moi!!! mare!! J'avai vu une annonce sur "maigrir à tout prix" mais pour vendredi... ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.