Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Le Ramadan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 15:35

cc moi je continue 3jours pp et deux jours pl lhmdl sa ce passe tres bien

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:12

Nawal il faut pas faire de PP au ramadan le docteur dukan la dit dans une des c vidéos ^^

Fait attention, personnellement je ferrai inchalah une PP par semaine le jeudi c tte

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 18:10

oui je c'est mais je me sens bien comme sa

mihad33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:58

bonjour les filles et bien moi je recommence dukan aujourd'hui et j'espere tenir le coup

naweldelille je te dis bon courage pour le pp je compte aussi le faire

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:21

coucou les filles moi aussi pas dudu apres 2 semaines de relâche et je compte mange et revoir tout ça mi aout apres le ramadan .

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 17:04

Salut ,je serais encor en croisière ce ramadan 2013 inchallah ,je cherche des accompagnateurs pour partager le jour à jour

Utilisateur120775

Posté le 19/06/2013 à 23:03

coucou narva

 

je serai en croisière pendant le ramadan aussi et je t'avoues que ça commence à me travailler. j'appréhende la table remplie de bonnes choses " chhiwates" lol

 

tu es de ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 09:14

Iwakiki bonjour ,je suis du Maroc ,mais je me déplace un peux partout au monde et maintenant je me trouve en estoni frontière de la Russie ,et vraiment le ramadan inchallah va être ici très dure prcq il y a pas presq de coucher de soleil ,22h de jeune lol ,mais hamdollah je vais le faire

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 11:26

Je suis d origine maroc je veux dire

Utilisateur120775

Posté le 20/06/2013 à 12:27

oh lala

l'estonie quel vent glaciale t'as emmené las bas lol du coup tu parle quel langue le russe!!

du coup tu ne rentre pas au maroc cet été

t'es d'ou au maroc

moi j'habite en france mais origine de marrakech

 

courage ma belle et on se boost mutuellement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 12:32

Je suis ici en déplacement pour 20 mois avec mon mari ,je suis un peux international hhhh nationalité Español ,résidence et job en Allemagne ,au Maroc je suis berber du moyen atlas accotée d IFRANE

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 12:35

Je rentre au Maroc juste après le ramadan inchallah ,on sait jamais si tu viens de France en voiture dans cette période je serais à ma maison Algeciras ,amra7ba bik

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 12:36

Forum Dukan : donc comment ca va avec le dudu

Donc comment ça va avec le dudu ?

Utilisateur120775

Posté le 20/06/2013 à 12:48

t'es un peu globetrotter allah i aawnek ma soeur

trop fort la neige moi j'habite proche de lyon et je t'avoue que je suis pas trop fan de neige lol

 

c'est super sympa ton invitation mais effectivement je rentre en voiture mais je prends le bateau on va testé la traversée barcelone-tanger cette année, les enfants voulais voir la mer du coup on a pris une suite avec vue sur mer. d'habitude c'est l'avion on verra bien.

 

ben moi dudu ça commence à être chaud ça fait presque 2mois .j'ai surtout peur des tentations du maroc, ça va être invitation sur invitations

 

j'en peux plus de ces kilos que j'ai pris durant mes grossesses

 

on se verra peux être au maroc inchaallah

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 13:10

Le Maroc , avec tout le désert et chhiwate c est dur de se contenir,mais tu as le temps pour faire ton maximum de dudu ,si ce q je vais faire en plus je profite toujours au ramadan pour perdre des kilo ,courage

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 13:12

Je serais inchallah 40jours au Maroc et je pense passer un week-end avec ma sœur a Marrakech ,j adore la ville Rouge même s il fait chaud ,

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 00:26

cc les filles moi aussi je ^revois de continuer ma croisiere mm pdt le ramadan que je passe chez moi en belgique;;;; tres jolie photo narva mais come dit iwakiki c le soleil qu'on prefere surtt que cette annee l hive a ete rude...bon les filles a nous les meilleures re7 vous en connaissez????bizzz

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 12:18

Bien venu jiji , j espère de partager expérience et croisière ,ramadan ensemble

Utilisateur120775

Posté le 22/06/2013 à 22:25

bonsoir,

narva alors cette croisière comment gères tu

 

jiji bon courage à toi c'est sur avec le ramadan ça va être compliqué car moi en temps normale le ramadan je prends du poids lol

t'es de ou en belgique?

pour les recettes y a un volet spécial ramadan dans le forum avec plein de recettes mais j'ai encore rien testé.

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 10:33

Iwaki ,moi j ai nationalité espagnol ,mais résidence en Allemagne ,je vis partout au monde pour job ,du Maroc je suis berbère ,pour le moment je suis en Estonie a Narva pour 20mois ici le ramadan inchallah pas de couchée de soleil presque ça va être vraiment dur seulement un total de 3 h pour manger mais hamdollah , dis moi ou je peux voir recete ramadan ??

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 14:18

salut les filles je suis pres de bruxelles en belgique et pour les re7 j'en ai vu mais lesquelles sont testees et approuvees par vous??? ce serait bien d'avoir des temoignages de proteinaute qui ont fait le ramadan avec dukan ....moi je galere pour perdre et pourtant je suis serieuse et motivee////narva en belgique aussi on n'a pas beaucoup de temps pour manger c pas comme au maroc ...l'année passee g eu la chance de jeuner au bled c'etait magnifique!!!!! et le pire c que g un rituel : manger rghifats avec amlou et miel au shhour...je tiens bien la journee avec ça sinon je suis KO...;je ne c vraimt pas comment je vais faire

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 15:11

Personnellement au raman plus je mange beaucoup le soir plus j ai faim le lendemain ,et pour moi ça fait des années q je suis disciplinés en mon nourriture ,une amsamna à ma façon par jour au ramadan sans beurre juste une c de miel naturel pas plus ,et cette année avec le l horaire d Estonie je pense q je vais bien profiter pour perdre des kilo je mangerais brochettes de poulet du bœuf du poison sans limite ,mais j aimerais bien qu'on reste en contacte pour nous soutenir

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 15:17

Forum Dukan : aujourd hui

Aujourd'hui

Utilisateur120775

Posté le 24/06/2013 à 22:33

salam les filles

 

jiji perso j'ai encore rien testé pour les recettes du ramadan mais y a une recette de chorba qui a l'air pas mal. j'ai une partie de ma belle famille qui habite proche de brussel à seneffe si tu connais

 

narva ben ta poélé de poivron donne envie figures toi que c'est l'un des rares légumes que je mange bien depuis que je fais ce régime

je vais une chekchouka version light un vrai délice pour accompagné viande et poisson

narva ma belle t'as bien perdu courage tu approche de ton objectif

 

ben moi je vais au bled dans 15 jours inchaallah j'ai hate, donc la c'est rangement des valises, listes de course pour les enfants, listes de médocs au cas ou allah i sster

 

sur ce les filles guten nacht

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 22:39

Iwakiki n publie pas d écrire quand tu serais au bled saadatak

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.