Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le fameux son d'avoine

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:05

Coucou les filles! Je suis à mon 8ieme jour du regime Duka et j'ai une petite question:

vu que je suis passée en pahse de croisière et qu"il faut manger 3cs de son d'avoine par jour, comment l'incorporez vous a votre alimentation?

Car moi je me fais une galette Dukan par jour mais je doute que cela soit suffisant...

Est-ce pour celà aussi que je n'arrive pas a aller aux toilettes? (question glamour bonjour! lol)

 

Merci d'avance pour vos réponses! bisooooous

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 14:07

non phase de croisière c'est 2 cs de son d'avoine!!!! 3 c'est pour la stabilisation!!!

 

et bien pour allez au toilette il faut ajouter en plus du son de blé!! ce n'est pas le son d'avoine qui t'aideras.

 

et bien en galette c'est très bien, mais tu peux varier pour ne pas te lasser, porridges, pain de mie, dans les yaourts; ou dans tes pâtes pour faire des quiches...etc

Utilisateur45249

Posté le 18/06/2011 à 14:08

Oula pas 3 CS de son d'avoine mais seulement 2 CS.. hein !!

 

C'est 2 CS de son d'avoine et cs de son de blé pour le transit ..

 

Si tu es constipée Bois de l'hépar glacé au matin ...une cuiller à Soupe de paraffine ..des abdos ..Et si tu l'es toujours va voir ton pharmacien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 18/06/2011 à 14:09

1 CS de son de blé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/06/2011 à 15:56

Pour les recettes

Tu choisis la facon dont tu veux les manger : http://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 16:36

merci les filles pr vos conseils! je pensais vrmt que ct 3 CS lol d'un sens ca va etre mons compliqué avec 2!

valy79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 18:23

si tu es constipé tu peu prendre de la tisane du docteur richter, ainsi que de l'huile de parafine pour faire tes vinaigrettes

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:12

Par contre, si tu n'es pas habituée à prendre les 2 (huile de paraffine et tisane rishter) ne les prends pas le même jour ! Pour certaines, l'effet ne sera peut-être pas si prononcé, mais moi j'ai eu une mauvaise expérience ! En fait le midi j'ai ajouté sur ma salade une cc d'huile de paraffine en plus de mon assaisonnement au vinaigre balsamique. Le soir, j'ai complètement oublié que j'avais pris cette cuiller, et avant de me coucher j'ai pris une tisane rishter, vu que ça faisait 2/3 jours que j'avais pas été aux toilettes. Bah ça a été le double effet kiss cool lol ! J'ai dû me relever à 00h, à 2h30, et ensuite 6h30, 11h30 et 12h30 avant que ça se calme ! C'était une journée de boulot et j'ai dû passer à l’infirmerie m'allonger un peu parce que ces épisodes à répétition (et très douloureux en plus) m'avaient épuisée et provoqué une chute de tension ! Il a fallut un peu de temps quand même avant que ma tête arrête de tourner !

Bref, les 2 sont bien, mais faut tester avant d'oser prendre les 2 le même jour lol !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:43

Moi je les mange crus : 2 CS de son d'avoir + 1 CS de sons de blé dans un bol et hop la.

1° J'adore le gout.

2° Trop la flème de cuisiner !

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 13:40

moi je les mélange à du fromage blanc un peu d'edulcorant et voila!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:25

pour paner poissons et viandes aussi

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:35

merci beaucoup les filles pour vos conseils! vu que je viens tout juste de lire vos idées pour aller au "popo", j'ai été m'acheter de l'eau d'Hépar... et repris un Dulcolax lol (j'en ai pris un dans la nuit de mrcredi a jeudi qui m'a rendu malade + malaise..trop bizzard.. et là hier soir j'en ai repris un et... rien! lol).

 

autre petite question: avez vous eu une avance de régles? car moi je dois les avoir dans un peu moins de deux semaines et aujourd'hui petit saignement... petit mais... présent!

 

@ cailsounette: je teste ta "recette" des demain!

 

bisous bisous! et vive dudu (et ses désagréments lol.... qu'est ce qu'il faut pas faire pour etre mince j'vous jure!)

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:36

@ cailsunette: je vois que nous avons pratiquement la meme réglette lol! tu as quel age? (pet etre un point commun en plus qui sais!)

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:37

et bravo a toutes pour votre perte de poids!

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:13

@melo76100 : je file sur mes 35 ans. Et toi ?

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:22

moi sur mes 23!

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:29

rhaaa,la jeunesse !

melo76100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:59

hihi!

tenez j'ai été me ravitailler en proteines ajourd'hui et vu que je suis en totale overdose des carrés frais 0% dégueus bah j'ai acheté des Bridelight gout emmental a moins de 3% de MG.

Vous en pensez koi? (en tout cas au gout y'a pas photo!)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.