Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le son d'avoine et son de blé

Utilisateur109262

Posté le 23/02/2015 à 15:32

Bonjour a tout le monde, donc voila il faut manger 1 c à soupe de son de blé et 2 c à soupe de son d'avoine par jour si je me trompe pas. Mais mon problème est que je ne sais pas comment les manger.

Pour l'instant la seul façon que j'arrive a les manger c'est en faisant la galette. Mais bon tout les jours à force c'est écœurant! Du coup beaucoup de mal!

Auriez vous des conseils, des astuces, des recettes svp!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 15:51

Bonjour Manu

Je cuisine un gâteau avec 2 cs son blé 6 cs avoine 9 lait en poudre 1 yaourt 2 œufs 5 cs édulcorants

Pour le p tit den.. Avec le son de blé je fais des quiches ss pate y a pleins de recettes sur le site

Tu y trouveras ton bonheur

Utilisateur109262

Posté le 23/02/2015 à 16:19

J'ai regarder les recettes et déjà essayer quelque une mais a chaque fois c'est trop sec du coup je revient a la galette!

Le gâteau que tu fait pour le petit dèj, tu en à pour plusieurs jours? combien? et tu le fait dans a moule à cake?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 18:17

Oui j en ai pour plusieurs jours moilleux les 2 premiers jours j en fais des tranches fines que je trempe ds le café ensuite !! Mais on est 2 dessus car mon doudou fait régime aussi et par exemple la il a fait 2 jours mais on s en est servi aussi com dessert !! Car en vacances au ski

A la base c est la recette des petit gâteaux qui montent tout seuls et j ai augmenté les doses pour m en faire un cake dans un moule à cake

Utilisateur109262

Posté le 23/02/2015 à 18:22

OK, merci, je vais essayer alors! Niveau cuisson, ça se passe comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 18:32

Je stoppe mon four lorsque la lame de mon couteau est sèche tu peux rajouter un second yaourt si tu veux que cela soit trop sec

Manou03

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:09

Manuella

je t'ai envoyé un mp  

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:15

Salut manuella ! Tu peux aussi tester une recette de muffins à la vanille par exemple, ou encore utiliser le son pour faire une pâte à pizza en PL ! ça passe plutôt bien  http://www.proteinaute.com/recette-pizza-peppina-11816.html

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 01:48

4 cs de son d avoine 2 de blé 2 de fromage blanc deux lait écrémé en poudre ( facultatif ) deux grosse cuillère d édulcorant poudre ou alors une grosse de liquide pour cuisson deux œufs un demi sachet de levure chimique ( après tu peut soit mettre de l arôme vanille ou autre ou encore une cuillère de Choco poudre non sucré .... A toi d imaginer comment tu veux ton muffin ) tu remplis tes moules et hop au four 180 et tu laisse cuire un bon quart d heure mais surveille et jte promet tu a des super muffins moi j'me régale

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 21:35

kikoooo le porridge avec des bioflancs super bon

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.