Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 18:35

en fait, j'arrive rarement à faire les crepes, l'année dernière du coup je n'essayais même pas d'en faire car ça finissait toujours version oeuf brouillés.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 18:38

a décathlon?

j'irai voir.

 

il faut juste que je prépare quelque chose pour mon homme pour ce soir et ce sera réglé, en plus, il aura passé la journée dehors sur le monte carlo donc il aura eu froid...il va faire la gueule si je lui sort une boite de maquereaux non?

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 18:44

Ça dépend si tu la mets dans une belle assiette   

 

C'est quoi le monte carlo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 18:48

le rallye de monte carlo passe par l'ardèche et mon mari y est en tant que pompiers.

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 18:56

Ah ok 

 

Bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 17/01/2013 à 19:01

Tatiana j'ai 2 filles , 10 ans et 7 ans1/2.

 

Bilan positif avec la maitresse, donc je suis bien contente.

 

 

Moi je suis en train de faire cuire le saucisson à l'ail Dudu, pour manger à l'apéro ce WE. Et oui même si je ne fais plus Dudu, je garde quelques habitudes et quelques recettes.

 

et ensuite, je dois faire des croquants, des cookies et des croissants au jambon, pas Dudu du tout !!!!!

 

Allez je vous laisse à plus tard

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 17/01/2013 à 19:02

Sandra, il a pas du avoir chaud ton mari au monté carlo !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 19:04

il me dira lorsqu'ilsera rentré, je ne sais pas à quelle heure mais effectivement ça a du être difficile.

 

bon appétit à plus.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:39

bonne nuit et à demain soir.

 

du moins pour demain que je change mon avatar

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:41

coucou les filles énormes bisous à vous toutes vous me manquez plus le temps de rien, dudu durdur je suis à 79 j'y crois je continue mais rien n'est facile , courage à vous !!!

bisssssssssssssssssssssssss

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 20:50

Bisous doudou tu nous manque aussi ça fait vide reviens vite!!!))))) bon courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 20:50

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:51

j'ai honte... j'ai zappé l'anniv d'abuela et surtout tatiana qui pourtant n'avait pas manqué le mien en privé/// tatiana je t'ai fait plusieurs mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai presque envie de pleurer de ne plus etre avec vous notre petite chaine de solidarité face à cette bataille des kilos me manquent après je ne me plains pas la situation d'émilie qui souffre est pire que la mienne moi c'est juste que je n'ai plus le temps mais je me rend bien compte que ça m'aidait énormément ....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:51

bisous elory !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:52

bonne nuit sandra

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:53

Forum Dukan : bisous a toutes

bisous à toutes

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 20:53

Courage doudou tu vas revenir bientôt n'est ce pas ??? Si tu as Émilie fais lui un bisous guéri tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 20:54

Touchant ......douce soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 20:54

bisous ma doudou!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 20:55

eh beh...5 pages dans la vue!!! waouh!!! j'ai rien lu! mdr...plus tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 20:58

qu'est ce que ça va etre vendredi prochain? une journée sans venir... vous allez me fermer le podt! mdr... tant mieu si ça défile les pages, c'est que le post est vivant et qu'on échange bcp hein!!!

 

Moi, réunion pas super intéressante pour moi. come d'hab! mais j'ai rencontré le conducteur travaux avec qui je vais bosser dans les ardennes...pour une première rencontre, le courant est bien passé! sympa, simple, et qui m'a direct dit qu'il comptai bcp sur moi pour l'aider pour la gestion du chantier! mdr.. et pluto mignon ce qui gache rien hein ...ben koi, c'est pas parce ko est au régime kon peu pas regarder! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:59

ben j'ai plus le temps de venir elory... changement de poste et plus le temps trop de monde autour de moi peux pas me connecter.... pfffffffffffffffffffffffffffffffff

dur dur

bisssss

biss ma titiiiiii

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 21:00

hé titi il est ptetre dudu ton nouveau collègue?????? hihihihihi

allez zou je file bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je vous aime fort fort !!!

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 21:01

sinon, journée 0 écart encore! oufff...;juste 2 petit morceau de sucre pour le café lors de la réunion car indigeste mais je m'endormai trop...y aurai pas falu que je pique du nez sur l'épaule de mon nouveau collègue! mdr

 

PAr contre,ce soir pas très faim et les enfants pas calmes donc Mr énervé à mon retour (pourtant il avai que le petit! mdr)...mais ça va. . une tranche de blanc d edinde et 2yaourts dans lesquels j'ai mis un peu de compote rubarbe. et là, je vai soit regarder TV si qqqch de bien sinon dodo

 

L'une de vous peut me dire ce que j'ai loupé cet AM?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/01/2013 à 21:02

mdr Doudou! t'en loupe pa une! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.