Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 02/01/2013 à 10:55

les bonnes résolutions sont en marche allez go !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 11:11

TITI ta recette de pain stp...

 

tu va bien?

 

allez c'est reparti,les kilos on les aura!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 02/01/2013 à 11:49

Simply, j'aime bien tes citations… j'adhère complètement !

 

Bilan ce matin : 65.2

Ça me console de mes déboires ! J'en ai bien profité à noël en famille (plusieurs jours)… encore quelques jours pour que l'allergie disparaisse complètement et je n'ai pas très faim de toute façon.

 

Bisous les filles, et Hauts les coeurs !!! ça va vite revenir avec les bonnes habitudes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 02/01/2013 à 12:00

oui Titi, ta recette de pain?? STP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/01/2013 à 13:20

alors c'est pour 1 journée:

 

2CS son avoine + 1 CS son blé + 1 oeuf + 2CS maizena + 1/2 carré levure boulanger fraiche (j'ai pas testé avec levure sachet) + sel + qq goutte d'édulcorant liquide (pour donné gout pain mie) - j'ai pas encore testé avec arome pain grillé + protifar

 

* mélanger sons + oeuf

*ajouter maizena + levure diluée dans 1 peu d'eau chaude

* ajouter sel et edulcorant

* bien mélanger pour aérer la pate

*ajouter protifar pour avoir la consistance d'une pate molle mais pas liquide

*Bien mélanger pour aérer un max la pate

*metre dans un moule pour donner forme qu'on souhaite (j'ai fai dan ramequin rond pour noel pour avoir des tranches rondes type toast- et pour réveillon dans cocote silicone pour avoir de petits pains ovales)

*laisser reposer près q'une source de chaleur pour que la pate gonfle -moi elle double de volume rapidement en mettant sur gazinière pendant que le four chauffe- 200°

*une fois la pate montée, on peut enfourner, ça gonffle encore un peu dans le four

*surveiller la cuisson car ça cuit très vite: une croute dorée se forme et là vous pouvez tester la cuisson avec couteau pointu ça doit être cuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 13:20

Coucou les filles! Bonne année à vous 

J'espère que vous vous êtes fait plaisir 

Je suppose qu'on a toute la même résolution (peut être pas a la même place mais pour moi c la n•1) perdre ces foutus kilos!!!

Alors on se sert les coudes, et on les dégomme!!!!

 

Chui remontée à bloc donc rdv vous lundi! D'ici la soyez très sage 

Chauds baisers du Togo!

Utilisateur85021

Posté le 02/01/2013 à 13:25

chauds baisers ma nenessa!

@ lundi ma belle!!!

 

Et ben oui, je crosi qu'on a toute au moins une résolution commune poru 2013!

 

Allez allez, on attend les autres vacancières et lundi on met le "titti's staff attaque 2013 à fond" ?

 

Moi, je suis en plein rangement, tri dans la chambre de ma poulette qui a mis le bazard là dedans depuis le début des vacances comme une folle... mdr...allez, j'y retourne! @ tout'!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/01/2013 à 13:45

bisous nenessa et jemelance !

 

vais tester la recette à titi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 13:47

Coucou neness bonne année a toi aussi et je l'envie d'être au soleil...

 

Merci titi pour la recette

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 13:52

Bonne Année les cops,

On est motivés et on repart à fond.

Bises à vous toutes'

kikie5976

Posté le 02/01/2013 à 14:03

me revoilou course assurance trouver mes boites pour mes gauffres la je vais enfin manger bon apres midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 02/01/2013 à 14:08

une ptite chanson qui me plait bien... on aime ou pas... mais je la partage avec vous 

 

http://www.youtube.com/watch?v=rl2lHd4kkTs

 

sinan ce matin 63.5kg!!! soit +1.3kg ... mais ça vallait le coup 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 02/01/2013 à 14:29

a yai jai ecouter rose jaime pooooooo

)))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 02/01/2013 à 14:34

ah oui je vous est pas raconter mon noel alors au reveillon tranquille et le 1er avec beau papa et belle moman comme dhab elle a rien glander et les cadeaux donc lea a eu 3 jeux de socite nul dont 1 qui ne marche pas lilly une table a repasser et le choucou ala belle mere une console a 90 euros il ma dit sait nul il a pas jouer avec je me suis fait un plaisir dy dire hihihi

et samedi ils sont revenue car olive allez ramen ses nains et moi je tafais donc quand je susi rentrer a 13.45 jai dit faire la vaisselle de la belle mere et son lit sympa et ils ont un chien et bin le chien pleurer elle ne la pas sortie elle lui disait ton maitre va te sortir quel feniaceeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/01/2013 à 14:38

génial aussi ta belle-famille makikie! me sen moi seule sur ce coup là..moi ils me prennent la tete alors que j'ai coupé les ponts y a 4 ans! satané famille qui me polue la vie!!! sans compter ma belle-fille qui refait surface...bizare... et qui est toute gentille avec son papa quand elle le voit...comme son frère...et ben moi, j'ai réaffirmé: j'en veut plus chez moi!!!! aucun pardon cette fois, pour mon bien et celui de mes loulous!!!! c'est ça ou divorce! et toc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/01/2013 à 14:44

je préfère la version de la radio .... plus "dansante"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/01/2013 à 14:50

vous avez raison les filles faut pas vous laisser faire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 14:54

C'est l'avantade d'habiter a 1000 km de la belle famille je suis tranquille    et en plus moi je suis rancuniere alors jamais de cado   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 14:55

Rose j'aime bien le timbre de la voix....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 02/01/2013 à 14:59

titi elle veux des sous moi le fils aolive je lui est dit vu que tu raconte toujours des mensonges quand tu viens la bin pu de sorti jusqu'a fin juin et pu de camion avec ton pere et la a vie et pu de sortie ou on paye des trucs et jy est dit tu as interrer a appeler ton pere le 1er pour la bonne annee sinon nous ton anniversaire on loubli bin la hop il lon appeler tout par interret

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/01/2013 à 15:16

tkt je suis pas dupe...me doute bien que c'est par interet et pas par amour! lol...ils ont encore oublié l'anniv de leur pere! mdr..ben pour la 1° fois mon mari a oublié celui du gamin! et me suis bien gardé de lui rapeler!

Le pire, c'est que lorsqu'il la vu la dernière fois elle atendai pour un entretien pour un stage à la mairie où on habitait avant et où on connai pas mal de monde et de conseillers et surtout le maire qui est un très bon ami...et mr a bien sur était dire à la conseillère qui devai la recevoir que c'était sa fille! la gamine heureuse que papa la pistonne, mais si elle déconne et en branle pas une comme d'hab s'ils la prenne ben c'est nous qui auront la honte! Merci Mr!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 02/01/2013 à 15:55

mdr titiiiii oui chacun sa crotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 15:57

bonjour les copines

 

BONNE ANNEE 2013

 

objectif commun: dégager ces maudits kilos.

 

heureusement les fetes sont finies....g repris le poids que j'avais reperdu, pas cool mais bon ça va partir.

 

jemelance, soigne toi bien, pas sympa ton début d'année.

 

moi, petit réveillon tranquil mais g pas encore vu mes enfants cette année, ils reviennent demain, g hate.

kikie5976

Posté le 02/01/2013 à 15:59

bonne annee sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 16:07

titi va falloir changer le nom du bateau!!!!!

 

noel est passé (OUF) donc, une autre idée????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.