Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le coup d'envoie

Utilisateur950

Posté le 09/08/2011 à 12:40

J'ai commencé hier mon deuxième régime Dukan.

L'année dernière j'avais entrepris les démarche mais je n'ai pas respecté la dernière phase. Résultat, j'ai tout repris :( Je suis bien déterminer à ne pas reproduire la même erreur. Je vais faire toute les phases croyez-moi!

Le week-end dernier, c'était la fête de mon fils. Je m'étais acheté une nouvelle robe, question de me sentir bien dans ma peau malgré mes 10kg en trop. J'aimais le résultat, je me sentais belle jusqu'à ce qu'un membre de ma famille me demande si ma nouvelle cuisinière allait bien! Non mais quoi, elle semble bien aller, on voit bien les résultats sur toi. Non mais quoi, c'est pas vrai que ça lui fais bien ces kilos en trop non?!

Je ne savais pas quoi répondre pour me défendre...il a détruit en quelques secondes tout mon estime personnel que je m'étais construite avec cette robe magnifique.

Insultée et pleine de volonté, je dois retrouver mon juste poids. Je croyais pouvoir être bien avec ce surpoids mais le week-end dernier j'ai bien vu que non.

Alors me voici, en espérant trouver prêt de vous l'énergie et le soutient dont j'ai besoin

merci pour votre ciber écoute J'adore ce site, il est complet pour moi, remplie d'idée et de motivation

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazou31860

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:55

Bonjour bonjour!

Et bienvenue sur le forum.

Je te comprends. Moi aussi je commence mon second Dukan.

C'est fou ce que les gens peuvent être indélicats dans leurs paroles.

Alors ne les écoutes pas et à l'attaque!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 12:56

Slt lilina

Bonne reprise.Accroche toi cette fois ci.Tu arriveras.

Des gens de mauvaise foi et mauvaise langue on en trouve partout malheureusement.Ne fais pas un compte, au contraire avec des tel méchancetés et anneries de ces gens la , tu auras plus de courage pour tout recommencer.

Bon courage à toi.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 13:21

non mais les gens sont vraiment debiles et mechants!! mais ca veut dire quoi de dire ca !

je vais te dire j'en ai tellement entendu et la derniere date de dimanche que maintenant je n'ecoute plus rien et si on me fait une reflexion mechante et ben je vais pas me gener pour dire moi aussi ce que je pense!

fais ton regime avant pour toi, suis bien les consignes et tu les feras taire ces mauvaises langues!

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:27

Quel muffle !!! Bête et méchant !! Ne les écoutes pas et continue ton bonhomme de chemin. Tu connais le principe dudu donc tu vas t'y accrocher et y arriver. Parfois le soutien on le trouve plus facilement auprès d'inconnus qu'auprès de sa famille et de ses propres amis(es). Bon courage à toi et encore bienvenue chez les Proteinautes !

Anso47v

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:30

deuxième fois pour moi aussi, mais convaincue que ce sera la bonne!

ne te décourage pas avec des remarques pareilles! ton amour propre doit venir de l'image que TU as de toi même, et ne doit pas dépendre des autres (surtout des imbéciles pareils).

Ton régime, tu dois le faire pour toi. je te souhaite beaucoup de réussite et de courage, pour que tu puisses être fière de toi et de ton corps, même sans la fameuse jolie robe

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 13:35

bienvenue!!!

 

ce régime tu le fais avant tout pour toi, ne le fais aps pour les autres!!!

et si tu as besoin ont est là!!

 

cette fois-ci ne lâche rien!!

 

bonne continuation

LiliLily

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:16

Bienvenue, Lilina!

Utilisateur71223

Posté le 09/08/2011 à 16:21

Bonjour Lilina,

Tu verras, quand tu auras perdu tes kilos en trop, tu auras pris de l'assurance et tu lui rendras la monnaie de sa pièce

De quoi il se mêle celui-là ?

Je démarre aujourd'hui et je suis bien décidée à lutter contre toutes les tentations et tout faire pour rester zen quand les moments difficiles pointeront leur nez...

Bonne fin d'après-m 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur950

Posté le 10/08/2011 à 02:55

C'est vraiment sympa tout vos encouragements, merci Ü

On garde contact. Demain ma croisière commence ça va bien aller j'en suis sûr.

Ce week-end j'ai une fête de famille et je compte bien m'en tenir au dite coke. Yen a mare des écarts de conduite.

Bonne nuit groupe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 10:20

avec plaisir^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.