Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 08:42

coucou! ça va ce matin?

Moi, en forme même si j'ai peu dormi... pourtant les enfants ont bien dormi ;-((

PAs de changement sur ginette...toujours ces 100g de la mort..PTDR...

 

Et vous?

Bon dimanche à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 09/12/2012 à 09:05

kikooo du dimanche moi endormie a 5.00 du mat pfffffffffff mal a la gorge et pi mal partout mais la ava mieu sauf que je suis naze et lilly debout a 7.00 fallait allumer le sapin les lumieres super le reveil

bon ce matin je refais mes macarons je ne veux pas rester sur un echec et je vais les faires crouter on verra ce que ca donne

bon dimanche sous la pluie ici

bravo a vous deux les filles meme si vous netes pas miss mr poulet pourra pas dire que ya pas eu dhomme et toc dans sa face hihihihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 09:15

courage pour ta journée kikie!!!

Merci...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 09:41

Forum Dukan : pour faire plaisir a ma doudou photo de moi avec un des pantalons que je mettais au debut dans lequel je commencais a etre serree taille 50

Pour faire plaisir à ma doudou... photo de moi avec un des pantalons que je mettais au début (dans lequel je commençais à être sérrée...taille 50)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 09:43

Forum Dukan : de face

de face....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 09:46

Forum Dukan : et meme avec ma fille dedans avec moi il faut le tenir pour pas qu il tombe bouton ferme bien entendu merci doudou de m avoir insite hier soir a faire

et même avec ma fille dedans avec moi, il faut le tenir pour pas qu'il tombe...bouton fermé bien entendu! Merci doudou de m'avoir insité hier soir à faire cette comparaison... là je ne peux que réaliser!!! Je t'adore ma belle

 

Alors, les miss, lachez rien!!!! Merci d'être là!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 09/12/2012 à 09:55

trop top tes photos super ca encourage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 09:56

c'est aussi le but kikie....les preuves en images... et quelle prise de conscience par ma tête... Presaque un an..mais j'y suis arrivé!!! Comme koi, en s'accrochant, malgré les aléas, les embuches et les trébuchages, on peut y arriver!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Ce message a été supprimé par son auteur.

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:06

Bonjour les filles

@titileretour bravo..........

moi ce matin moins 200g, j'espère que cela va continuer pour goûter une petite gourmandise pour Noel............

that mister chichen

Bon dimanche aux dudus

Utilisateur46869

Posté le 09/12/2012 à 10:20

tes photos titi... génial ! celle avec ta fille, le top  !!

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:48

Bonjour mes miss ,

Moi aussi je me suis endormie très tard ou plus tôt très tôt ce matin . Mais j'ai pu faire la grasse mat' . Pauvre Kikie j'espère que tu vas aller mieux aujourd'hui .

Tu es radieuse titi ! Comme tu dois être contente de te voir ainsi .Tu va bien finir par les dégommer ces 100g nanméo !

Félicitation abuela continue comme ça .

bisous mes miss je re tout' à l'heure .

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 11:34

Bonjour : ) (Merci Titi de ma voir redirigée lol ^^)

 

Carrément debordée entre les cours, le boulot et la maison, et quelques soucis de santé donc je ne passe plus beaucoup ici en ce moment mais je continue le regime et vous restez dans un coin de ma ptite tête, ça aide à garder le cap! : )

 

Un pti coucou pour vous souhaiter un bon dimanche et vous dire que je pense à vous. J espère que vous allez bien et que vous continuez de fondre.

 

Titi je viens de tomber sur ton post et tes nouvelles photos et je suis restée sans voix: t'es super belle, et quelle transformation!

 

Bon dimanche à tous et bon courage!

 

Bises!

kikie5976

Posté le 09/12/2012 à 11:37

kikooo tatiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa contente que tu sois la

bon bonne nouvelle mes macarons sont mieux photo quand sa sa tout cuit )

vous aurez droit a un pas plus mdr

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 11:39

Ah ben les photos sont là aussi chouette : )

Oh la la je rêve d y arriver aussi!!

 

A bientôt!!

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 11:56

merci les copines!

 

Normal Tatiana de t'avoir filer le lien...j'allais pas te laisser sur le rivage hein! lol...;et tu restes ici avec nous hein!!!

 

Photos Kikie...photos!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 12:59

Oui oui je suis là! : )

 

Je ne peux pas venir tous les jours mais je suis bien là, je continue l aventure : )

Et j ai bien fait de passer aujourd hui; je n arrête pas d écarquiller les yeux devant tes photos ç aurait été dommage de louper ça!

Plus que 100g touts petits grammes c est incroyable tu dois être super fière!

Et ton corps qui ne veut pas les lâcher lol c est vraiment pour faire ch** austant qu il peut lool, quel blagueur ^^.

 

Kikie moi aussi j'veux voir les photos!! Surtout si c est des macarons =)

kikie5976

Posté le 09/12/2012 à 14:04

bon bin ya que 3 macarons de reussi nest marre je pige rien sait trop dur a faire snifffffffffffff jenvois quand meme photo snifffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 09/12/2012 à 14:31

Forum Dukan : voila

voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 14:55

ils sont jolis quand même Kikie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 09/12/2012 à 15:04

oui mais les autres poubelles le soucis sait kil faut laisser les macarons crouter 30 min et la pate attend dans le saladier donc a mon avis trop de temps faudrais plus de plaques a macaron car les autre sefritait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 15:28

voilà ce que papa noel devrait t'offrir...lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 09/12/2012 à 15:34

jen est trouver des pas chers lol sur mathon.fr ya pleins de truc tu devrais allez voir )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 15:42

oui ceux là sont très jolis et ont l'air très bon Kikie ! miam ...

kikie5976

Posté le 09/12/2012 à 15:45

merci sarah mais pas comme je veux snif en plus le colorant liquide aime pas la cuisson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.