Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 08:56

tu vois un peu la betise j ai toujours crue lire 3 biscuits et j en ait toujours mangé 3

 

mais t a raison pas de toléré comme ça ça relance tout ça

bon vais manger et faire mon tour de quartier

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 08:57

ah ça t as su le dire

un vrai CAPITAINE

tu nous lâches jamais

toujours là à motiver les troupes

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 09:02

sauf quand c'est moi qui lache...et ke vous me soutenez!!! c'est ça les copines!!! Bonne marche ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:20

Forum Dukan : coucou

coucou

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:20

bonjour les copinautes et bon lundi

voila une semaine qui démarre

je vois que les ginettes ont pas apprécié qu'on ne leurs fasse pas le poème du soir !!!!

Mais ici je lui ai chanté une petite chanson hier soir avant de me coucher et ça a marché !

- 300 g demain je devrai sauter une dizaine enfin je l'espère !!!

aujourd'hui PP mais je ne sais pas encore quoi

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 09:24

kikoo Felicia! Bravo pour ces 300G perdus...vais essayé la chanson 1jr/2...mes menaces ne marchant pas tous les jours!

 

Bises et bonne journée...moi aussi en PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:33

coucou! Ca me rassure +100gr pour moi :(( fau relacer les incantations la ca va plus lol!

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 09:38

Forum Dukan : et ben on va commence des ce matin mdr a dame ginette pas tres sympa tu as ete aujourd hui ta intere demain de nous rejouir sinon crois moi gare a toi

et ben on va commencé dès ce matin!!!! MDR

 

 

A Dame Ginette,

 

Pas très sympa tu as été aujourd'hui,

ta intéré demain de nous réjouir,

Sinon, crois moi, gare à toi,

car t' auras à faire à moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:39

En meme temps, pas beaucoup bu ce wk end, et PL hier...J'espere que c'est ca et pas un palier sinon faudra sortir les mouchoirs :s

Ca fait du bien en tt k de vous voir aussi motivée!

Vous faites koi comme alternance les filles? Moi je voulais faire 1pp/1pl mais vu que je cuisine svt la veille pour le lendemain, coté organisation c'est mieux 3p/3pl.... ou ptetre 2... C'est possible de faire 2pp/2pl??

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:40

aaahhh! enfin de l'action! lol super ginette! j'espere qu'elle a bien compris le msg la ptite ginette! sinon PAS DE QUARTIERS!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:41

je voulais dire super titi  LOL trop d'émotions mdrr

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 09:41

moi, je fais 5/5...mais oui 2/2 c'est possible!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:42

Merci pour ta reponse titi! je vais donc faire ca je crois.

Sinon vous avez pas un site ou je peux commander du protifar pas trop cher? A ma parapharmacie c'est 21€ donc vu que je compte commander des aromes aussi autant faire d'une pieree de coup pour les frais de port

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 10:45

moi je l'ai à 17,8€ la boite à ma farmacie alors...dsl...je pourai pas te dire...tu as regarder sur la feerégime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:47

tu t'en sors bien nenessa ici presque 24 € la boite !!!!

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 10:50

le capitaine vient de regarder: boite de 300g de protéines à 14€ env...et en même temps tu pourrass commander des aromes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 10:53

Avec le code FEE03, bénéficiez de 7% de réduction sans minimum d'achat. Livraison offerte en France métropolitaine dès 55€ d'achat. Un arôme offert pour chaque commande.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:57

C OU ??? TITI LA FEE REGIME ????

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 11:00

http://www.lafeeregime.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:02

tu vas dire que je chipote mais je l'avais vu ! mais elle contient deux fois plus de glucides et de lipides que le protifar ! en même temps c rien 2,8 g contre 1,2 en glucides et 2,3 g contre 1,6 DE LIPIDES

donc j'avais fait le choix du protifar

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 11:04

le protifar je l'avais vu sur un site de pharmacie belge mais 14€ le pot de 125g...ça fait cher!

ta pas une autre farmacie près de chez toi? d'une farmacie à l'autre tu peux avoir de sacré écart de prix tu sais... moi je suis aller dans une farmacie dans un centre commercial pour me dépanné et ben je l'ai eu à 25€ la boite et elle est qu'à 10km...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:09

JE CONTINUE a essayer toutes les pharmacies de quimper caren fait le prix rembourse par la sécu c'est 17,87 mais les pharmacies margent dessus

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2012 à 11:18

elles margent dessus pour certaines qui savent que les personnes suivant Dukan en recherchent...moi ça va elle joue le jeux et même elle pense toujours à en commander dès qu'il ne reste qu'un pot afin que je sois pas "à sec"...l'autre jour la pharmacienne m'a même donné celle réservé par un autre client car en restait qu'une et devait en avoir le surlendemain donc elle ma dit: "il attendra! il avait pas l'air pressé et ça doit pas être urgent pour lui! Je vais pas vous laisser sans ce que vous vous avez besoin tous les jours!" j'étais trop contente...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:20

il existe aussi celle de millical mais je suis pas sure qu'elle supporte la cuisson

Utilisateur36354

Posté le 23/04/2012 à 11:20

rhoooo...........je suis trop happy !! je savais pas quoi mettre comme fringue et marre de tourner avec mes 3 jupes !! j'ai réessayé mon pantacourt en 38 et lol je suis super bien dedans !! bon je vois bien qu'il faut encore en perdre mais avec une tite liquette , le tour est joué !! trop de la balle ! ceci dit j'y comprends rien vu que ce froc je l'ai acheté à 59 kilos et que j'en suis loin !! je crois que le BOP agit sur mes jambes ........ça fait plus des trous partout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.