Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 23:05

bonsoir les filles

mais dites moi , vous etes de vrais piplettes lol 50 pages a lire c'est pas rien lol

bon finalement la reprise de dudu a etait mega difficile j'ai repris sans betises seulement d'aujourd'hui

et je suis de nouveau motivé pourvu que ca dur

et vous comment ca ce passe ? craquage ou non ?

Utilisateur100057

Posté le 17/01/2013 à 23:12

Je mettrais la recette de crêpe demain contente que ça tai plu rose pour moi c'est ce qui ressemble le plus et moi ça n'a pas collé

 

Sandra tu as bien cuisiné !

 

Bien pour ta fille coco

 

Doudou je pense fort à toi gros bisous 

 

Titi quand on peut allié l'utile à l'agréable faut pas sans priver

 

Bisous les copines à demain avec du moins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 18/01/2013 à 06:18

coucou les filles,

 

Pesé pour moi ce matin,et 64.3 , trop dégoutée. J'imagine même pas lundi au retour du WE (en plus mauvais temps annoncé.....).

 

Pas mis ma réglette à jour pas envie.

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon we

à dimanche soir

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 18/01/2013 à 06:25

Coucou kalynka,

 

Simply j'attends avec impatience ta recette de crêpes.....

 

Coco te prends pas la tête,amiuse toi ce week et n'oublie pas la photo hein   

 

Sinon j'espère que votre réveil s'est bien passe,tout en douceur et que ça sent bon le café ou thé chaud,je suis d'humeur joviale ce matin c'est peut du a mes 100gr en moins....

 

Sinon faites attention sur la route car je crois que sur le continent c'est la misère surtout en Bretagne ils disent a la radio,alors attention a toi simply

 

Si vous avez des nouvelles de nenesse un gros bisous

 

Allez les filles a plus bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 08:11

Forum Dukan : coucou bienvenue kalynka

coucou!

 

Bienvenue Kalynka!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 08:17

déstrese Coco, ça va aller. Le stress fait souvent grossir (en tout cas moi je grossi à vue d'oeil dès que je sui en stress important!)

 

Je te rejoins Elory! Moi aussi 100g en moins ce matin! Allez allez go go go encore 600g pour revoir mon poids objectif!

 

Attention en effet sur les routes aujourd'hui et demain! Nous ils annoncent la neige à partir de cet AM... cool ;-(((

 

Bon, aujourd'hui ça va etre speed: matin taf, courses en vitesse, inscription de mon fils à l'école, reprendre du coup ma fille à l'école (elle est super contente du coup pour une fois ke je peu y aller!) , retour maison pour récupérer papa et ma voiture perso et on file chercher mon fils.

 

Ce midi au menu: 3 tranche blanc de dinde et rutabaga façon pommes risolées. titidudupain et compote rubarbe.

 

Et vous? ça va? J'ai raté koi hier AM?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 18/01/2013 à 09:15

bonjour les filles!!!!

 

je ne sais pas si c'es dû au stress d'hier mais ce matin +200g !!! soit 63.2 kg pfffff

ma poulette part ce soir chez son père... ça va me faire du bien de pouvoir m'occuper un peu de moi... car je suis un peu sur les rotules!!!!

je sents que ce we ça va être grace mat, bain chaud et cinéma!!!! lol

et cuisine et ménache aussi!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 18/01/2013 à 09:17

kikoooo du matin

hier galere pour rentrer je taf en pleine campagne de chez campagne voiture coincer par la neige et verglas plus de 10 min pour partir du coup labs me disait stop stop jai du arreter et redemarrer apres patinoire sur la route yavait du brouillard et du verglas qui tomber super heureusement je taf pas avant lundi et cet apres yaura de la neige et demain super ce matin javais de leau vu qui a fait -6 mais un vent glaglaaaaaa

allez je fais faire mon menage et jattend le reparateur pour mon lave vaisselle

applus tard les fifilles soyez sageuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 09:37

eh ben Kikie! kel histoire...

Courage!

Moi, pas d'eau chaude encore ce matin à la douche. Heureusement au lavabo ça gèle pas! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 09:38

toujours pas vu simply... j'espère que ça va avec le temps dans sa région...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 18/01/2013 à 09:52

kikoo tititii moi quand ca gele sait partout mdr

a yai le monsieur est passer pour le lave vaiselle esperont qui va fonctionner la il a mis un progrmme a 15min jattend pour mettre ma vaisselle voir si il va pas bloquer

ta vu titi neige cet apres midi ya des meres qui laissait leur gamin jouer dans la neige en tennis ce matin ils vont tomber malade moi lily a ses bottes de neiges sous blouson de ski ca rigole pas ma belle ma donner ca ya 5 asn sait des blousosn poivre blancs jai dit donner ca coute une fortune elle savait pas on lui a donner sinon les gens mettait a la poubelle grrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 18/01/2013 à 09:53

ah oui simply si il glisse a peu arriver plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 09:56

Bonjour les filles,

 

j espère que vous allez bien et que vous vous en sortez pour celles qui galèrent à cause du froid.

 

Ce matin je suis finalement montée voir la voisine, et ça a été assez catastrophique, j ai été nulle de chez nulle. Ma timidité a pris le dessus et j ai fini par exploser en bredouillant etc j ai honte.

En plus elle m a laissée en plant avec son jules, un petit m*rd*ux très sûr de lui qui m a dit en me prenant bien de haut: "Madame allez-y, moi je suis dans le juridique, envoyez un recommandé!" (heu je ne vois pas trop le rapport, on s en fout de là où tu bosses, man..."

Je suis désemparée. Je suis tellement bête que je serais capable de remonter m excuser ce soir. Pourquoi? A part pour le ton que j ai employé je ne sais pas, je suis comme ça..

 

Côté Ginette par-contre -600g ce matin, malgré tous les tolérés d hier. Je suis contente mais c est un peu gâché par l episode de ce matin. Je n arrête pas d y penser je sais c est nul.

Du coup Titi et Simply pour la bouillie et le turbo je vais attendre et les garder précieusement. Si jamais demain ça remonte je m y colle, sinon c est que le pallier est enfin cassé et j attendrai le prochain.

 

Bonne journée et bon courage à toutes : )

kikie5976

Posté le 18/01/2013 à 10:01

titia ya quoi comme soucis avec tes voisins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 10:03

super tatiana!!!

Pour la voisine, t'excuse pas!!!! non mais oh! et te sens pas débile... mais si elle continue, va voir un médiateur, lui convoquera les 2 parties et là tu seras cadrer pour t'expliquer calmement.

 

@ Kikie: oui, j'ai vu pour la neige et verglas ;-( J'espère que par chez moi ça sera en toute fin d'aprèmidi car dois me déplacer cet AM!

Et oui, y a des parents qui s'en foute de leur enfants, ce sont juste des billets CAF pour eux maleureusement ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 10:08

Forum Dukan : bon simply peut pas passer sur fofo galere avec le temps sur la route bcp de taf et pour la soutenir et l encourager je lui mets son 98 qu elle a vu c

bon, simply peut pas passer sur fofo, galère avec le temps sur la route + bcp de taf...

Et pour la soutenir et l'encourager, je lui mets son 98 qu'elle a vu ce matin!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 10:10

Oh ça c est super Simply bravo!

Utilisateur69421

Posté le 18/01/2013 à 10:10

@ tatiana : explique moi ta situation. tu es locataire ou propriétaire? ta voisine du dessus est locataire ou propriétaire? c'est géré par un syndic l'immeuble ou tu loues à un organisme hlm?

En fonction de tes réponses je te donnerai des conseils...

c'est qui qui avait raison hier????? le pallier a cédé!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 10:14

KIkie en gros c est la voisine du dessus qui décide de l heure à laquelle je me reveille ou m endors.

Elle marche comme un éléphant, fait trainer ses chaises etc sans faire attention.

Je ne suis pas sensible au bruit, pourtant chaque matin je suis réveillée en sursaut par eux beaucoup plus tôt que prévu, et comme je suis crevée en ce moment je craque un peu.

Le souci c est que je suis ultra timide et que j ai horreur des conflits; c est la 1e fois que je m énerve après des étrangers et je le vis mal.

Mais bon il y a des choses bien plus graves, je sais..

kikie5976

Posté le 18/01/2013 à 10:17

bin non ta voisine doit avoir des chaussons qui font pas de bruit et mettres des feutrines sous ses chaises si tu es locataires faut en parler a ton proprietaires meme hlm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 18/01/2013 à 10:21

bon bin le lave vaisselle recommence super il se rebloque super le mek

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 10:24

Merci Rose oui j espère que c est pour de bon cette fois  : )

 

Je suis locataire et je pense qu eux aussi. Il y a un syndic de copropriété.

Ce sont des gens normaux et qui ont même l air très sympas à la base. Il n y a pas de problème de tapage nocturne, de musique à fond ou autre.

Le souci c est que c est assez mal isolé même si c est un bâtiment de 2009 (finitions bâclées), qu elle traine chaises et meubles sans patins en dessous sans arrêt (elle a assuré ce matin qu elle en avait mis, si c est vrai ça doit dater d hier car depuis des semaines elle me reveille avec ses chaises) , et qu elle a un pas incroyablement lourd alors qu elle toute mince (le supplice d ès qu elle est là "bam, bam, bam" en permanence au dessus la tête). Lui et leur bébé je ne les entends jamais.

 

C est normal quand on vit dans un même immeuble qu il y ait des bruits etc de temps en temps, mais là c est elle qui me reveille chaque matin en sursaut.

 

Comme ce ne sont pas des jeunes qui invitent tout le temps et mettent la musique à fond, et que c est un peu leur parole contre la mienne je ne vois pas trop d issue. En plus j ai vraiment honte d avoir si mal assuré ce matin; le ptit péteux qui bosse dans le juridique et qui le fait savoir a vraiment du me prendre pour une cassos.

Utilisateur85021

Posté le 18/01/2013 à 10:24

décidément Kikie! courage..t'iras plus vite à la main! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 10:27

Il marchait quand le mec est parti?

kikie5976

Posté le 18/01/2013 à 10:28

oui pfffffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.