Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 20:45

Bof .........c'est pas top, en plus jsuis gonflée grave !!! vais juste prendre du FB ce soir ça suffira............bon jvais regarder la télé sous la couette au chaud, pis dormir de bonne heure , à demain les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 20:59

repose toi bien ma belle

demain j espère que ça ira beaucoup mieux

bonne nuit

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 22:13

les filles vous avez deja tester les vermicelles de soja? J'en ai trouvé à auchan ojrdui, mais je sais pas si c'est autorisé...

 

Pour le konjac, ya une asiat' au centre ville qui en reçoit mais... rupture de stock! doit y avoir bcp de proteinautes su Rouen 

Du coup, elle en aura que dans 2 mois...snif!

par contre elle ma proposé autre chose, c'était une gelée à base de konjac mais sous forme de bloc gelatineux brun...Pas tres appetissant au premier abord lol deja testé??

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 22:41

nenessa c non ! pas encore !!!

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_soja-123.html

seulement en stabilisation

tu n'as pas un geant chez toi car il y en a de la marque dukan au rayon dietetique avec ses autres produits!

bonne nuit a toutes

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 00:02

bonne nuit

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 00:29

mince :s Bon, heureusement j'en ai acheté k'un paquet... J'attendrais donc...Octobre??oulala! on est pas rendue les filles lol

 

Pour la gelée g trouvé ce lien, apparemment c pareil. Ça a l'air sympa a cuisiner  Lundi j'y cours! en espérant kil y en ait encore!

http://konjacmagique.com/tag/konnyaku/

 

Bonne nuit! xoxo

Utilisateur36354

Posté le 22/04/2012 à 08:30

Kikou...............un peu mal, je vais éviter les sons aujourd'hui . Et pas de pesée je me sens gonflée ...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:40

que t'arrive t'il ma belle

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 08:44

bonjour

 

nath t a plus de draineur ?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 08:45

QUOI de 9 mumu ?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 08:47

Nenessa t as acheter le konjac en bloc alors?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 08:48

-500 CE MATIN

vais allez faire un ti tour de quartier avant qu il ne tombe des cordes comme hier

Utilisateur36354

Posté le 22/04/2012 à 09:00

Oui oui ma tételle je prends mon bop !! et mes bruleurs de graisse ! c'est peut-etre le konjac en gonflant dans le ventre.......(intestins fragile ) .........j'ai ce qu'il faut en médocs !! demain ce sera passé ! mais je préfère pas me peser lol..............

Allons voter.................pour ki on sait pas mais hop hop hop !!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 09:06

bonjour et bon dimanche !!!

petit soleil ici

a plus dimanche chargé

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:12

moi ce matin - 400g je viens de franchir la barre je suis en dessous du 7 trop bien mais je suis en PP alors je cris pas victoire tout de suite je verais de main

moi je vais voter et ensuite je pense aller au marché aux fleurs dans le village da coté

j'espere ne pas prendre une saucé lol

Utilisateur85021

Posté le 22/04/2012 à 09:33

KIKOO! ça va? vous avez été sages hier...c'est Sandra qui va être contente de pas avoir bcp à lire demain! lol

Et ben moi...-700g ce matin!!! YOUPI!!!! plus que 2KG pour reperdre tout ce ke j'avais pris...motivée motivée!!!!

Alors, y a des malades? ça va mieux ce matin?

 

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 22/04/2012 à 11:23

ce midi c'est resto gastro pour nos 20 ans de mariage ! c'est le seul jour où je peux avoir mes 2 fils ensemble !!! bon bah au moins je pourrai pas manger grand-chose vu mon bedon !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 14:31

Coucou tout le monde!

salle nuit, mal de crane, dodo à 4h du mat et viens de me reveiller... Mais bon si j'avais su que j'aurai -0gr je serai restée plus lgtps au lit... Un peu deçue, surtout que je passe en PL ojrdui :s Je pense kil est temps que je dépoussière mon tapis de course lol

 

Turqoise c vrai que ta mangé pas mal de konjac recemment...Parait que ca peut obstruer vu la texture :s mais j'espere que c aute chose et que ca va passer...Felicitation pour tes 20ans de mariage! C enorme! je suis sure ke tu vas essayer mais si tu fais un pti ecart on t'en voudra pas trop 

 

Tetelle vu ke je connaissais pa en bloc, j'en ai pas pris...En fait c'était écrit igname sur le paquet donc ca ma pas rassuré! Mais J'irai la devaliser demain 

 

Bon aprem a vous

Utilisateur85021

Posté le 22/04/2012 à 16:39

kikoo! Bon anniversaire de mariage Turquoise! Profites en bien!!!

 

Sinon, les Konjac m'ont donné aussi cette sensation de gaz dans le ventre cette semaine..Et en y réfléchissant, je pense que c'est surement le fait que cette fois je ne les ai pas coupés pour les manger...ils ne se "digèrent" pas donc en vermicelle entiers ça doit surement laisser du vide et provoquer des sensations de gaz... Bon courage!

 

Et les autres duducop's...vous faites quoi de beau? (Sandra est en WE...et vous?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/04/2012 à 16:41

heu..sinon...mon four a rendu l'âme...me retrouve sans four...comment je fait mes quiches??????

Là je suis chez mes parents du coup pour faire cuire ce ke j'avais préparai...va faloir aller au magasin vite vite!!!! (en même temps ma gazinière a déjà 7 ans!!! MDR...et on l'avait acheté à bas prix à l'époque pour nous installer)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:52

bonjour à toutes

g l'impression que les ginettes lache du leste un peu pour tout le monde, vous voyez on va finir par les avoir.

 

nath, ton bedon ça va? bon anniversaire au fait.

titi, trop dur sans four

alors tetelle, tu vois que ça décroche

mumu, nenessa, super votre perte.

 

bon ben moi, retour de chez mes beauxc parents avec mes loulous et la balance a pas bouger, en même temps, mon homme a "oublié" de dire à ma belle mère comment on mangeait (c pas comme si la semaine dernière quand ils sont venus chez moi, je n'avait pas mangé que du poulet et un yaourt mais bon!!) donc passé le WE à courir après de la nourriture. par exemple, vendredi soior, repas= soupe de pates..... g fini par trouver un paquet de jambon (non découené non dégraissé au fond du frigo et je l'ai sifflé (8 tranches). et ça a été comme ça tout le WE donc un peu enervé mais bon, retour à la maison et ce soir: encornés sauce aigre douce.

ziana

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:28

Bonjour les filles comment sa va?

Bravo pour vos pertes les filles. Contente pour toi tetelle pour ta perte, alors ne baisse pas les bras!!!! 

turquoise bonne anniversaire de mariage !!!!

Sandra de retour chez toi, tu pourra manger comme tu le souhaite. c'est vrai que c'est pas évident de ne pas manger chez soi surtout quand on est au régime

ziana

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:31

titi vien a la maison les cuires tes quiches et je me ferais aussi un plaisir d'y gouter lol 

heureusement que ta pu trouver tes parents pour la cuisson de t plats

Utilisateur85021

Posté le 22/04/2012 à 20:06

Kikoo Sandra! eh ben..dur dur pour toi..je te souhaite que ça n'ai pas de mauvaise incidence sur Gigi demain!

Si tu étais près de chez moi Ziana, pourquoi pas...lol

bon, sinon, ce soir c'était ciabatta aux fromage gout emental et surimi...trop KO pour manger autre chose...et faut dire que j'ai mangé mon gateau dudu tard avec mes problème de four...

Bon allz, à demain les copines!

 

PS: tu as vu Sandra que le fofo a été sage et que tu n'as ps bcp à récupérr ce soir!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 20:34

bonsoir les copines !!!

bon je retrouve mon calme les jeunes sont partis !!!!

a midi salade verte 2feuilles , 1tomate , thon , jambon , 1/4 fromage dukan

pain avec mes sons

ce soir vermicelles de konjac version bolo aux 2 viandes dinde et boeuf aromatisé avec gigembre et piment

crepes protifar plus tard

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.