Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:14

Bonne journée à tous !

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 08:25

Bonjour tout le monde,

 

Je vous souhaite une excellente journée en espérant qu'il fera un peu moins chaud...

 

Biz

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:19

trop chaud....

Utilisateur53507

Posté le 28/06/2011 à 16:43

c'est clair qu'il fait chaud.je bosse en cuisine,imagine avec la chaleur des fours,les moteurs des frigos,un vrai bonheur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:52

coucou les filles!

 

je vois que la chaleur vous a également envahie!quand je pense que l'année dernière je me serais ruée sur un magnum ou une grosse glace...c'est impensable à l'heure actuelle!!

 

ce matin 55.6 kg, j'ai décidé de passer en conso, après tout je ne regrossirais pas forcément et je veux remanger des fruits et des féculents!!

 

voilà après tout ce temps, on passe enfin à la phase 3, que du bonheur...premier repas de gala prévu vendredi soir, j'ai choisi un italien...et demain je remange des pâtes youhou!!!! Smiley bonheur

 

bonne fin de journée à toutes, et courage!!

 

bisous

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 18:17

Bravi cuisam, c'est une bonne nouvelle... ET une de plus en conso... C'est top, j'ai hâte que ça soit mon tour!!!

 

Biz

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:17

Bravo Cuisam !!

Petite question sur la conso, quand Dukan dit des feculents une fois pas semaine en conso, est ce que si on en prend au repas de gala c'est tout pour la semaine ? Ou est ce que le raps de gala est 100% open et hors des comptes de feculents ?

J'ai hate d'y etre !!!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:34

Trombone, c'est 2 portions de féculents par semaine et tu manges ce que tu veux pendant ton repas de gala (des féculents ou pas). Courage, tu y es presque!

Utilisateur53507

Posté le 29/06/2011 à 07:44

bravo ciusam,tu as un super parcours,et c'est cool que tu passe en conso.

trombone,les feculents c'est une fois par semaine plus un gala la premiere partie de conso,si je me plante pas.et la deuxieme partie c'est 2 feculents et 2 gala par semaine,le doc a revu ça.

hier soir aquabike,je me suis éclaté,c'etait un vrai bonheur,je suis vidée ce matin,mais ça fait trop du bien.je vais essayer de faire de l'aquagym,aquabike,et aqua fitness,entre 2 et 3 fois par semaine,et si je stagne encore,gare a toi dudu!!

bonne journée.aplus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:06

Merci les filles de vos réponses sur la conso, je vais ptet vous y rejoindre + vite que prévu. Déception ce matin le 5 est reparti, alors que je suis tout bien à la lettre, je ne comprends pas...

Du coup je pense passer + rapidement que prévu en conso si je ne parviens pas à perdre mes derniers kg, c'est trop frustrant de ne pas manger de tout sans perdre un gramme.

Ma wii fit m'a rappelé ce matin (c'est ma balance) que le poids d'auj était le même qu'il y a un mois, les boules.

Je me laisse les prochains jours pour voir si le 5 revient facilement...

dur dur le moral ce matin...

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:54

Le papotage se fait rare par ici, vous me manquez !!! Ou etes vous ?? Tous en conso ??!

Utilisateur53507

Posté le 30/06/2011 à 20:08

coucou trombone

non,on est^pas tous en conso!!!

c'est vraiqu'en ce moment le papotage se fait rare.moi aussi je me pese un peu sur la wiifit,elle est moins gentille que ma balance!!mais ma balance varie d'un kilo sur chaque pesée,je sais plus a quoi m'en tenir! passe en conso si tu vois que tu va craquer,ce sera mieux.tu es juste a 3 kilo,c'est pas enorme,motive toi pour au moins un kilo de plus.je stagne aussi en ce moment,depuis 10 jour c'est 66.5,66.4,j'aimerai voir le 65.je me dit que je vais stopper les tolérés,voir si ça baisse un peu,plus l'aquabike derriere,j'espere une nouvelle descente la semaine prochaine.je pars en vacance dans 20 jours,et j'espere encore maigrir d'ici la.courage,tiens le coup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53507

Posté le 01/07/2011 à 06:52

bonjour a tout ce qui passe encore par la!

je suis contente,moins 300 gr ce matin,youpi!

encore 4 kilo et a moi la conso!!motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 08:05

Salut Lucreceborgia,

 

Plus que 4 allez tu es sur la bonne pente.

 

Moi ce matin une baisse aussi, plus que un peu plus de 8 kgs, je suis bien contente. j'avance.

 

Biz

Utilisateur53507

Posté le 01/07/2011 à 08:08

tu avances meme trés bien vanessa,continu comme ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 08:28

Merci m'dame...

 

Je suis toujours aussi motivée et encore plus lorsque tu passes une soirée à susciter la jalousie et ou la personne te tends des pièges monstrueux... Mais j'ai gagné... Hihihihi

Utilisateur53507

Posté le 01/07/2011 à 08:37

ç'est bon ça,ça fait du bien a son égo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 09:31

Et oui et en plus un super nouvelle ce matin en montant sur ma balance... Que du bonheur... Je suis reboostée à nouveau...

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:12

bravo lucrece et vanessa ! Moi aussi une bonne nouvelle ce matin, je retrouve le 5 !!!!

Utilisateur53507

Posté le 01/07/2011 à 12:30

super trombone,plus que 3 kilos pour toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:52

2,4 même hihihiiii !!!

Utilisateur53507

Posté le 01/07/2011 à 13:50

a oui,ta reglette n'etait pas encore changer tout a l'heure,c'est cool.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:35

cc les filles, encore une semaine de passée, pas un gramme de pris en conso c est cool!

Par contre dur dur les journees PP, souvent je m autorise les tolérés sinon je tiens pas!bon pas d incident sur la balance pourtant j ai relaché niveau sport, trop fatiguée avec le bouloit et les enfants et trop chaud!

J ai du mal a faire les repas de gala, souvent soit je me fais plaisir sur le plat, soit sur le dessert, soit par un verre de vin, le tout espacé sur la semaine.

Disons que j adapte un peu je c pas si c tres bon mais j ai l air de bien consolider pour le moment, quel bonheur le pain complet au matin, dire que je trouvai ca degueu avant!

Trombone moi aussi je me suis arreté un peu avant et vraiment sans regret, trop de frustration tue le regime, moi pareil que toi sur la faim ca ne bougeai presque plus ou du moins pas suffisamment pour les efforts fournis!

Bon week end a toutes et bonne perte.

Et bravo a ta fille Vanessa pour ces resultats, les miens passent aussi en classe superieure:3eme 6eme et ce2.

Utilisateur53507

Posté le 02/07/2011 à 12:57

bonjour a tous.j'aidegommé 100 gr ce matin,donc je suis contente,c'est pas grand chose,mais ça me permet de voir le 65.

encore une journée chaude,ça va etre dur.

bonweek end a tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53507

Posté le 03/07/2011 à 07:34

coucou

personne n'est la ce week end.

100gr de moins encore ce matin,je suis contente.je dejeune du pain perdu,pas mauvais du tout,py aprés je file a la plage,on va aller faire trempete.

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.