Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 09:14

Café et couette simply et t'inquietes pierre Antoine a un sale caractère donc pas de souci avec ta puce....kikie lie tu rejoins le club des sales gosses et ton homme faut pas qu'il stresse, se conditions de travail c'est pas normal moi j'appelle ça de l'exploitation....

Kalinka moi je sais pas faire sur une semaine car qd je prevois j'ai plus envie de le manger lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 04/01/2013 à 09:16

bonjour les filles!!!!

 

ptite nuit aussi!!! douleur dans le ventre depuis 5h du mat!!! je crois que c'est du au retour du régime....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 09:17

Kalinka moi je ne fais plus au 2 choses en pâtisserie u gâteau au yourth et un flan si no. Le reste j'y arrive pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 04/01/2013 à 09:23

kikooo rose ou gastro qui arrive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 09:28

Coucou rose soignes toi bien ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/01/2013 à 09:29

oki kikie

 

kalinka oui je fais mes menus à la semaine et j'affiche sur le frigo

 

ça marche Elory je préfère le plaid de toute façon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 09:35

Bon bah on est fait pour s'entendre alors simply.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/01/2013 à 09:38

les bretons et les corses font bon ménage en général 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 04/01/2013 à 09:39

je vais faire ma boubourse mais jarrive pu a changer mon avatar comment on fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/01/2013 à 09:41

coucou les filles!

 

alors y en a qui dorment mal??? ben idem...dur dur pour ma fille en ce moment donc réveils la nuit...sans compter le dératé qui a fait sonner mon tél fixe dès 8H30 et a fini à 9H30 par réveiller les enfants! Tout ça pour m'engueuler quand je lui ai di qu'il se trompait de numéro, l'autre il m'a tapé une gueulante et traité de menteuse!!! non mais oh, un savon a son tour et hop racroché au nez la titti! non mais oh!

 

Sinon, moi c'est -100g, c'est déjà bien vu qu'hier soir ça a pas été dudu du tout ;-(...vivement lundi pour reprendre à fond avec reprise du taf!!!!

 

L'idée des menus à la semaine, c'est LA solution pour pas craquer facilement! bravo les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/01/2013 à 09:42

tu vas dans "mon compte" kikie, et tout en bas y a l'endroit où tu changes l'avatar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/01/2013 à 09:44

ton avatar est changé kikie

 

ma pauvre titi je déteste me faire réveiller comme ça !! merci pour ton sms hier soir mais je dormais déjà devant lol

 

moi aussi hate d'être à lundi comme ça j'aurais fait ems courses mon menu et c'est reparti à bloque parce que la rien en va plus et tout les chocolats pas fini poubelle tanpis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 04/01/2013 à 09:45

merci titiiii

bon je vais refaire ma commere pouic pouic est de retour et a son avatar il a fait comme spicy mdr trop nul et lui cest mal fait elle sa faiseit sympa quel babache

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/01/2013 à 09:48

ah revoilà notre série "puic puic et ses délires"....cool... on va rire! lol...il a ris combien lui pendant les fetes???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/01/2013 à 09:49

ah ok Simply....tu dormais à 5min du début du film???? t'as rien vu alors... toi qui l'adore...dommage ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 04/01/2013 à 09:50

attendez va vous dire ca de suite hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/01/2013 à 09:50

ah et il a repris combien qu'on se marre !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/01/2013 à 09:52

j'ai vu les 10 premières minutes titi ton message tu l'as envoyé à 21h20

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 04/01/2013 à 09:52

Merci pour vos vœux que j'ai le plaisir de vous retourner; après un long silence de ma part...

 

Je me suis bien "lâché" pendant les fêtes alors que jusqu'à la dernière minute avant chaque repas de fête (4 au total entre Noël et la nouvelle année...), je ne savais pas si j'allais m'autoriser des écarts.

 

Pour Noël je n'ai pas trop craqué, quoique trop de bons vins et de foie gras... entre autres douceurs. Mais je n'ai pas repris de poids... juste stagné!

 

Pour la St. Sylvestre, c'est une autre histoire... Là je me suis vraiment lâché et je faisais + 2,5kg le 2 janvier...

 

Je me suis remis difficilement au régime (abus de sons et de laitages les 2 et 3 janvier), mais je vais retourner sur les rails pour dans très bientôt.

 

Car je veux atteindre mon objectif avant l'été. 18-19 kg pour juin, ça devrait être faisable, non?

 

Quant aux raisons personnelles qui m'ont fait déserter le forum depuis qq semaines, ça ne c'est pas arrangé, bien au contraire...

 

Je n'ai donc toujours pas la tête à avoir une activité aussi assidue qu'avant... désolé!

 

Je vous réitère mes meilleurs vœux pour 2013!

 

J'essaierai de me motiver pour passer et en passant ici de temps en temps.

 

Je ne vous oublie pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/01/2013 à 09:53

c'est quoi votre programme et vos menus du jour?

 

Moi ce matin j'ai pris un nouveau thé que j'ai trouvé au magasin: hibicus arome fruit rouge pour "éliminer" avec 3 petits muffins au tofu supers bons.

 

Ce midi: puic puic!!!!

 

Ce soir: poisson c'est décidé! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/01/2013 à 09:57

que 2,5kg en plus??? c'est une blague??? pour le reste du message, il a encore gagné une raison de se taire! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/01/2013 à 09:57

tu les a fait toi même les muffins titi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/01/2013 à 09:58

pour l'autre je réagi même pas !! pff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 10:02

Titi c'est facile a cuisiner le tofu j'ai jamais ose et tu le trouves ou?

 

Sympa le réveil ça met de bonne humeur pour la journée ça

 

Kikie mer Mr puis puic tjs aussi naze malgré la nouvelle annee 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/01/2013 à 10:07

alors, oui j'ai fait moi meme les muffins au tofu en piochant au hasard dans les recettes du site et en bidouillant à ma sauce.

J'arrive à travailler que le tofu soyeux (trouvé en magasin bio rayon frais) par contre, le sec, j'ai pas réussi à présent ;-(

 

Pour les faire j'ai mis:

400g de tofu soyeux + 3 oeufs + édulcorant + 3g agar agar + bioflan choco/orange + qq baies de gogi..au four 15 min à 180 puis 15 min à 160. laisser refroidir et mettre au frigo mini 2h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.