Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Le mans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tina72

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:56

Bonjour les mancelles,

 

Je suis du Mans aussi, contente de vous trouver pour se soutenir

tina72

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:03

Re,

 

bon ben je reposte ici alors, j'ai cherché sur le forum sans trouver : j'habite au Mans depuis peu et connait mal la région, savez-vous où je peux trouver des aromes un peu sympa style rhum, caramel, chocolat....etc. ailleurs que sur internet ?

Utilisateur40078

Posté le 02/06/2011 à 14:16

coucou tina

bienvenu parmi nous

au centre ville il y a un magasin bio qui vend des aromes j'en est acheter un pour essaié la semaine derniére arome framboise et trés decu aucun gout...mais je pense qui faut mieux acheter sur internet en tout cas pour ma part

tina si tu as un facebook ou les autres filles je vous donne le mien fanou fany

 

ha didounette en plus c'est la saison les bapteme,marage,repas famille c'est clair que sa nous aide pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:00

Désolé du retartd de réponse. Oui je suis du mans centre, j'habite sur la petite place a coté du tram juste en haut de la rue nationale. Moi pour les aromes je vais tenter internet je pense.

J'ai trouvé a la vie claire (magasin bio du centre) quelques aromes orange, vanille bourbon et framboise. Je suis aussi pas mal déçue de la framboise. A part dans un yaourt en en mettant pas mal le gout ressort trés peu. Par contre j'aime bien orange et vanille.

 

Et quand je fais un dessert au café je fais un bon café fort et franchement ça donne bien du gout.

Je t'envoi une invit sur facebook fanoumomo

cookie72

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 00:35

coucou moi aussi je sui du mans c soir jai fait une boulette une petite par de pizza jai craqué bref si ya du monde du mans pour que lon discute pa de souci jai 26ans et jai deux enfants voila voila

Samiira

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:40

Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur ce forum et je commences le régime dés demain. Je fais 70 kilos et je me stabilise toujours à ce poids. Je suis seule à le faire et je connais personne dans mon entourage ayant déjà essayer le régime dukan. J'aurai besoin de votre soutien :$ et de vos conseils. Bisous 

emilie72

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:46

Salut les filles, j'habite près du Mans et je travail dans le centre ville, j'ai 27 ans et je cherche moi aussi du soutien et des conseil. C'est la première fois que je m'implique autant dans un régime et je veut que sa marche. Bisous

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:17

Et ca marche!

Bienvenue les filles et n'hésitez pas si vous avez besoin...

 

Bon courage et à bientôt

Nat81

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:20

Hola les filles !!

 

J'habite près du Palais des Congrès, je suis à la recherche d'un emploi et je cherche également soutien, conseil.

Je stagne depuis 3 jours... :(((((

Est-ce l'une d'entre vous a trouvé du Protifar sur le Mans ???

 

La route est longue et semée d’embûches mais nous y arriverons !

delabaleineAlasardine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:03

coucou je suis du Mans parc Monod j' ai trouvé du protifar à la pharmacie sur la place du marché des Maillets

on est en fin de compte pas très loin les unes des autres bonne journée

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:58

Hello les filles, Ne t'inquiète pas Nat81 pour ma part j'ai stagné quasi dés le début du régime pendant 10 jours et puis maintenant la descente reprend. Croisons les doigts. Pour le profitar je suis allée en centre en parapharmacie, je ne vous le conseil pas la nana m'a regardé comme si j'étais une extraterrestre quand je le lui ai demandé :s, elle devait se demander si ça existait... Enfin bon je ne me suis pas sentie très à l'aise ^^ Il faudrait que je tente dans une vraie pharmacie.

Nat81

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:47

@ Melou87 : tu as été chez Parashop ou la parapharmacie d'en face située rue des Minimes ? ou bien celle qui se trouve Place de la Sirène ?

 

Merci en tout cas pour votre aide.

delabaleineAlasardine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:08

coucou

 

pour le protifar ne pas hésiter à demander une ordonnance à votre médecin c'est remboursé à 100%

 

ce matin je suis allée à monoprix république produits dukan en vente rayon frais galette plat préparé gâteau" avec les vrais"gâteau en hauteur et les glaces le tout est cher et la composition très longue

 

je n'ai rien acheté trop cher pour ma bourse

 

surtout la glace c'est que du yaourt nature 100 ml le pot

 

bonne journée

Nat81

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:33

Oui, j'ai vu les prix :

 

- biscuits Dukan (rayon gâteaux "normaux" : environ 4€ le paquet de 12 je crois.

- galettes sucrées ou salées (rayon frais avec les sandwichs, plats préparés...) : 3.99€ le paquet de 4 galettes

- plats préparés Dukan (rayon plats préparés) : environ 6.50€ le plat

 

En tout cas, ça coûte la peau des fesses ! perso, mon budget ne me permet pas d'acheter régulièrement ces produits.

cookie72

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:45

perso meme si cetai pas cher je l’achèterai pa je sui sur quil y a des composan en plus vu qu'il fon un caca merveu sur les regime dukan " c pa bon pour la sante " il on du mettre des m*rd* la dedan enfin pour moi je pense sa

 

bon les fille jai perdu 4killo sa c voi meme pa je sui degouter le truc c que je sai que o nivo de mon ventre on vera rien il et trop abimé par mais grossesse il tombe sa me rend triste tout sa surtout que je sui jeune

 

enfin bref je vous fait des bisous et puis au mans je commai pa beaucoup de monde jaimerai bien faire quelque comaissance si ya du monde aller bisous bisous ingrid

Nat81

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:00

Cookie72 : pendant ma grossesse j'ai pris également du poids et malheureusement quelques mois après mon accouchement, on m'a annoncé que j'avais une hypothyroidie (donc impossible de maigrir). Je suis restée 4 ans comme ça. Aucun médecin n'a voulu me prescrire de traitement pour me soigner. Ils me disaient que ça allait partir tout seul car c'était lié à la grossesse.

 

Bref, j'étais résignée...et puis récemment j'ai refais des analyses et mon taux était revenu à la normale. J'en ai donc profité pour commencer le régime Dukan. A ce jour, j'ai perdu 7kg et hier, j'ai vraiment pris conscience dans la glace, de toute cette peau (au niveau du ventre) qui retombe !! l'horreur pour moi. C'est devenue UN NOUVEAU complexe, UN DE PLUS...

 

J'ai 29 ans et ce corps je le déteste de plus en plus.

 

Je sais que je me ferai opérer pour enlever cet excédent de peau/gras. Les abdos n'y feront strictement rien de toute façon.

 

Faut garder le moral et se concentrer sur notre perte de poids sans pour autant avoir la tête dans le guidon !

 

Courage.

delabaleineAlasardine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:12

moi j'ai pris rendez vous pour enlever de la poitrine le 12 juillet à savoir que si c'est pris par la sécu je fonce à grande vitesse j' en peu plus et je verrai pour le ventre

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:18

Coucou,

Je suis toute nouvelle sur le site et je commence aujourd'hui, mon premier objectif est de perdre 10 kg, soit pesé 68 kg.

Je suis assistante maternelle et je grignote beaucoup et je suis très gourmande donc je pense que ca va être très dur mais je me motive en me disant qu'il faut que je perd absolument mes kilos de ma grossesse afin de pouvoir envisager bébé 2. Mais pour bien j'aimerais descendre a 62 kg... Donc comme vous toutes je cherche du soutien... Merci

cookie72

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:18

oui tout c que tu dit sa je le sai je retrouverai jamais mon ventre d’avant il fo que je vive avec mon ventre plein de vergeture et ventre qui tombe mais une chose et sur c que je pense aussi après me faire opérai

 

pour le ventre pour que sa soi pri en charge il fo avoir 3enfants il regarde si vraiment il tombe et si le ventre et pa jolie après pour la poitrine pour que sa soi pri en charge il doive enlever un certain poids je sai plu combien mais c beaucoup pour que la secu le prenne en charge

 

merci nat81 de m'avoir répondu je m'accroche mais quand je le regarde sa me dégoûté quand même mais bon pa le choix de vivre avec

delabaleineAlasardine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:33

pour la poitrine j'ai entendu 300gr par sein et la fille de la préviade on lui a dit 500 gr

cookie72

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:57

oui il me semble 500gr mais pa sur je voudrai pa dire de comerie

delabaleineAlasardine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:59

je serais fixé le 12 juillet

 

cette aprem soldes Promod yes!!!!!!!!!!!!!!

cookie72

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:59

coucou vivieclea

 

et oui si tu veu du soutien on et la pa de souci

cookie72

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:02

delabaleineAlasardine yesss les solde moi peu pa jai plu de voiture pour bouger je les vendu c chian sa on vera la prochaine fois en tout ca bonne apre midi a toi bisous

delabaleineAlasardine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:08

cookie72 bonne journée à toi @plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.