Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 01/01/2013 à 21:06

Mdr rose )))bon voilà enfin période de bouffes finies il était temps et demain retour à du du car j'aimerai descendre à 53 car février vacances sur Paris chez la famille donc rebouffe donc j'aimerai avoir une petite marge.... Gros bisous les filles et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 01/01/2013 à 21:09

bon, sérieusement les filles.... j'ai eu une fin d'année plutôt "rock'n roll" j'ai failli passer le réveillon aux urgences !

Les médocs pour ma grippe m'ont provoqué une allergie… je ressemblais à "ché pas quoi" une énorme chose, toute rouge… Bref, j'ai pris un medoc périmé depuis +de3 ans… et ça a arrêté les dégâts !

J'ajoute que…. Mon fils, ma petite-fille, son autre grand-mère ont aussi la grippe…

Ma belle-fille (60kg pour 1.75m) a chopé une gastro… Vous noterez l'injustice flagrante… elle, elle va perdre encore un os !!!

 

Tout ça pour dire… que, je ferai mon coming-out juste un peu plus tard !

Et puis, tout ça (la galère… c'est fait !!!!) donc, ça ne peut qu'être mieux !!!

 

Et oui… tout va bien ! bisous les filles

(virtuellement, je ne suis pas contagieuse !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/01/2013 à 21:31

BOnne année jemelance ))))) tu commences fort 2013 toi allez prends soin de toi et vite sur pieds))) bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 21:57

mdr rose et le coming out de jemelance

et bien notre doyenne fait fort !!!!!!!!!!!!!!!

courage jemelance...

je rejoins élory pour le enfin les fetes sont passées...

le plus dur va etre de s'y remettre sérieusement demain déjà je monte sur la balance...; et demain je fini le filet de boeuf de midi.. le pbl c'est qu'il me reste plein de foie gras et je pense en faire dimanche obligé je peux pas le jeter... enfin d'ici dimanche on verra n'est ce pas !!!!

bon comme dit pas de connexion en ce moment au taf alors vous allez me manquer

gros bisous les filleset courage à toutes pour tout (les malades, la reprise.. )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 22:06

j'ai lu tçut vite fait en diagonale

alors rose tu es superbe en déguisement lara doudou pour noel mdr

elory bon anniv de 2 ans de ton loulou

simply no stress pour la débandade des kilos, je rejoints jemelance il faut un peu profiter des bonnes choses sinon c'est pas la peine... mais la hop c'est fini les fetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors on se remet sur le bateau et on rame hophop pour certaines la dernière ligne droite, pour d'autres le petit train train quotidien, pour d'autres bientot la fin, pour d'autres la route est encore longue !! oui mais on est ensemble dans cette aventure!!! alors zzzzzooouuuu encore la galette des rois dimanche si vous voulez et après hop coup de pied aux fesses et gogogogogogoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Utilisateur46869

Posté le 01/01/2013 à 22:23

NON !!! doudou… on ne jettr pas le foie gras ! interdit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 01/01/2013 à 23:10

comment elle s'autorise la galette des rois comme si de rien n'était!!!! mdrrrrr c'est une filou la doudou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 02/01/2013 à 05:59

Bonjour les filles,

 

Je vous souhaite une très bonne année 2013, que vos souhaits se réalisent, et de mener à bien notre combat contre les kilos.

 

Les fêtes ont laissé de grosses traces entre ma convalescence et les repas riches.... Je me sens plus que gonflée, un vrai "boudin"

 

Aujourd'hui jounée P, et thé vert pour essayer de désintoxiquer l'organisme...

 

Journée enfant avec rv... c'est reparti et demain boulot. Fini la fiesta et c'est tant mieux.

 

Dans 2 mois et demi, le printemps... les jours grandissent.. En attendant, il faudra éviter les pièges entre la galette et les beignets, hein Doudou... sans en rajouter une couche avec les soirées raclette, mont d'or et compagnie..

 

Encore un repas dimanche,.. De toute manière cà fait partie de la vie, alors à moi de savoir ce que je veux... çà devrait pas être trop difficile, car là je vous assure, j'ai eu ma dose...

 

Une de mes principales résolution pour 2013: établir les menus à l'avance et m'organiser encore mieux pour les courses et les repas, et cuisiner Dudu.. C'est pas rien pour moi, je vous assure c'est un métier et çà s'apprend. Heureusement, notre chef Titi est là !!

 

Pour le sport, je dois attendre encore un mois avant de pouvoir reprendre doucement. Donc en attendant, ce sera marche à pied.

 

Gros gros bisous à vous toutes et courage, ensemble nous allons dégommer !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 07:54

Coucou Sylvie,je te souhaite aussi une belle année 2013 et pllein de courage.....

 

Pareil que toi je me desintoxique car la j'en peux plus,petite cure de soupe et hrureusement moi je suis pas fan de la galette et puis la nourriture me soulève le coeur la...retour a des choses saines.....

 

Doudou pas de foie gras a la poubelle      trouve une astuce pour le congeler si jamais....

 

T'as raison rose c'est une embrouilleuse notre doudou,elle nous parle de tout et de rien et hop elle nous fait le coup de la galette.....trop fort

 

Bises les filles et titi alors ce velo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/01/2013 à 08:51

JE VOUS PRESENTE TOUS MES VOEUX LES PLUS SINCERES POUR 2013

 

qu'elle vous apporte la santé (hein jemelance ^^) joie et bonheur

 

j'ai mis ma réglette à jour ... +6kg je crois que je bas tout le monde ça fait juste très mal mais j'ai bien profiter donc là 3 jours de PP 0 tolérés et méga light !!! et après je refais alternance PP/PL

 

sinon je voulais vous dire que je vous aime voilà 

 

bonne journée mes duducops !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 08:56

Moiqussi je t'aime simply et t'inquietes ils vont vite partir ces kilos ils sont pas installes    mi aussi Light de toute façon mon estomac ne supporte plus rien de gras je vais me faire des bioflans!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/01/2013 à 09:00

ba moi ça va être 2 steacks hachés ce midi FB + sons et ce soir crème titi et c'est tout

 

pareil j'ai abusé de tout maintenant j'ai plus envie de rien j'ai presque réussi à me dégouter de plein de truc comme ça je suis pas prête d'avoir envie de conneries avant au moins tout ça de quoi être tanquille lol

 

oui je m'inquiètes pas trop pour mon plus je sais que ça va vite descendre enfin j'espère  mais j'assume donc je ne culpabilise pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/01/2013 à 09:03

sinon j'ai une petite citation enfin 2 en vrai qui m'ont bien fait réfléchir (désolé je te pique ton rôle Rose lol) mais elle est vrai et juste et je vais faire en sorte de les appliquer pour cette année :

 

"le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre"

 

et

 

"le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi" qui je pense est la base de tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 09:23

Tellement vrai tes citations simply,si seulement c'était aussi simple   

 

Moi midi reste poulet et saumon et bioflans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 02/01/2013 à 09:28

kikooo les filles

bonne annee a toutes que du bonheur pour vous et des sous

moi reveillon tranquillou vu que jai tafer jusqu'a 20.00

donc ca a ete fruit de mer et buche glacee

et hier roti dinde farci riz foie gras et saumon

et hier on a fait les gauffres seches la faut que jaille acheter des boites je les offres a ma famille qui ne connaisse pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/01/2013 à 09:34

bonne année kikie 

 

pas simple Elory, mais j'ai bien décidé de bosser le sujet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 09:35

Coucou kikie c'est quoi des gauffres seches

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 02/01/2013 à 09:39

Forum Dukan : kikoooo sait ca

kikoooo sait ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 02/01/2013 à 09:42

Forum Dukan : faut preparer la veille sait dur car la pate est tres durs faut laisser 24h au frigot apres fat faire des boules

faut preparer la veille sait dur car la pate est tres durs faut laisser 24h au frigot apres fat faire des boules

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 09:51

C'est toi qui les fait chapeau kikie,en tout cas ça a l'air delicieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 02/01/2013 à 09:54

mon homme a fait la pate sait son travrail sait la recette de sa grand mere on fait ca au moment des fets de fin dannee au lieu de ramener du chocolat on ramene des gauffres je vais allez chercher boite a lincroyable et hop on offre ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 02/01/2013 à 09:55

mais faut gauffier avec plaque speciale on ne peux pas faire avec les plaques a gauffre normal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/01/2013 à 09:58

l'experte patisserie c'est kikie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/01/2013 à 10:50

coucou!

Bon courage et rétablissement aux malades!

Alors, c'est le bilan des fêtes c'est ça: ben moi hier 70.7, ce matin 70.1 soit 600g de moins meme si pas dudu 100% hier..Allez comprendre...lol...vais pas m'en plaindre!

Sinon, ben moi dès aujourd'hui retour à dudu à fond! ce matin c'était thé vert et part de clafouti rubarbe...que mon fils m'a piqué en partie! lol... ce midi oeufs au plat et jambon avec mon nouveau dudupain (j'ai trouvé une super recette pour noel et refaite pour nouvel an..j'adore la texture et le gout..alors maintenant les sons en pain!)

Sinon, on vélo est super... je ne tiens pour le moment que 30min maxi car avec enfants pas simple pour plus et aussi parce ke c'est bien plus dur qu'avec l'ancien! lol...je le quitte plus! mon nouvo compagnon!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/01/2013 à 10:51

j'adore tes citations Simply...Tellement vrai mais pas si faciles..lol

 

Kikie, je les adore ces gauffres!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.