Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

le dudu de la derniere chance!!!!! top depart le 6/03/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:48

Coucou,

 

Soso, tu dois être super heureuse d'avoir retrouvé ta fille??

Moi, je n'ai pas eu de vacances, j'ai eu les 2 petits... Sauf aujourd'hui je suis de repos!!! J'ai des courses à faire mais chez moi il neige bp depuis hier alors ça va être difficile...

 

Les sons, je l'ai mélange au yaourt car en gateau ou toute autre recette ça ne passe pas du tout!!!

 

Une bonne journee

jerland

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:19

Bonjour à toutes!

je ne suis pas régulière mais je viens vers vous papoter un peu.

je continue de suivre le dudu à la lettre. toujours pas de perte de poids. je cherche à réorganiser ma réglette mais j'y arrive pas du coup c'est toujours la réglette de 2012 qui apparait.

je déprime plus mais j'ai bien envie de casser ma balance elle est trop méchante(lol)

Utilisateur84149

Posté le 15/03/2013 à 14:14

jarland je compatie moi pareil ma ginette (balance) ne bouge pas d'un gramme donc je la boude!!!

pour ta reglette il faut que tu efface tous depuis 2012 et reparte a 0 !!!

ici un beau soleil pas tres chaud se matin mais quand je pense qu'il y en a qui sont sous la tempete de neige sa me vas tres bien!!!

plus que quelque heure et je suis en week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 17/03/2013 à 10:04

coucou a vous ici nous avons les gibouler de mars soleil pluie grelon vent!!!!

cote dudu sa suis son cours (je ne monte pas sur ginette pour pas me demotive)

et pour vous??

que faite vous aujourdhui???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 17:42

bonjour

j'ai repris dudu jeudi 14 mars. je suis boulangere j'ai 37 ans, mariée et 1 fils de 11 ans.

j'ai déjà reperdu 1,7 kg

puis je me joindre a vous ?

pour les sons, je l'ai mets dans =

 

http://www.proteinaute.com/recette_cakes_au_cafe_au_micro_ondes-659.html

http://www.proteinaute.com/recette_biorridge-541.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_crousti_rapido-1580.html

 

pour celle la je me suis trompé j'ai monté les blancs en neige mais c'etait super bon

 

bon courage a toutes

Utilisateur84149

Posté le 18/03/2013 à 07:29

bienvenue a toi magaleiha!!! plus on est fou lus on rit!!! pour ma part balance toujours a l'arret!!! donc j'en sais rien hihihi

cote dudu aujourd'hui c pp

je file reveiller ma marmaille pour se preparer pour l'ecole je reviens ds la journee bisous a vous les filles

 

dailleurs sa doirt pas etre facile tous les jours magaleiha avec toute c tentation au travail courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 13:46

Bonjour les Filles !!!

 

Me revoilou, je réamorce Dudu aujourd'hui et là je vais m'y tenir !! Besoin de vous pour garder la motivation ! =)

 

Quand je me vois dans le miroir je me dis que ce n'est plus possible. J'avais si bien perdu et m'étais approché du but, cette fois-ci plus d'excuses.

 

Bon gros passage à vide fin d'année (perte de mon taf, peur de l'avenir..) Bref j'ai repris mes kilos, ils se sont réinstallés tranquilles mais là je vais les déloger. Alors je m'y remets !!! =)

 

Petite présentation : Peggy, 38 ans en couple pas encore maman.

 

Logiquement je suis Dudu avec mon Cher et Tendre mais gourmands tous les 2, ben on a repris tous les 2 !! = (

 

Actuellement je recherche un emploi, ce n'est pas facile mais pour ça aussi je garde espoir !

 

Le tout est d'y croire d'être positive et de ne rien lâcher !!!

 

Ce matin je n'ai pris que quelques cafés et ce midi pas d'appétit donc....

 

Je pense que je mangerai qd j'aurais faim. Je me suis activée au ménage : toujours des calories de grillées !!! lol

 

Même si je ne bosse pas dans ma branche j'ai trouvé qques heures de ménage chez un voisin et je lui prépare ses repas je l'aide dans ses papiers et à faire les courses. Ça dépanne et comme ça se passe bien, il est sympa.

 

Sur ce je vous souhaite plein de courage à toutes et Aurely, tu fais Super envie avec tes plats, ça fait saliver.....Hummmmm

 

Spécial Bizoudoux @ Soso et Lili =)

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 13:51

Pour Juschris

 

http://www.proteinaute.com/forum/l_avant_apres_d_une_proteinaute_vegetarienne_1(...)

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 20:52

Bizoux les Filles

 

Bonne soirée.

 

J'espère que Dudu se passe bien.

Utilisateur107138

Posté le 18/03/2013 à 21:44

bon je passe de ce coté aussi vous rejoindre les filles!

 

Lilas gogogo ma belle ty arrivera!!

moi aussi plus de taf et sa fait peur!! car plus dassedics dici six mois...

 

soso ta reprise se passe bien?

 

lillie aussi?

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 09:05

Coucou les Gazelles =)

 

 

et coucou Dame Sosocaramel !!! Ma reprise se fait tranquillement. Hier je n'avais pas très et je n'ai pas eu d'envie vorace, j'en suis plutôt contente car j'ai tendance à vouloir ingurgiter plein de trucs = (

 

Côté taf oui pas simple. Pour moi fin de droits en fin d'année mais je ne tiens pas à aller jusque-là. J'espère avoir de la chance mais bon beaucoup d'appelés très peu d'élus.

 

Je dois répondre à 3 offres là ce matin donc je viens vous coucouter pour me donner du coeur à l'ouvrage mais ce n'est pas évident d'être pertinent. Enfin, je vais faire de mon mieux on verra. Ce qui est pénible c'est quand tu postules et que tu n'as aucune réponse.

 

Ce ne doit pas être facile pour toi non plus j'imagine mais gardes la pêche ti chat. Je ne sais pas si dans ton coin il y a beaucoup d'offres mais à moins d'être le mouton à 5 pattes et encore.

 

En tous cas plein de chaudoudoux à toi.

 

Bizoux ma Belle =)

 

Et côté Dudu, ça va ? Tu tiens le coup ? Pas trop dur ?

 

 

 

Demain c'est le plein de courses donc plein de duduteries !! '

 

@Soso : j'espère que ça va bien ainsi que pour Dame Lilie =)

 

@Magaleiha : avec toutes les gourmandises que tu dois voir défiler pas facile de résister... = p je te tire mon chapeau ! En plus ça sent tellement bon dans une boulangerie ...

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 09:08

@Juschris et @Jerland : vous avez de belles pertes depuis votre reprise : Bravo !!!

 

C'est cool et ça motive !!!

 

Lâchez rien les Filles !!! The Dudu Power avec nous !! =)

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 09:10

@Val : comment ça va pour toi ? Pas trop difficile ? Tu tiens bon ?

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 09:15

@Aurely : tes plast à saliveer me manquent déjà !!! lol

 

Je suis aller voir ce qu'étaient des cheerleaders car j'avoue que je ne savais pas et ça m'intriguait donc...

 

Pas dis-donc elles doivent être trop craquantes et tout en muscles tes grandes, Bravo. Je comprends qu'elles t'encouragent !!! =)

 

Et puis Chapeau à toi, tu as vaincu la maladie et je comprends que tu aies envie d'effacer ce reliquat du souvenir, plein de courage à toi et de chaudoudoux!!!

 

Tu as plutôt beau temps ces temps-ci ?

 

Biz

Utilisateur107138

Posté le 19/03/2013 à 10:15

oui Lilas cest pas facile le chomage,je suis seule toute la journée sans permis... cest horrible!!

 

chez moi pas grand chose au niveau des offres sur environs 15cv et lettre de motivation envoyer ,une seule reponse...et biensur negative! pff

 

coté dudu sa va sa va des haut et des bas mais je maintien ma perte....

 

gros bisous ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 12:21

C'est ça qui fout les boules tu passes du temps à faire tes lettres tu y mets de l'énergie et c'est une aubaine quand ils prennent le temps de te répondre. =(

 

Tu vois un petit peu de monde quand même ?

 

Voir un peu les amis, s'aérer la tête ça fait du bien car ce n'est toujours facile de garder le moral.

 

Je suis allée poster 2 candidatures; ben oui 1h30 pour les faire et comme le courrier part à midi je voulais qu'au moins ces 2 là partent aujourd'hui.

 

J'en ai une qui m'attend et une autre à envoyer par courriel.

 

Pas grand chose aujourd'hui et pas de temps pour les spontanées.

 

Il y a des jours où je dois aller chercher très loin la motivation mais bon j'ai la santé et un amoureux qui m'aime c'est déjà ça !!! = D

 

Et puis j'ai envie de trouver quelque chose où je me sente bien pas prendre n'importe quoi à tout prix pour dire que je bosses. Je me suis déjà pourri la santé et le moral à cause d'une boîte et de son dragon de directrice alors ça me suffit. Pas envie que ça recommence !!!

 

Le moral est bon c'est l'essentiel et on a qu'une vie !

 

C'est cool si côté Dudu tu lâches rien. Bravo ma Belle, c'est un dur combat. Courage ma douce.

 

Que manges-tu aujourd'hui ?

 

 

Alllez milbizoux ma Belle et j'ai hâte d'avoir des news de notre petite soso =)

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 13:59

Bonne nouvelle que je voulais partager avec vous : j'ai décroché un entretien samedi prochain !!!

 

Je suis en ébullition : c'est une structure qui me botte à fond les ballons !!!

 

Fini une 3éme et encore à faire par mail mais je suis tellement excitée par cette bonne nouvelle que je ne contiens plus.

 

Un peu peur de ne pas faire l'affaire quand même mais super contente que je les intéresse !!

 

Allez faut que je potasse maintenant mais j'ai envie de danser la salsa !!! ^^ ah bon faut être 2 pour ça ???

 

Bon ben je vais attraper un de mes chats !!! XD

 

Bizoudoux les Filles =)

Utilisateur107138

Posté le 19/03/2013 à 14:21

bah quand mon cheri rentre sinon je suis carement toute seule.

les amis souvent on se fait une petite soirée ou on fait un jeu de carte ou autre et on papote on se mare et sa fait du bien!!

 

super pour cet entretien!!! je croise les doigts !!

tu as le permis??

 

bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 20/03/2013 à 08:21

alala quel bonheur de vous lire!!! sa remonte le moral qui est bien bas en se moment!!! c vrai que la recherche de taf c chaud surtous a l'heure actuelle donc je vous donne tous mon courage!!!!

cote dudu c tres dure un jour oui un jour non j'essaye de tenir bon mais!!!

la j'attend mes date d'examun en candidat libre bas meme si c pas grave que j'lai pas je flipe quand meme!!

 

aujourd'hui un beau soleil sa fait du bien, on vas pourvoir sortir se promener!!!

se week je part chez des amis pas du tous dudu!!!!

 

bon aller maintenant que le post a retrouver sa folie je passerais plus souvant gros chouboudoux a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 20/03/2013 à 08:25

tinquiete pas lilas@ c vrai que t lon discourt me manques quand meme on en a perdu quelque une ds la bataille mais on a chacune notre vie et nos soucis donc non je te boterais pas les fesse lol!!! aller c repartis de plus belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 20/03/2013 à 09:36

coucou !!

 

oui c'est vrai que les long post de Lilas me manquer aussi, et elle as une peche j'adore!

 

oui soso la vie nest pas la meme pour tous et cest pas facile tout les jours surtout quand on as des loulous tu y arriveras aussi tkt pas chacun son rythme, souvent je dit jai perdu que 17kg en 8 mois... certe mais cest deja bien. courage

 

aujourdhui PL pour moi

donc ce midi viande haché et ratatouille miam

et ce soir gratin d'endive (des chicons chez nous) miam

 

lol

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 20/03/2013 à 20:08

ouf 20h les petit au lit bas la journee fut longue!!! dur dur aujourdhui!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 20/03/2013 à 20:11

soso tu avait recu mon message sur facebook?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 22/03/2013 à 08:06

oui caramel jai eu ton message comme sa tu savais pas qui gt lol!!! je suis connue quand meme

bon voila le week arrive je part sur bordeaux et autant vous le dire tous de suite sa vas pas etre dudu du tous!!! lundi je remet ma reglete a zero et promi je mis tiend je crois que je me suis bien preparer a que sa se passe bien des bouquin a lire pour moccuper jai recup ma wii pour le sport reparer les velo ya plus qua attendre qu'il fasse beau!!! aller malliot de bain pour cette ete!!! "OUI" je vais y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:37

Sosocaremel tu es sur Facebook??

 

Pour ma part, pas super forme en ce moment toujours en ZR mais je n'ai jamais autant perdu, on dirait une hémorragie, double protection et c fuit encore, bref je vous épargne les détails, mais suis extrêmement fatiguée je suis souvent assise dans la journée car j'ai la tête qui tourne...j'ai hâte d'enlever mon implant allez encore 2 semaines et demi...

 

Je pense que quand je neĺaurais plus, je vais me sentir mieux, ar la pas de perte, je suis gonflée des jambes, des seins, j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois, enfin pas super...

 

Ce soir,nous sommes invités par notre concessionnaire pour,à présentation d'une nouvelle voiture,on verra bien, car il va falloir que j'échange des voiture pour septembre pourûe7 places pour que je puisse travailler..

 

 

 

Cool soso pour ton week-end, laseulechose que je peux te dire c'est profites!!!

 

Lilas une grande pensée pour toipourtonétretien...

 

De gros bisous mes copinettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.