Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Amies de Stessy

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:52

Ha j'oubliai, ce soir je fais la pizza bolo, si je met des poivrons à la place des oignons c'est pas gênant ? sachant que je suis aujourd'hui en PL car moi et oignons on est pas très copain (lol)

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:19

Bonsoir les filles

 

missdukan68 je vois que tout va bien et que tu es en forme cela fait plaisir

demain tu es en PL c'est super à toi les légumes

et dimanche pesée .....géniale tu as resisté à dame Balance....

Félicitation et bonne soirée

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:07

coucou les filles je suis la lol !!!

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 01:07

ehhhhh salut les filles

 

dsl stessy mais je suis en ecosse donc je me connecte rarement

sinon c super dur ici je vous jure c super co;pliquer surtout quant je suis inviter chez la fammil de mon mari

ils font des plats telemnt bonnnnnnnn

couscous , pates avec une bonne sauce rouge , frite , et plein dautre truc jessaye de ne pas craquer mais je c pas si je vais y arriver oh lalala jai oublier de vous dire ya des lookoum mmmm c bon mais jai pas manger

 

sinon jai perdu 2kilo en 6 JOURS MAIS JAI LIMPRESSION QUE JE VAIS LES REPRENDRE ICI

 

sinon comment sa va vous depuis , jpense tt le temps a vous mm en vacance loool

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 01:42

coucou je viens avec vous première partie de la phase croisière, 10 jours de pp, j'ai trouvé ça difficile j'ai perdu 3,200kg, par contre je reprends en pl. J'ai 2 balances, la première m'a indiqué ce matin au deuxième jour de p.L que j'avais repris 2kg, et le poids semble encore grimper, là c'est la panique.....

je verrai demain si les balances délirent ou pas, je vous tiens au courant.

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:54

bonjour à toutes

 

Cela fait plaisir de te lire ptitenini ....d'abord félicitations pour ta perte de poids c'est génial.....

je comprends que cela doit etre très dur surtout si on te fais des bons petits plats

Tu rentres quand ?

En tous les cas profite bien de tes vacances........

Bisous

 

Bonjour indiana123

Bienvenue à toi et felicitation pour cette perte de poids .....

pourquoi 2 balances Peut tu en garder qu'une ?

Pour ta reprise c'est tout à fait normal quand tu attaques PL

Surtout pas d'inquietude tu vas vite les reperdre

Ne désespère pas on passe toutes par là

On est là pour t'aider

Acrroche toi

A+

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:49

cc super contente de te lire aussi ,

il fait super foid ici c abuser /

jai limpression moi aussi davoir repri

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:49

Bonsoir ptitenini,

 

super contente de te lire

Tu rentres quand alors ? tu dois avoir très froid

Je te donnes un peu de soleil car j'habite à Antibes près de Cannes et aujourd'hui, on avait 18°

Ne t'inquiete pas pour ton poids

cela doit etre très dur de faire ton régime surtout quand on est pas chez soi et que l'on a pas le choix pour manger

Je suis de tout coeur avec toi

Allez motivée, motivée ......résiste aux tentations mme si je sais que c'est pas facile surtout quand on est en vacances

A très vite

Et accroche toi, je suis avec toi par les pensées

Bonnes vacances

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:28

coucou les filles

ptite nini tien le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que c'est dur !!! aujourdhui jetait chez ma belle mere :( !!! ton mari est de quel origine pour que sa famille fasse d'aussi bon plat et sucrerie?

moi aussi sur la balance g repri mais physiquement jme sent plus legere jcomprend pas lol .

petite question on m'a dit de faire un jour viande un jour legumes qu'en pensez vous?

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 00:00

salut tt le monde

merci steesy , c super gentil de me soutenire et toi aussi rajania on nest tout les deux tunisiens , lui et moi

ahhhh les filles jen peu plus , c trop trop dur , je suis tout les jour inviter quelque part c pas facilllllll

 

gros gros bizooo je rentre mercredi matin

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 00:23

courage ptitenini reste plus que quelques jours!!! tiens bon et surtou profite de t vacances

 

bizz

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:18

merci rajania jessaye de tenir le coup

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:25

coucou les filles comment ça va? bon week-end ?

j'avais un problème de connexion c'est pourquoi je ne suis pas venu vous voir, mais ça m'a tellement manqué.

alors moi je me suis pesé ce matin et j'ai perdu 2.5 kg je suis au ange.

j'ai acheté le son d'avoine samedi et aujourd'hui je vais essayé ma première galette.

et vous les filles?

 

rajania tu es passé en phase de croisiere ou pas encore?

 

ptitenini courage tu va bientot rentré, essaye de ne pas craquer et pense fort à nous, on est toutes avec toi.reste motivée courage.

 

stessy ma belle, comment ça va?

j'ai decidé de suivre tes conseils,je vais me pesé chaque lundi.

merci pour tout ma belle.

et toi ou en ai tu avec dukan?

 

bisous bisous

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:26

coucou

 

oui je suis passé en croisiere g fé 3 jours d attaque je v faire un jour viande un jour legume et je v commencé a faire du sport.

jsuis contente pour toi missdukan pour tes kilos perdu franchement bravo moi je stagne pffff :( je dirais meme j'ai repris alors que je n'ai pas fais d'écart!!!!

 

bizzzz

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:46

moi aussi j'ai stagné quelques jour c'est pourquoi je me pèse une seule fois par semaine. pcq si tu stagne 2 ou 3 jours sois sur que tu va les perdre dans les jours qui suivent en respectant le régime bien sur.

monter sur la balance tt le temps et démoralisant alors essaye de monter qu'une ou 2 fois.

moi aussi je me met à la marche cette semaine et le sport je laisse un peu pour plus tard bien que j'adore en faire mais j'ai peur de me sentir faible...

 

allez courage et surtout pas d’écarts, on y arrivera toutes ensemble je suis sure

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:13

felicitations missdukan68

Alors tu vois c'est pas mieux ainsi de ne pas se peser tous les jours....le résultat est vraiment encourageant

géniale je te felicite.....

Tu cuisines un peu?

CONTINUE ............

BisousA+

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:27

merci beaucoup

oui je cuisine mais pas trop

en ce moment je fais souvent les cakes avec des légumes...

je veux tellement essayer les crêpes dukan miam miam

je vais me prépare un cake escalope épinard pour demain bisoussss

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 06:59

Bonjour les filles

Ca fait un moment que je ne suis pas passé...

J'ai lu que vous teniez toutes c'est cool ça !! Moi ça va aussi j'essaye de cuisiner un peu plus afin de varier les assiettes, Aujourd'hui je vais essayer le cake au saumonje crois que c'est toi missdukan68 qui l'avait posté(??)ME rage de dent et je voulais

Moi je me pèse les jeudis, à part dimanche petite indicrètion car j'avais de la cortisonne(60G) et des antibios, pour une ENORME rage de dent et je voulais voir si cela avait un impact, ça à bien sur ralenti la perte, je stagne, j'espère que ça rechutera après le traitement réponse jeudi ...

Moi non plus je ne fais pas de sport en ce moment par moment je suis flagada donc je préfère attendre un peu, bon et puis c'est pas comme si je ne faisais rien avec ma tribu !!!

Allé mon p'tit dèj est pris, 2 tranche de jambon blanc et un petit café je taille à la douche

Bonne journée

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:00

Dis donc cool ta perte missdukan68 j'avais pas fais attention !! B R A V O !

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:01

Stessy on se suit lol !!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:38

Hello everybody!

Encore une bonne surprise ce matin sur la balance!!! et je sens que je commence a perdre mon pantalon et que mon visage s'amincit

 

Sinon j'ai essayé les crêpes au protifar, elles sont pas mal du tout! même si j'ai encore un peu de mal a doser les arômes...

Bon courage a tous et à toutes

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:07

bonsoir les filles

Alors c'est la grande forme???????

j'espère que vous etes toujours aussi motivé et je vois que les résultats sont là.... CELA FAIT PLAISIR

 

Samezole on se suit ......C'est top

Demain j'ai ma pesée....j'espère avoir un moins cela motive tellement

 

Bisous à toutes et bonne route

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:09

merciiii samezole ouiii je suis trés contente sauf un petit problème ; la constipation !!!  :-(

c'est pas moi qui a posté la recette par contre hier j'ai fait un cake à ma façon alors:

-1 yaourt activia nature 0%

-1 sachet levure

-4 oeufs

-escalope de dinde

-1 gros oignon

-2carottes

-1 cc moutarde

-sel,poivre

 

couper l'escalope en dés ajoutez l'oignon coupé bien sur avec une cs de moutarde et les faire cuire dans une poêle.

cuire à la vapeur l’épinard et les carottes coupées en rondelle

mettre dans un récipient l'escalope et l'oignon,les carottes, l’épinard et tout le reste.

bien mélanger (vous pouvez ajoutez du son d'avoine et de blé

mettre le mélange dans un moule à cake,mettre un peu de fromage blanc 0% au dessus et mettre au four pendant 20 minutes.

et voilaaaaaaaa

laissez refroidir avant de couper,je vous mettrai la photo du mien mais j'ai pas mis de fromage

c'est trop bon et c'est facile à emporter

 

 

petitoaunutella je suis très contente pour toi c'est super reste motivée et viens toujours nous donner de tes nouvelles. moi bien que j'ai perdu 5.5kg mais je ne sens pas trop de différences quoique mon entourage me dis que ça se vois

 

stessy ou es tu?

bisous bisous

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 07:40

Bonjour les filles

 

Ce matin j'ai la rage !! pas la rage de dent mais j'ai fais une indiscrétion sur Dame Gertrude et j'ai du plus !!!!!!!!! j'èspère seulement que c'est dû à la cortisone que j'ai pris pendant 4 jours (là je n'en prend plus) je suis suuuper déçu car JE NE FAIS AUCUN ECART !!

Je vais essayer de boire encore un peu plus pour essayer d'éliminer plus; mais je suis dégouté !!

Bonne journée à vous toutes.

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:01

coucou samezole

ma belle si comme tu dis tu n'as fais aucun écart alors continue dans cette voie et pèse toi dans les 2 ou 3jours qui viennent et tu verra le résultat.crois moi .

moi aussi j'ai été hyper déçu une fois pcq j'ai pas fais d’écart et que j'ai respecté le régime à la lettre alors après 4j je me suis pesé et là surprise - 2.5 kg.

allez courage ma belle ne laisse pas une pesé te démotiver, on est toutes derrière toi.

vivement la prochaine pesé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.