Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le labo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/01/2012 à 21:57

1 semaine de boulot sur la *#**#@ de banana split 

Mais oui, c'est de moi ! On retrouve même cette recette dans les ouvrages du Dr Dukan... La rançon de la gloire sans doute !

 

J'ai tenté avec du Milical, avec des petits suisses, avec du fromage blanc, avec du tofu, lait, lait de soja, glaçon

C'est "pas mal", mais c'est pas encore ça... Et ca me donne une super excuse pour en déguster un par jour.. Ca c'est bien 

 

Okok on est en hiver, il pleut il neige et y'a du vent... mais comme ça je serai au point pour cet été

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 22:56

oui, j'avais vu pour le split... mais je m'étais imaginée qu'on t'avait demandé l'autorisation, ne serait-ce que par courtoisie... 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 22:58

Forum Dukan : en parlant de recette ratee je vous presente mon caramel liquide solide n empeche que c est booooon quand meme

en parlant de recette ratée....

 

je vous présente mon caramel.... liquide... solide!

 

n'empêche que c'est booooon, quand même!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/01/2012 à 00:58

Tu peux en faire des sucettes ? 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 10:49

pour les sucettes, je ne m'évertue pas à faire du caramel liquide.... je fais du caramel solide! ;°

(blonde mais pas que! lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/01/2012 à 13:19

Bon : 2 petits suisses, 1 verre de lait, 1 dose de Milical, et 8 glacons

C'est toujours pas magique

Mais ce qui est pas ultra magique, c'est le mélange arome amande et vanille ... j'ai dû avoir la main un peu lourde 

 

Par contre, ca mousse bien !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 13:42

ahhhh un post pour moi Smiley bonheur je rate sans cesse les recettes dudu, je sais pas pk....

je fais la milk shake avec du fromage faisselle (bien meilleur et+doux que le fromage blanc classique pour le milk), moitié moitie avec le lait. Tu as essayé deja?

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:14

super votre poste de ratage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 16:25

ouais! mais on aimerait + de photos!LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 19:18

@proteinaute.... t'as essayé la gomme de guar? ça épaissit bien même a froid.... par contre, il faut bien masquer le gout, sinon... bek!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/01/2012 à 18:08

Pas encore testé, ca fera partie de la shopping list de la prochaine descente au fresh market 

 

Tu as déjà travaillé avec de l'arrow root ? Je vois pas de recette la dessus, du coup j'ai posté la mienne !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 18:27

un oeuf qui vous explose a la tronche en sortant du micro onde,

ça aurait fait un super beau ratage ,

pas pris de photo! oups!!

et ça brule en +

 

des qu'il y a des recettes filmés , tu nous informe stp @proteinaute , merci d 'avance )

 

 

le meilleur pain c'est l 'addicted!

celui de supertata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 18:55

l'arrow root, c'est la version bio de la maïzéna... je ne l'ai pas testée, et j'ignore son gout. Tu trouveras pas mal de recettes avec de l'arrow root chez les végan (végétariens), ainsi que de tofu et tofu soyeux. Pas beaucoup de seitan à ce jour (pas encore testé non plus...)

 

je t'ai laissé un petit comm sur une de tes recettes postées ce jour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 18:57

bah alors... qu'esse tu fiches val? t'as pas sauté sur ton appareil pour immortaliser l'oeuvre????

allez! recommence et cette fois-ci : photo!

(non, je rigole, va pas risquer une brulure!)

 

'rci pour le pain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/01/2012 à 18:59

J'ai tenté le seitan. C'est pas mauvais hein, mais c'est bien cher pour un truc que je trouve pas formidable.

Finalement, j'ai fini mon paquet et je suis revenue aux prot animales ! Je suis une carnassière, grrr 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 20:07

bin, tant qu'à payer cher, autant se taper un bon pavé de boeuf! ou de la lotte, ou du homard!  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/01/2012 à 20:34

Wala

Jme suis fait un bar en croute, faut que je mette la recette et la photo

Ca m'a couté un oeil mais je prefere mettre mes sous la dedans de temps en temps

 

Par contre, dans la série gros moment de solitude : moi, escaladant mon cagibi pour trouver un marteau pour "casser la croute" après maintes tentatives avec la louche, un couteau, etc... J'aurai pas cru, mais c'était super dur !! Mais c'était super bon 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 21:56

bin, t'as pas sauté dessus? 8-}

ah? ça n'a pas suffi?!?!?!?

 

vite! la recette du bar!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 00:12

..un pied de biche? de la dynamite?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/01/2012 à 09:42

Gnagnagna...

Non mais j'étais toute contente, c'était beau, bien cuit, ca sentait super bon.

Je veux attaquer et là, mon couteau se heurte à un truc comme du ciment ! On aurait dit une gamine au pied du sapin de noel mais qui atteint pas les cadeaux 

J'ai quand même bien mis 10 minutes à me résoudre à aller chercher un ustensile dans ma boite à outils qui est, comme pour la majorité des nanas, le truc qu'on sort que pour les grandes occasions. Donc évidemment, tout en haut dans le cagibi !

En grimpant sur l'escabeau, jme disais "mais quelle nunuche je fais à aller chercher un marteau pour manger !!"

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:28

bon apeti proteinaute suis sur qu il est bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 23:19

image fugace qui vient de me traverser l'esprit...

 

Proteinaute chaussée de ses jolis escarpins rouges qui pète à talons de 10cm au moins, en train de sauter comme une acharnée sur son bar en croute, le visage aussi rouge que ses escarpins, en train de crier : "j'ai faiiiiiiiiiiim, moaaaaaaaaa!"

 

8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 10/01/2012 à 00:42

Comment tu sais que je me trimballe avec des machins de torture de 10 cm mini tous les jours ?

Tu m'espionnes ? Tu me camérates à mon insu ? 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 00:51

tata elle sait tout, sur tout, sur tout le monde,....

ou presque... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 22:00

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_panini_sans_sons 4278 html qui dit mieux

http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html

 

...

 

qui dit mieux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.