Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53507

Posté le 27/07/2011 à 07:51

coucou,z'etes ou?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52980

Posté le 27/07/2011 à 08:32

cc a toi a croire kil sont tous en vacances ,moi j ai bocoup de mal a perdre du ventre la se weed ken de 72 je suis remonter a 73.9 pourkoi je c pas et la je suis redecendu a 72.7,mais bon je ne lache rien mais ta pas une solution pour le ventre te souhaite bnne journeee bissssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53507

Posté le 27/07/2011 à 16:36

coucou fan

pour leventre,a part les abdos,je vois pas grand chose.j'essaye dans faire un petit peu,c'est pas evident de si tenir.moi j'ai repris 2 kg,on est parti 3 jours en camping,je pouvais pas cuisiner,donc ça se paye aprés,tant pis;jeme fais un pp aujourdh'ui,ça devrait descendre un peu,mais bon,c'est les vacances aussi,donc j'ai voulu profiter;bonne journée biz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52980

Posté le 28/07/2011 à 11:54

salut lucreceborgia espere ke c etait bien c 3 jours de camping desolee pour t 2 kilos bin moi je commence a en avoir marre car hier c etait 72.3 et aujourd hui 73 alors ke g manger ke ma viande et mes legume il y a des fois ou sa soul koi et g aussi manger une part de gateau dudu bien sur il y a des fois ou je me dis j irais bien en conso aussi car j ai l impression ke j arriverais pas a allez plus loin des ke je mange des legume boum sa remonte il fodrer bientot ke je reste en pp choses imposible bref je vais voir jusqu a lindi moi en aout je dois partir en weed ken au mont st michel espere ke se sera bien jamais partis sa va faire du bien allez bnnje journee a toi et gros bisssssss et courage motivation kome dirai stroph et avec le sourire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53507

Posté le 30/07/2011 à 19:29

coucou fan,oui,c'etait super,je me suis eclater,retrouver avec mon loulou sans le petit,et ça fait du bien!tu vois la courbe joue avec moi,ce matin j'etais bien redescendu;si tu vois que tu vas craquer,fait une petite pause pour mieux repartir aprés,mais il faut etre vigilent,pas retomber dans les exces que l'on pouvait faire avant.regale toi au mont st michel,pi fait toi plaisir au niveau d'un repas si tu as envie (les galettes au jambon oeuf,miam!!).bises a toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53507

Posté le 02/08/2011 à 09:10

bonjour a tous

ça continu a descendre pour moi en conso,donc tout roule,je suis a 1 kilo de mon objectifs du debut,donc pas de soucis.

bonne journée si vous passez par la.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52980

Posté le 02/08/2011 à 18:39

Forum Dukan : cc a toi heureuse ke sa c est bien passe c clere kan tu peux soufle sa fait du bien super pour ta perte de poid kontente pour toi moi je bloque de 74

cc a toi heureuse ke sa c est bien passe c clere kan tu peux soufle sa fait du bien,super pour ta perte de poid kontente pour toi moi je bloque de 74 kg 73 kg 72 kg tjrs pas reussi a allez plus bas mais bon je tien bon tout compte fait je part pres de bordeau chez ma cousine ki nous a invite kelke jours et en revenant nous repassons par le mont saint michel ,voila mais kan je partirer te laisserais un message pour te dire ke je part sinon te souhaite bonne soiree je part avec mon mari et mon bb de 4 ans,te fait plin de boutou a bientot j espere je couterer les galettes promis et merci ,petit cadeau des fleurs virtuel mais c l intention ki konte j espere ke sa te feras plaisir bssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53507

Posté le 05/08/2011 à 18:03

coucou fan,merci pour tes fleurs.

toujours personne par ici,vous etes ou??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:10

là..mais bon vu qu'en general les personnes ici font la conversation qu' 2/3 sans forcement faire gaffe aux autres j'ai laissé tombé ce topic..me ballade ailleurs souvent...puis je pense que bcvp sont en vacances donc çà aide pas non plus...

Utilisateur52980

Posté le 07/08/2011 à 12:41

cc tout le monde espere que sa se passe bien pour vous ainsi ke vos perte moi ce matin moin 1 kg 2 contente espere encore perdre un peu avant le depart en vacances mercredi pour bordeaux mais je ferais gaffe a ce ke je mange aussi sinon ici un peu demoralisant car il pleut plus kil a du soleil alors pas tres motivant on se crois en autonne vivement ke je part chercher un peu de chaleur je vous ferais un petit message avant de partir bnne journee bissssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 10:13

Bonjour à tous,

 

Me voici de retour et aujourd'hui 4 mois de Dudu...

 

Une perte de 2,7 kgs pendant mes vacances... Que du bonheur !!!

 

Bisous

Utilisateur53507

Posté le 13/08/2011 à 16:20

bonjour

me revoila aprés 1 semaine sur poitiers,et resultat des courses,200gr en moins,alors que je pensais avoir un peu pris,donc je suis ravie;je me maintiens au niveau du poids,c'est parfait.

vanessa,les vacances ton réussi,tu as continuer a perdre,c'est bien.

a plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53507

Posté le 19/08/2011 à 08:25

vous etes ou??

plus personne la dessus,c'est pas motivant tout ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 10:40

Salut Miss,

 

C'est clair que ce n'est pas motivant, de moins en moins de monde sur ce post...

 

Bisous

Utilisateur53507

Posté le 19/08/2011 à 11:49

coucou vanessa

il va falloir squater un autre post lol

bon,c'est vrai que c'est les vacances,on verra en septembre si tout le monde reviens.

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52980

Posté le 25/08/2011 à 12:08

cc les fille je suis de retour de vacances avec une prise de poid de 1 kg 8 mais bon sa va de 73.8 je suis redecendu a 72.5 donc pas trop decu je suis partis a segonzac pres de bordeau chez ma cousine et je suis repasser par le mont st michel et etretat manifique vacances c les premiere que j ai pris de toute ma vie la la rentre de regime se fait motivee plus ke jamais alors bnne journee a tous et courage et motivation on va y retourner dans la joie et la bnne humeur felicitation pour vos perte a bientot bsssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 07:15

bonjour a toutes

 

je n'ai que tres peu participer mais bon ...

 

ici ca va, la balance est gentille avec moi 

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 10:53

Bravo pour ta perte Lauravend

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 08:05

merci 

 

ben alors il n'y a plus beaucoup de mouement ici :( certaines ont abandonner ? ou en etes vous ?

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 08:48

Salut Lauravend,

 

Effectivement il n'y a plus beaucoup de monde sur ce post...

Je pense que les personnes sont rentrées dans une routine du régime et du coup on moins besoin de venir sur le forum.

 

Bisous

Utilisateur53507

Posté le 29/08/2011 à 11:27

coucou

c'est peu etre aussi a cause des vacances,puis la rentrée se prépare,peu etre que le monde reviendra aprés.

vanessa,tu approche de ton objectif,c'est cool.Les vacances a palavas se sont bien passée?

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 13:41

Bonjour Lucreceborgia,

 

Oui j'ai passé de très bonnes vacacnces, même si le temps n'était pas comme les autres années.

 

Bisous

Utilisateur53507

Posté le 30/08/2011 à 06:59

c'est reparti pour le boulot!!!

je vais devoir gerer un peu plus au niveau des menus,car j'aurai moins de temps pour cuisiner a la maison;et puis mon fils rentre au cp a la rentrée,donc il va falloir gerer les premiers devoirs aussi,une rentrée qui s'annonce sympa!

bonne journée a tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 08:17

Bonne journée à toi aussi et bon courage pour le boulot.

 

Bisous

Utilisateur53507

Posté le 31/08/2011 à 05:37

bonjour ,bonjour,

je suis de bonne humeur ce matin:aprés mon repas de gala de samedi soir (magret sauce roquefort,aligot,et tarte au pignon),j'etais remonté a 65 kg,et ce matin la balance me donne de nouveau 63.yessss.

bonne journée a ceux qui passe par la.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.